salam!je suis de l avis de @levant les beurrettes on tendance a aller de plus en plus vers les blacks!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Y'a t il des femmes installées a l'étranger qui cherchent des époux de Bled?
Réduire
X
-
J'adore ces algériennes qui défendent des valeurs et dés qu'elles ont un pied posé en occident partent avec le 1er occidental venu .. sous prétexte que le mec du bled n'a qu'une idée !! les papiers !! comme si y a pas de gars éduqué cultivé diplômé etc au bled ... toute façon ces mecs en voudraient pasDernière modification par Calou, 25 septembre 2016, 10h40.
Commentaire
-
salam!je suis de l avis de @levant les beurrettes on tendance a aller de plus en plus vers les blacks!!
racistes comme la plupart des maghrebins...elles sont une infime minorite a choisir ce type d'individus ..elles ne choisissent pas les mec du bleds de peur de trainer un boulet au sens propre comme au figure..
Commentaire
-
Boubibtis!
Se pacsent....et ne souhaitent pas mon ami la gaulois.
Je suis allé très peu à l'école mais lorsque l'on fait une remarque sur l'orthographe on ne se distingue pas en faisant soi-même des fautes grossières!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
racistes comme la plupart des maghrebins...elles sont une infime minorite a choisir ce type d'individus
Commentaire
-
Tu te trompes. Beaucoup sortent avec des blacks mais comme tu dis les familles sont racistes, elles s'opposent aux mariages. Donc un grand nombre renoncent mais y en a qui tiennent tête à leurs parents.
levant
pour moi seules celles qui veulent percer dans le rap sortent avec des blacks..a l'insu de leurs familles je pense...déjà au bled ils ont des problèmes entre region ou pour la couleur de peau..bien que ce qu'on nomme beurettes sont a l'abri de ces conflits et on voit par ci par la quelques unes se balader avec des blakcs ..et qui prouvent que toutes ces femmes sont algériennes ??
Commentaire
-
Bendz
En France, en banlieue, les blacks ont beaucoup de succès. Toutes les femmes craquent pour eux qu'elles soient maghrébines algériennes ou autres ou françaises.
Je n'ai pas de statistiques, ce n'est que mon sentiment des différentes histoires que j'entends au tour de moi.
Une chose est certaine, il y a 10 ans, c’était tabou de se marier avec un français ou un black. La, on a franchi le pas. De plus en plus d'algériennes osent le faire même des algériennes venant d'Algérie.
Commentaire
-
Une chose est certaine, il y a 10 ans, c’était tabou de se marier avec un français ou un black. La, on a franchi le pas. De plus en plus d'algériennes osent le faire même des algériennes venant d'Algérie
Levant
les algériennes venant d'algerie c'est comprehensible...pour les raisons que tu sais pour la plupart d'entre elles..mais pour le reste celles qui se mettent avec des blacks elles sont une infime minorite..pour ce qui de se marier avec un français de souche pour certaine cela remonte a plus de 50 ans (mon entourage en provence)et doit y avoir plus ancien que ça..
Commentaire
-
Bendz
Ce n'est pas nouveau le mariage avec un français mais bien souvent, elle coupe tout lien avec leur famille. Le lien peut être renoué plusieurs années plus tard.
Maintenant, ils font des mariages ou les parents sont présent.
pour les raisons que tu sais pour la plupart d'entre elles
Commentaire
-
Envoyé par Levant Voir le messageDe plus en plus d'algériennes osent le faire même des algériennes venant d'Algérie.
A la limite de ce côté ce n'est pas réfléchi, la personne ne se dit pas, il ou elle appartient à cette ethnie ou tribu ... mais se base sur son ressenti, après il y a des personnes qui se fixent des barrières par rapport à leur vécu, héritage, éducation (j'en fais parti). Mais ça revient à se restreindre dans les possibilités, voir à brider sa vue sur ce qu'est la personne, en étant plus ouvert aux uns (ce qui peut donner lieu à des déceptions et engendrer le phénomène inverse avec une fermeture, des appréhensions).
Il peut y avoir un refus même de perpétuer le modèle familial dans lequel la personne a été élevée, une volonté d'émancipation. De ce côté les groupes cités sont peut être davantage mondialistes. Il y a aussi l'argument féministe
au sujet de la réciprocité, l'homme n'étant pas considéré exemplaire dans ce domaine, les mariages mixtes étant recherchés à des fins pratiques / économiques.
Enfin je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas plus de solidarité entre algériens.
Commentaire
Commentaire