Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
LEvant, faut plutot manger un sandwich kebda pour te calmer et te rappeler el 3osbane lol
bsahtek
Nessie, super, nous étions deux alors, miam miam et siesta lol
apres avoir manger a midi, j ai fait des cupcakes avec mes petites, plutard dans la journée je vais faire un peu de crème au beurre, elles s amuseront a les décorer
je suis en colère sbah rebbi... j'ai du batailler avec un cas soc' pour qu'il se gare correctement el hawayan lekhla ! j'ai jamais compris pourquoi les gens prenaient 2 places au lieu de serrer un chouia pour les autres... il a cru que j'allais céder...meskin il a éteint son moteur, sous la pluie je suis sortie de ma khorda pour lui dire "hé ho c'est vendredi soyez gentil reculez d'un bon mètre et demi pour que je puisse me garer aussi...c'est pas la rue à votre père que je sache !" j'ignore ce qu'il a marmonné pendant que j'étais entrain de retourner à ma voiture mais...il m'a pas dit "bonne journée dans son dernier regard"
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire