Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendaison de crémaillère

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de trouver la série. ça va occuper mes soirées d'hiver
    Merci butter

Commentaire

Levant faut la nettoyer et mettre un coup de peinture, sinon tu peux stocker tout ce qui est liquide comme eau, huile conserve, ça craint pas, meuble aussi si tu veux un lit pour tes parents, ton velo dappart
      Sinon pour boub, rah ghir.yeltheb alik w yejib elwakt binaoeilfermé
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Debcha
        C'est sur que je ferais soit repeindre ou autre chose. Je demanderai conseille.

T'as raison, rahou ijawez el wakete bina

Au faite le week-end prochain, c'est les journées du patrimoine, si tu veux visiter des lieux avec moi. On pourrait s'arreter manger des crepes ou des glaces au passage

Commentaire

Alors le week-end prochain comment dire, bien chargé, mais pourquoi pas, plutôt le dimanche alors car le samedi ce n'est pas possible
          Tu veux aller ou ou visiter quoi en particulier
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Je ne sais pas encore. Je n'ai pas vu encore le programme.
            Si t'as des truc que tu voudrais voir, on pourrait y aller?
            Moi j'ai bien envie de voir la Sorbonne.

Commentaire

Ca m a l aire sympa votre sorti de week end prochain

Pour ton hiver " la watan, la makan" est aussi emouvant...

Commentaire

Euh la Sorbonne, hum je vais y réfléchir et te dirais, sinon si tu veux tu peux aller visiter l'aquarium de Paris demain c'est gratuit, moi je l'ai déjà visité et diner là-bas c'est sympa
                Butter tu veux te joindre à nous?

Commentaire

Demain je fais une rando. D'ailleurs, il faudrait pas que je tarde ce soir. Je me leve très tot demain.

Commentaire

Une vraie sportive levant, tu peux parfaitement courir, tu vas jeûner demain?

Commentaire

• Heu, non. Si je fais une rando, je ne peux pas jeuner. Il faut bien boire et manger.
                      D'habitude, je prends pas de petit déj mais pour demain je me suis acheté un pain au raison.
                      D'ailleurs, j'ai oublié de diner.

Commentaire

• Levant je ne comprends pas comment tu peux oublier de diner, le manger c'est sacré
                        Il y en a qui arrive, moi non, bon courage alors

Commentaire

• Quand je suis occupée, je peux oublier de manger. D'autres je ne pense qu'à la bouffe
                          Merci.
                          Bon dimanche à toi

Commentaire

• Mdrrr, moi je pense 4 fois par jour
                            Bonne nuit levant et bon dimanche à toi aussi

Commentaire

• Bonne nuit

Commentaire

Chargement...
                              X