Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien le bonjour les Faistes

Saha aidkoum koul 3am wentouma bkheir ansi que vos proches
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Salut tout le monde,

Evi, merci toi aussi

Ce matin j'étais de mauvaise humeur, mauvais sommeil.:22:

Lá ca va mieux.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Cette nuit j'ai claqué un budget à donner le vertige
        Je suis en transes rien que d'y penser

Commentaire

• C'est pour mon cadeau Nessie?
          Tu n'aurai pas dû.

Commentaire

• Boubibtis
            Je te fais livrer le contenu du container dans 6 mois ?
            J'espère que pas trop tard pour ton birthday

Commentaire

• C'est un container carrément!!! Il sera encore temps...Ne t'inquiète pas.

Commentaire

• Boubibtis
                Tope là

Commentaire

• Avec les deux mains.

Commentaire

• bonjour !

je suis encore fachée oeilfermé, et pk je me reveille à 6 am un samedi

Commentaire

• Elissar
                      Hi

Par contre Samedi ?

Commentaire

• Nessie,

Elle est sur une autre planète....Chut...Elle a du forcé sur les médocs.

Commentaire

• hahahahh la j ai éclaté de rire, j ai presque reveille mr

NEssie, zut on est pas samedi, lol, c est surement parceque c est pédago aujourd hui pour les enfants et moi je travaille pas today

Boub , non pas j ai pas forcé sur les médoc, mais une grosse migraine hier provoquée par des bruits d enfants hyper excités qui ont accompagné leurs parents j m en foutistes dans une réunion de parents / profs

Commentaire

• Ch'hal techki khroufa....Rebbi yewessa3 khatr kbibeche.

Nessie,
                            Je te l'avais dit.

Commentaire

• non wellah c'était trop, y'a des limites en tout et surtout du respect.

moi je fais toujours garder mes kids avant de venir, y avait meme une toute une famille qui est venue, genre la maman, le papa la grande sœur et le petit , le petit est hyper active , genre we3lach ? toute la famille n a pas besoin de débarquer, un seul parent suffis ou s'il auraient vu leur enfant pas capable de se tenir tranquil, un des parents aurait du le faire sortir dehors à jouer au parc juste en bas.

il y avait 4 enfants qui étaient venus avec leur parents, mais leurs parents les laissaient jouer en peine réunion, couraient entre les tables, jeter les jouer, je te dis pas les bruits :22::22::22:, ils m ont provoqué une migraine intense, j en pouvais plus, la prof leur demandait à plusieurs reprises de se calmer, mais les parents des petits s ont foutaient, ils considéraient comme si que la prof est responsable d'eux alors qu il était 19 h (pendant une heure !) , a la fin , j en pouvais plus, j ai levé la main, la prof a pensé que j avais une question, je lui ai dit non pas de question mais demandez svp a ce que les enfants s'assoient je n arrive plus a vous entendre et ça me crée une migraine !, elle m a dit qu elle trouvait que j avais raison, tout de suite apres les parents concernés ont attrapé leurs progénitures ( et ce n 'était pas facile )

Commentaire

• Sbah el khir

Elissar

C'est des algériens ?

Commentaire

Chargement...
                                X