Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a t il des femmes installées a l'étranger qui cherchent des époux de Bled?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par bsibsa
    Se marier par idéologie ou par rejet de ses origines, c'est non seulement l'échec assuré, mais il faut penser à consulter rapidement.
    Ulac dhin, un musulman veut ridha Allah, il a le droit et raison d'en tenir compte et le pronostic d'échec est injustifié
    Un non religieux a d'autre critères, culturels ou traditionnels ou centre d'intérêt, et bien il a le droit et raison d'en tenir compte

    Consulter c'est offrir son argent à un business-doctor

    Commentaire


    • #92
      Je ne pars pas du principe que quelqu'un qui naît de parents musulmans est d'office très porté sur la religion et qu'il en fait forcément sa priorité.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par bsibsa
        Je ne pars pas du principe que quelqu'un qui naît de parents musulmans est d'office très porté sur la religion et qu'il en fait forcément sa priorité.
        Me parait évident. Sauf que l'être ne voue rien à l'échec

        Commentaire


        • #94
          Adjib!

          Toute façon a te lire tu a l'aire quand même assez intelligent pour savoir faire la différence, on peut très bien être Maghrébin musulman et ne pas imposer au autres ses propres choix religieux ! si tes filles se retrouve a tomber amoureuses d'un homme de confession musulmane personne, même pas toi tu pourra changer leurs sentiments ! a moins de te les mettre a dos !

          je pense qu'il faut que tu ouvre ton esprit, car a t’écouter parler tu est le plus évoluer du forum car tu es Athée ! et pourtant j'ai l'impression que tu a une haine du musulman qui me fais penser a un radicalisé !
          Je n'ai jamais rien imposé à mes filles, elles sont libres de leurs choix si un jour elles se mettent en couple avec un jaune un noir ou un Arabe, ça ne me regarde pas, elles sont majeurs et je n'ai aucun droit sur elles.
          Ce sont elles deux qui me disent ne souhaiter aucune re religion dans leurs couples, aucune religion pas plus Musulmane que autre et je leur donne raison.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #95
            Wendy!

            Oh la la Chouan est laché ça sent les élections qui approchent

            C'est triste en fait de lire ça... je ne sais pas d'où te vient cette haine, parce que vois-tu, malgré tout tu es quand même chaque jour connecté à ce forum algérien avec une majorité de musulmans...
            Ce n'est pas de la haine, il n'y a pas que des "Bons Musulmans" sur ce forum, il y a aussi des Musulmans de naissance qui au fil des années se sont posé des questions et petit à petit ont cessez de faire la prière et aller à la Mosquée, j'en rencontre tous les jours et ce n'est pas pour autant qu'ils sont haineux.
            J'ai de nombreux amis (je dis bien AMIS) Musulmans, je les reçois ils me reçoivent et les sujets tabous sont la politique et la religion.
            Voilà Wendy!!!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X