Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 178

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sabahe
    De l'avoine?
    Non merci

Pas mangé depuis le petit déjeuner

Commentaire

• aha tizi t de mulhouse j'etais pas loin de toi l'année passée
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Nessie

J'aime l'avoine avec le sirop d'érable
        A la canelle
        Aux pommes

C'est mieux que les viennoiseries, les croissants et les pains au chocolat

Commentaire

• Sabahe
          Moi j'aime trop
          oeilfermé

Commentaire

• Nessie

Moi aussi je les aime
            Je les réserve juste pour les occasions oeilfermé
            J'évite le beurre , et la farine blanche

Quoi que je triche en mangeant parfois un beignet ou un churros , comme celui sur la photo , au moins une seule fois pendant l'été

j'essaie de manger plus santé
            Le beurre d'arachides contient des protéines sinon je l'aurais banni

Commentaire

• Sabahe
              Je ne mange que ce que j'aime
              Envers et contre TOUS

Commentaire

• Je viens de sortir d un cours abdos ,l entraîneuse nous a massacré, je.dois vite sortir de là chercher ou je peux récupérer mes calories ,je suis vidée lol

Commentaire

• Tu es très courageuse eli !

La ou je vais , Ya un matelas d'eau qui fait le massage des pieds à la tete
                  Ca donne envie de dormir oeilfermé

Besoin de dormir avant de retourner ce soir

Commentaire

• coucou à vous tous qui êtes présents
                    ...Yazou, courageuse, yatik essa7a...vite ton café expresso ou wa7ed liya m3ak
                    ...Sabahe, le sirop d'érable, miam...sur une crêpe, je l'ai vite avalée
                    ...Adjib, chedda wetzoul...
                    ...Nessie
                    ...Evia, Dzyria coucou
                    ...Levant, koulchit mabrouk khlass t'haniti...ma soeur arrive demain de Paris et samedi elle doit signer le bail
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Sabahe ,je suis crevé ,toujours au gym ,je trouve l excuse de retourner à une température ambiante avant de.sortir dehors lol

Je te jure avant de sortir de la maison je n étais pas certaine ,c était pas la grande forme mais ça va quand même ,j ai vu l heure ,l heure du bus et j avais à peine 5 min pour me préparer , j ai but une capsule heuu j ai oublié le nom mais ça vient du miel lol,et je suis sortie ,
                      C était assez intense surtout vers la fin,mais.elle nous a demandé de nous lever faire un dernier exercice , ma.vision s est noircie et sensation de nuage ,j ai bien contrôlé sans qu elle ne s aperçoive lol ,une baisse de tension probablement , Yallah il me faut du courage maintenant pour marcher et me trouver un resto, pas de crémerie par ici à ma connaissance lol

Saha.3lik le.massage ,après je te parlerai d un truc de relaxation que j ai trouvé chez Groupon lol

Fella hanouna ,Haha pas envie de café après l entraînement mais une glace ou un sandwich chichtaouk lol,mais j prendrai pour toi un café lol
                      Dernière modification par Elissar, 08 septembre 2016, 16h36.

Commentaire

• Fella
                        Bssahtek

Elissar

Ah merci d'avance pour l'astuce
                        Ya plein de trucs intéressant dans groupon, sauna , lavage auto, Resto

Quand tu sens l'hypotension, tu arrêtes
                        Manges bien , bssahtek

Commentaire

• ...Yazou, là, je prendrai bien alors une glace, j'ai chaud, j'étais en cuisine
                          ...merci Sabahe

Commentaire

• Coucou fella
                            Wecheraki? T'as passé de bonnes vacances?
                            Isselemek
                            Bessaha 3la khetek.

Elissar
                            Becheweya alik
                            Bonne ap

Commentaire

• ...Levant je vais bien el hamdoulillah, oui une superbe semaine, courte mais il me la fallait, je repartirai bien hélas...
                              ...et toi, installée? cela fait du bien, tu es tranquille...ana wach rahou yestana fiyaun déménagement de Paris vers le sud et tout ce qui s'en suit mais bon elle sera proche de moi, rassurant.

Commentaire

• Je m'installe en douceur. J'ai encore une grande partie de mes cartons mais je fais le grand ménage. Je suis tranquille
                                Ah oui! Déménagement de Paris:22::22:
                                Je vous souhaite beaucoup de courage.
                                Il faut etre bien organiser.
                                Mon frère 3ali, nel3ak wajda kolchi fé les cartons. Il est venu avec ses copains, ils ont fait ça rapidement
                                Nesselef houmlek idha habiti

Pour les vacances, je te comprends. J'aimerai bien partir mais ce n'est pas le moment.

Commentaire

Chargement...
                                X