Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Elissar, ah non, c'etait pas mon objectif pour le cabanon,
    Par contre je me rappelle de levant quand je mange un sandwitch Meskina wella 3la qalb'ha

@Sabahe, izayek ya sit el 7abayebe
    depuis le restaurant egyptien machefnakch
    el kebir kebir , we noss é noss , we seghayyar ma ne3rafouch !

Commentaire

• Phileas
      Mdrrrrrrrrrrrrr
      Pourquoi le sandwich? C'est vrai j'en ai mangé beaucoup pendant une semaine.

Commentaire

• bouh, grosso modo, on est soit des goinfrés ou des koalas ici

Nessie surement en mangeant des pates

je vais faire de l'espresso italien , qui en veut ?

Phill, tu regardes des film massri, tssalek'ha, je t imagine comme l'acteur qui dit '' wana ba3ayette '' hahahah surtout que avant je n avais pas une image de toi lol

Commentaire

• Elissar,

Juste pour préciser que je me couche tôt donc c'est pour ça aussi mais les weekend pas trop et c'est là que je me dis que je dois faire un travail sur moi même et apprendre à me relaxer et se détendre.

C'est comme si j'ai l'mpression de perdre mon temps alors que c'est tout le contraire.

Commentaire

• Phileas

Hahaha , oh my god , j'arrête pas de rire

Justement je veux retourner pour manger el kochary wa ta3mia , el foul , el medamess

Mais j'ai peur que le proprio pensera que je sui tombée en amour avec lui

El masriyin , les arabes en général, faut faire attention......lol

Il est où DocRemady , je suis inquiéte, qui a ses cordonnées ?
            J'espère qu'il va bien

.?

Un jour yazou nous a raconté qu'elle s'est trompée de chemin pour aller chez ses parents , en lisant Ca jai pense wahed el houma , donc à chaque fois jarrive à cette houma je pense à son poste , mon cerveau est programmé automatiquement

Pour levant

C'est le riz , chaque fois je pense à elle

Phileas

C'est la plage , les lits superposés

Frieda

La décoration, l'Allemagne, les vacances dans le sud , le hamac

El familia

Tamazight , Matoub , la cause berbère
            Dernière modification par sabahe, 19 septembre 2016, 18h00.

Commentaire

• Kadim, c est biensure tout le contraire, si ton corps te réclame une sieste, c est qu'il est fatigué et a besoin de se ressourcer, une sieste de 30 min peut te faire gagner beaucoup d'énergie, tu seras en meilleure humeur, et tu peux faire le reste de ton travail plus rapidement

Commentaire

• Levant, j'espère que ton estomac va bien depuis ...
                l'acteur qui dit '' wana ba3ayette ''
                stp, "wana ba3ayette " na3arfou, j'aimerai bien que tu ne me défini pas à lui

@ Sabahe, en effet , le proprio yefham'ha surement hadja wahdoukhra
                Doc, il se peut qu'il est chez les massai du burundi , en afrique, il a l'habitude de se rendre chez eux périodiquement.. pour acquerir les nouvelles techniques de ch'wa

C'est la plage , les lits superposés
                ça c'est original
                on peut pas faire mieux ... les caraibes ya dada
                Dernière modification par Phileas, 19 septembre 2016, 18h06.

Commentaire

• Bonsoir FA

Commentaire

• Phileas

Ya latif

Bonsoir Nessie

Ana nkhalikoum je me prépare pour sortir

Commentaire

• Wine rayha Sabahe? 3end el masri?

Commentaire

• Levant, tu m as sauvé 40 $ :22:,

je me suis rappelé que j ai un rdv demain, mais comme je ne me sens pas bien, je n irai pas, si j aurai tardé ou appelé demain matin, on me facturait 40 $ pour annulation avant 24 h , je prefere nessref'houm 3la rouhi ou familti lol

hahaha Sabahe, tu as une bonne mémoire oui, la fois ou je ne voulais pas utiliser le GPS hahah

je suis dans le balcon, il fait chaud finalement, j ai l impression que je suis un vampire au teint pale qui voit le soleil lol

Phill, bas c est de ta faute, c est toi qui ne veut pas te montrer sur foto des membres, dou9 netkheylek Adil imam hahahah ( alors shoot la photo lol ),

le café !!! je re :22:
                        Dernière modification par Elissar, 19 septembre 2016, 18h11.

Commentaire

• Levant, moi aussi j'étais naz, je me repose au boulot
                          Coucou sabah et bonne soirée
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Non pas aujourd'hui el masri

Quand j'ai mangé chez lui la dernière fois je me suis rappelé les scènes de bagarre avec les chaises et les bâtons dans les cafés,

puis y'en a toujours un avec sa djellaba qui monte sur la table et dit ; wahidouh !!!

Puis les autres répondent en chœur; " la illaha il Allah "

Apres ils font la paix et continuent leurs affaires

Commentaire

• Yazou

Tu me rappelles Edward de Twilight quand tu parles de vampire

Coucou Debcha

Commentaire

• sabahe, la prochaine fois il te dira '' nawerti el met3am ya sit el koul, khouchi , hana3malek koubayet charbates w'sahn hamam machwi, inama ihhh !! !!! lililliliiiiiiiiiii ( saghrouta ) hahahha

Bonne journée à toi

Commentaire

Chargement...
                                X