Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t il des femmes installées a l'étranger qui cherchent des époux de Bled?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Adjib
    j'en connais une qui boss avec moi qui viens de le faire ...
    elle vient de le faire? ct ce matin Adjib?

    Commentaire


    • #77
      World

      oeilfermé

      non c'etait courant septembre

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par TiziZweet
        "le bonheur c'est regarder dans la même direction"
        TiziZweet parlerait en connaissance de cause
        Eh t'as écouté les parents et les grand parents toi, et t'as bien fait ... en même temps t'avaient-ils laissé le choix? ... jma3 limane

        Commentaire


        • #79
          TiziZweet parlerait en connaissance de cause
          totalement ! Quand on attend de toi que tu écartes les jambes alors que t'as juste envie d'ouvrir les bras, je peux te dire que tu remets pas mal de chose en question !
          Eh t'as écouté les parents et les grand parents toi, et t'as bien fait ... en même temps t'avaient-ils laissé le choix? ... jma3 limane
          Bah, c'est plutôt eux qui n'avait plus trop le choix en fin de compte...ils ont été dépité de mon choix, pulvérisé mentalement, anéanti psychologiquement et wAllahiiii je pèse mes mots... Mais, comme tu l'as dit, ils m'ont bien éduqué, et je savais que j'étais entrain de faire le bon choix... Par peur, par désespoir ou par dépit, j'en sais rien, ils ont fini par accepter, et aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils aiment leur gendre plus que moi des fois Au bout de 6 ans, on se dit juste pourvu que ça dur hein !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #80
            Tizi, pas tout compris mais pas grave. Al mouhim vous êtes d'accord quand c'est ale matin et quand c'est la nuit :jazz: et le petit n'est pas déboussolé

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par TiziSweet Voir le message
              vu la mentalité qu'elles ont écopé de toi, je trouve ça triste de se croire supérieure pcq ATHEISME = INTELLIGENCE = OUVERTURE D'ESPRIT= race ayrienne quoi en gros !
              Envoyé par Chouan Voir le message
              Je pense pourtant que tu serais bien plus heureuse avec un Français, ces derniers considère la femme égale à eux même!
              Oui voilà mais pas que, ça traduit une sorte de haine de soi et de ses origines, une forme de complexe j'ai l'impression. Car il ne vise pas la femme d'origine algérienne mais bien l'homme qu'il stéréotype, lui raccrochant par la même une mentalité, un modèle patriarcat, ainsi qu'une image défaitiste.

              Commentaire


              • #82
                Merci pour le fou rire. "plus heureuse avec un français"... ?! Levant...pouhahahahaaaaa.... plus de douara, plus de kelb ellouz, plus de zwit arwitt... tu sais il y a une phrase c.on mais qui résume tout "le bonheur c'est regarder dans la même direction". Si "ton français est athée" et que notre levant est muslima, ça risque d'être chaud ! Et il y a la dimension culturelle à ne pas oublier...on a souvent envie de partager les mêmes choses ou de sentir compris...
                Voila t'as tout résumé.
                Ya3tikel essaha, j'ai rien à rajouter.oeilfermé

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Chouan
                  Pour rien au monde mes filles se mettraient en couple avec un noir (Musulman) ou un Maghrébin. Mes filles ne souhaitent aucune religion dans leurs couples (elles ont raison)
                  Oh la la Chouan est laché ça sent les élections qui approchent

                  C'est triste en fait de lire ça... je ne sais pas d'où te vient cette haine, parce que vois-tu, malgré tout tu es quand même chaque jour connecté à ce forum algérien avec une majorité de musulmans...

                  Commentaire


                  • #84
                    Chouan

                    Toute façon a te lire tu a l'aire quand même assez intelligent pour savoir faire la différence, on peut très bien être Maghrébin musulman et ne pas imposer au autres ses propres choix religieux ! si tes filles se retrouve a tomber amoureuses d'un homme de confession musulmane personne, même pas toi tu pourra changer leurs sentiments ! a moins de te les mettre a dos !

                    je pense qu'il faut que tu ouvre ton esprit, car a t’écouter parler tu est le plus évoluer du forum car tu es Athée ! et pourtant j'ai l'impression que tu a une haine du musulman qui me fais penser a un radicalisé !

                    Commentaire


                    • #85
                      Tout ou presque n'est que fantasme et exotisme.
                      Quand tu tombes amoureux d'une femme, même en apprenant qu'elle vient de Mars, ça ne te fera pas changer d'avis.
                      Place maintenant aux choses sérieuses. Le coup de foudre répond souvent à des pulsions quant au mariage, il doit répondre aussi à la raison.

                      Demandez-moi de développer là où vous ne comprenez pas.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Walidk
                        il doit répondre aussi à la raison.
                        Et il peux répondre "juste" à la raison aussi.

                        Commentaire


                        • #87
                          Wendy:

                          Et il peux répondre "juste" à la raison aussi.
                          Aussi. C'est l'un des types d'union que je déteste.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #88
                            Se marier par idéologie ou par rejet de ses origines, c'est non seulement l'échec assuré, mais il faut penser à consulter rapidement.
                            La vérité est qu'on fait sa vie avec qui on rencontre et que l'environnement a donc un impact certain. Kayen nass mlah partout, et quand on vit à l'étranger on passe plus de temps avec des locaux. On peut avoir toutes les théories du monde, il suffit d'une seule personne pour vous faire changer d'avis.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai quand même l'impression qu'il y a des minorités plus organisées/soudées, indienne, juive ... et c'est bien moins le cas des algériens.

                              Commentaire


                              • #90
                                Concernant les algériens en France, il y a beaucoup d'associations actives qui sont à l'image du pays.

                                Il y a de nouveaux groupes ou associations qui apportent une aide concrète pour les algériens qui arrivent en France et d'autres travail avec des groupes de réflexion et des chefs d'entreprise pour aider le pays.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X