Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nessie, bon rétablissement !
    je viens de prendre une tisane ça soulage un peu, mais je préfère ne pas parler , je déteste qu on me dise qu on ne m entende pas, ça me force à répéter alors que ça fait mal
    je crois que c est un début de bronchite en meme temps,
    du coups, pas la force de rien faire, encore moins les papiers, j veux meme pas les voir lol

Commentaire

• :22: j ai envie de degommer ma voisine, elle laisse son mioche hurler et taper contre le sol avec je ne sais quoi...:22::22:..
      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Frieda

lol j'adore c est ton côté algerien qui surgit là

Commentaire

• Kadim

J ai des mioches un peu plus grandes, mais 45mn non stop.:22::22:...c est les autres voisins qui se sont manifestés

Commentaire

• Hello all,
            Frieda, tu as mon feu vert pour lui dégommer la tête, j'en ai des similaires dont je me suis débarrassé y a pas longtemps
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debbie coucou

Je veux juste un peu de tranquilité, nous avons une aire de jeu dans la residence, y a plein de nains qui jouent c est sympa et fait pour.....

Commentaire

• Je viens de voir le meilleur film à regarder sous une couette '' Flipped ''

Frieda, tu es tres patiente à prendre le temps d'écrire ici, je serais monté les voir sans délai

Commentaire

• Frieda, en attendant tu es obligé de supporter
                  Yazou coucou, c'est quoi comme film, ça parle de quoi
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Catastrophe. J'ai plus ma tete. J'avais rendez à 17h30 et j'avais complétement zappé le rendez-vous.:22::22:

Commentaire

• J'ai fait une sieste et c'est une très mauvaise affaire, ça fait longtemps que je n'ai pas dormi l'après midi,
                      non seulement migraine, fatigue, et douleurs aux muscles mais aussi à peine ouvert les yeux , je me suis rappelé d'Elissar ... va comprendre ?!

Commentaire

• Coucou Debibcha, j y ai meme versé quelques larmes hhhaha, c'est une histoire d'ado des années 60 , mais j ai trop aimé , surtout que je n arrive à rien faire I'm sick :S , ça va etre journée tv I guess lol

il me manque juste une soupe thai chaude, mais la flemme de me lever du divan pour chercher mon cellulaire et faire une commande, j ai réchauffé beignets de patates cuits au four et un pot de yogourt grec

Commentaire

• mdrrrrrrrrrrrr
                          Normal phileas, tu associe dorénavant le mot sieste avec elissar
                          Moi aussi y a des choses que je fais qui me font passer à des faistes.
                          Quand à Elissar, je l'ai même vu en rêve

Commentaire

• Eli,
                            Je suis une maman aussi...j y mets de la compréhension.

Je veux demenager, donc j espere ne plus supporter trop longtemps

PHil,
                            La chance je rêve de sieste tous les jours .
                            Elle etait trop longue d ou l ehumeur de chien migraine and co....

Commentaire

• Levant
                              Moi aussi y a des choses que je fais qui me font passer à des faistes.
                              Je suis sure que tu te rappelle de moi, quand tu déscents au cabanon, ... enfin je présume
                              PS: je ne t'ai pas répondu la dernière fois sur l'utilité de la cave, et donc, ça sert pour la louer de nouveau et faire une rentrée d'argent qu' on partagera moi et toi levant ...

Frieda
                              , tout à fait c'etait long
                              aujourd'hui je n'ai pas travaillé, donc j'ai profité de dormir de 13h à 15h ...

Commentaire

• Bonjour tout le monde au faite

Phileas
                                Non je ne pense pas à toi quand je vais dans mon cabanon.
                                Pour l'affaire, il faudra qu'il soit nettoyer et remit à neuf.

Commentaire

Chargement...
                                X