Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendaison de crémaillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elissar
    j allais rajouter Phill mais surement il va dire qu'il a le cœur fragile,
    merci de m’épargner ce genre de tache physique.
    Levant a besoins de moi pour lui monter ses nouveaux meubles, les pieces de certains meubles sont difficile à monter, pour celà faut quelqu'un de technique avec beaucoup de concentration, il est préférable que sabahe et sa derbouka se tiennent à l’écart , ça me perturbe.oeilfermé

Commentaire

Coucou Levant,

J'aime le faire.

N'oublie pas que je ne viendrai pas seule. Il y aura un cadeau en plus.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Levant
        Le mieux parmesan

Commentaire

sabah
          Moi je ramène ma derbouka
          Bien sûr
          Levant a déja commencé a composer la chanson
          haw lik les premières paroles:

-l nass ji tebate,
          -il faut les faire manger hata le jour de la fete
          -je le dis ici et je le répète
          -pas de mélange entre les garçons et lebnète
          Je ramène zorna de Biskra
          Dernière modification par DocRemady, 05 septembre 2016, 21h53.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

philéas
            je te laisse diriger les opérations de montage avec freida. Elle semble experte

rosella
            merheba merheba

nessie
            ouiiiiiiii
            Je crois qu'on en trouve en supermarché.

Doc

haila la chanson
            Tu dois nous préparer quelques spécialités de biskra bien piquantes

Commentaire

Levant
              Y a tout en supermarché

Commentaire

la mauvaise humeur est interdite sur ce topic.
                Ce n'est pas de la mauvaise humeur. Je suis juste étonné de voir ces traditions françaises parmi les nôtres. Et pourquoi pas le bizutage avant de se marier tant qu'on y est ?
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

serkouf
                  c'était de l'humour
                  Pourquoi tu t'étonnes? On pratique beaucoup de tradition des pays ou on vit.

Ce dont tu parles, ce n'est pas du bizutage mais un enterrement de vie jeune fille ou jeune garçons. Certains le pratique aussi, pas forcement comme les occidentaux.

Le bizutage, c'est entre étudiant à l'entrée des grandes écoles.

Commentaire

Levant
                    philéas
                    je te laisse diriger les opérations de montage avec freida. Elle semble experte
                    Sur Frieda, je reste réticent,
                    Il parait qu'elle est autoritaire, enfin, elle ne se laisse pas faire
                    Si tu arrive à me changer de co-équipiers ça serait pas mal, mais sinon, dis lui que c'est moi le boss, et dis lui aussi de mettre son pantalon couleur Fushia

Commentaire

philéas

C'est quoi ce caprice que tu nous fais
                      Pourquoi un pantalon fushia?
                      Je ne dirais rien. Je n'impose aucune tenue vestimentaireoeilfermé
                      En revanche, freida est une femme très gentille, tu n'as pas à avoir peur d'elle voyant. Aller courage. Va la voir

Commentaire

.....et dis lui aussi de mettre son pantalon couleur Fushia
                        rien a dire, ça sent les bonnes intentions de ce "monteur de meubles", karitha s'il est invité
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Commentaire

Ce dont tu parles, ce n'est pas du bizutage mais un enterrement de vie jeune fille ou jeune garçons. Certains le pratique aussi, pas forcement comme les occidentaux.
                            Et cet enterrement, ce n'est pas du bizutage pour toi ?

En tous cas, je serais le premier à m'y pointer si jamais tu comptes aussi pratiquer cette autre tradition
                            Dernière modification par sekrouf, 05 septembre 2016, 22h23.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Et cette enterrement, ce n'est pas du bizutage pour toi ?
                              Ah non! Dans le bizutage, le bizuté vit souvent une situation difficile qu'il doit surmonté. Alors dans un enterrement de vie de jeune garçon ou jeune fille, tout se passe dans la bonne humeur et la convivialité. On charrie un peu le ou la marié sans méchanceté.

Commentaire

Doc
                                "monteur de meubles"

en tous cas, je compatis doc
                                vu la tâche que tu vas faire, soulever, monter et descendre les escaliers,
                                c'est l'occasion aussi de perdre du poids

Commentaire

Chargement...
                                X