Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahahh la j ai éclaté de rire, j ai presque reveille mr
NEssie, zut on est pas samedi, lol, c est surement parceque c est pédago aujourd hui pour les enfants et moi je travaille pas today
Boub , non pas j ai pas forcé sur les médoc, mais une grosse migraine hier provoquée par des bruits d enfants hyper excités qui ont accompagné leurs parents j m en foutistes dans une réunion de parents / profs
non wellah c'était trop, y'a des limites en tout et surtout du respect.
moi je fais toujours garder mes kids avant de venir, y avait meme une toute une famille qui est venue, genre la maman, le papa la grande sœur et le petit , le petit est hyper active , genre we3lach ? toute la famille n a pas besoin de débarquer, un seul parent suffis ou s'il auraient vu leur enfant pas capable de se tenir tranquil, un des parents aurait du le faire sortir dehors à jouer au parc juste en bas.
il y avait 4 enfants qui étaient venus avec leur parents, mais leurs parents les laissaient jouer en peine réunion, couraient entre les tables, jeter les jouer, je te dis pas les bruits :22::22::22:, ils m ont provoqué une migraine intense, j en pouvais plus, la prof leur demandait à plusieurs reprises de se calmer, mais les parents des petits s ont foutaient, ils considéraient comme si que la prof est responsable d'eux alors qu il était 19 h (pendant une heure !) , a la fin , j en pouvais plus, j ai levé la main, la prof a pensé que j avais une question, je lui ai dit non pas de question mais demandez svp a ce que les enfants s'assoient je n arrive plus a vous entendre et ça me crée une migraine !, elle m a dit qu elle trouvait que j avais raison, tout de suite apres les parents concernés ont attrapé leurs progénitures ( et ce n 'était pas facile )
Commentaire