Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahahah je viens de lire Phill

pas complique à comprendre :
    migraine + sieste = = symptôme recurrent + besoin important de Elissar

slamet rassek, peut être que tu as trop dormi, tu étais peut etre trop fatigué et tu as donc trop dormi, essaye de ne pas faire une sieste de plus de 45 min

Lol levant oui je me rappelle de ton reve , meme en reve tu me reves entrain de faire le ménage

j avais envie d un truc chaud, je me suis levée , mais j ai pris un sorbet

Frieda, chez nous on a plusieurs parcs en face et meme en arriere, donc un enfant pour moi qui a besoin de faire du bruit c'est un enfant
    que l on doit ramener au parc s'amuser sans faire du bruit chez les voisins, honnêtement je n arrive pas à supporter les bruits, je fais des migraines ça me rend impatiente :S , heureusement que tu vas déménager
    Dernière modification par Elissar, 19 septembre 2016, 17h06.

Commentaire

• migraine + sieste = = symptôme recurrent + besoin important de Elissar
      Elissar
      par la suite j'ai pri direct un café et du paracetamol
      là je commence à récupérer chwya
      plus jamais deux heures de sieste.

Commentaire

• Levant, aie le RDV, j espere que c'était pas trop important et que tu peux replacer un autre :S

pour le cabanon, dorénavant, à chaque fois que tu vas là vas , tu vas penser à Phillou , c'était son but d'ailleurs lol

Commentaire

• Phill, je prends toujours ou presque un espresso avant ma sieste ,

oupss 2 heures pour un non habitué c'est beaucoup :S , moi je peux dormir 2 h en apres midi si je peux, sans aucun problème lol

30 à 45 min c est bien, mets un réveil la prochaine fois

Commentaire

• Elissar,

Nous sommes pareilles, et j avais besoin de calme avant ma seconde journée si je la croise je lui en toucherqis 2 mots....elle ne doit pas se rendre compte , c est du genre je focalise sur mon môme....18 mois et des activités de minsitres
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Elissar
              Mdrrr
              C'est vrai qu'on parle souvent popote ou ménage, les deux sont associés avec toi.
              Sabahe, à chaque que je rencontre un nouvel homme, je pense à elle
              Je ne sais pas si je penserai à phileas maintenant à chaque fois j'irais dans mon cabanon. D'ailleurs fekertouni, je dois recontacter l'agence à ce propos.

Pour le rendez-vous, c'était pour une sortie au théâtre mais comme c'est de nouveaux contactes, ils vont penser que je ne suis pas sérieuse. Alors que ça m'est totalement sorti de la tête jusqu'à ce qu'il me contacte ou me demande ou je suis.:22::22:
              C'est grave comme oubli.

Commentaire

• Merci zazou pour la ba, je regarderai après.
                Levant, j'espère que ce n'est pas important, ça va today? Pas trop fatiguée
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• coucou deboucha
                  ça va merci et toi?
                  Hier soir j'étais kao.
                  Mais aujourd'hui en forme mais je n'ai plus ma tete.

Franchement parfois le temps passe à une vitesse. Tu ne fais meme pas le tiers que ce que tu voudrais faire:22::22:

Commentaire

• Ca fait des années que je nai pas fais de sieste.. et j'ai un sommeil très leger. Je le fais ch*** quand je m'allonge pour faire sieste et je fini par me lever.

Commentaire

• Salut Debcha yazou , Phileas , levant Elissar , Frieda et kadim76

Je suis rendue à mon deuxième cafe
                      Et en lisant levant j'ai failli étouffer

Lazem tu m'expliques pourquoi tu penses à moi ds ces moments là ?

Moi aussi , j'associe des trucs à chacun de vous

Pour l'impatience, je crois que hier j'ai atteint le maximum de tolérance de moussa3affa , jai remis quelqun à sa place et je le regrette pas
                      D'habitude j'écoute les gens , j'essaie de les aider , les accommoder , mais j'ai décidé de penser à moi et devenir égoïste car je suis fatiguée
                      Dernière modification par sabahe, 19 septembre 2016, 17h32.

Commentaire

• Salamate sabahe
                        Ne t’étouffes pas lol
                        Comme tu me conseilles de sortir pour rencontrer de nouveaux hommes. Donc, je pense à toi à chaque que j'en rencontre un

Franchement, t'as raison. Il faut parfois être égoïste.

Commentaire

• Frieda, oui je vois le genre lol, tu feras bien de lui parler de ça avant que ça ne soit au dessus de ce que tu peux supporter , oui tres possible qu elle ne se rende pas compte combien ça résonne ce genre de bruit, surtout quand toi tu veux te reposer bien dans le calme chez toi :S

Levant .....

pour le RDV, la meilleure des choses c'est de les appeler et leur dire ce qui est arrivé, ça arrive les oublies et c'est pas grave, les gens auraient une mauvaise idée seulement si ça se répète ou que tu n'appelles pas pour t'excuser

Kadim, moi aussi j ai un sommeil tres leger (des fois meme ma petite rentre en pleine nuit sans avoir a ouvrir la porte de la chambre, elle marche pieds nus, je me reveille meme si je suis en plein '' rêve '', c est meme pas un bruit qu elle fait qui me reveille , je sens la ( sa ) présence ! , mais pour moi la sieste, si je suis trop fatiguée et je ne la fais pas, j ai des vertiges et je n arriverai pas à faire mes choses, je crois que les gens qui se leve mal des sieste c est juste parcequ ils dorment trop ,

tu n as pas besoin de dormir, tu peux en effet juste t allonger et relaxer

Commentaire

• Sabahe, tu as salué yazou et Elissar, laquelle je suis ?

il y a des journées ou on est moins patients, pleins de choses rentrent en jeux, ils faut pouvoir se pardonner de ne pas etre tout le temps bons, patients..'' .

Commentaire

• Hahaha levant je me souviens pas tavoir conseille Ca

Mais c'est tout à fait moi

Je conseille à tous les célibataires de sortir , faire des rencontres , ne pas être trop exigeants , j'ai meme reussi à faire rencontrer des gens , pour se marier , parfois ça marche des fois non .....je me dis au moins j'ai essayé

Elissar et yazou lol

Oui j'oublie beaucoup de choses ces temps ci , chez moi , au travail ....peut être la fatigue

Oui je suis capable d'aider , de rendre service mais quand la personne me bouffe toute mon énergie avec son attitude négative,elle n'est jamais satisfaite , je m'éloigne...

par ce que continuer c'est risquer de me rendre malade moi même ;(
                              Dernière modification par sabahe, 19 septembre 2016, 17h45.

Commentaire

• Elissar
                                ça va ils ont réussi à prendre les billes. Il faut que les voit pour que je récupère les billets et je les rembourse.

Commentaire

Chargement...
                                X