Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je ne dirais pas qu'il ne sont pas capables d'assumer leurs faiblesses, mais qu'ils ont peur de le faire... c'est trés différent
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #92
      Le fait d’avoir peur de l’assumer avec le temps ça devient une incapacité.

      Commentaire


      • #93
        Je pense qu'ils ont peur face a leurs congénaires.
        Un homme qui pleure je trouve ca magnifique.Enfin s'il pleure d'émotion pour une belle chose, genre une demande en mariage ou une belle chanson!
        Et qu'on aille pas les traiter de poignés cassés
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #94
          etes vous surs que vous etes heteros???

          Commentaire


          • #95
            vvip

            tu demande ca a qui et pourquoi?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #96
              a toutes les filles de FA qui trouvent magnifiques les mecs qui les ressemblent.

              Commentaire


              • #97
                argh tu rigole?
                Pour ma part, les hommes qui me ressemble me font fuir!
                Je dis simplement que c'est beau un homme qui pleure, ca veut pas dire pour autant qu'il n'est pas viril...
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #98
                  et bien

                  je ne trouve pas qu'ils cachent leur sensibilité, je trouve meme qu'ils ont vite la larme a l'oeil !
                  les femmes par contre deviennent de plus en plus insensibles !!!

                  lily
                  la diablesse !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #99
                    c'est beau un homme qui pleure, ca veut pas dire pour autant qu'il n'est pas viril...
                    c'est tout afait normal que le monde le plus viril du monde pleure.mais pas en regardant"champion".comme meme.et quand tu dis"je trouve agreable un homme qui pleure"j'entends"un homme qui pleure regulierement"
                    et ca c'est pas viril du tout.

                    Commentaire


                    • je ne trouve pas qu'ils cachent leur sensibilité, je trouve meme qu'ils ont vite la larme a l'oeil !
                      les femmes par contre deviennent de plus en plus insensibles !!!
                      tres exact.comme ca dans tres peu de temps nous seront une espece unisexe.c'est triste mais je me console en me disant qu'au moin ca sera une chose que les hommes et les femmes feront a part egales.

                      Commentaire


                      • tres exact.comme ca dans tres peu de temps nous seront une espece unisexe.c'est triste mais je me console en me disant qu'au moin ca sera une chose que les hommes et les femmes feront a part egales.

                        c'est la sensibilité qui definit un être humain et qui les différentie, c'est nouveau
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • Code:
                          Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté, leurs émotions?
                          SOuvent, ils la cachent devant certaines personnes, mais se laissent aller devant d'autres, peu nombreuse, qui les comprennent mieux, mais elles sont ...rares.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • pour nous faire croire que c'est des durs mais au fond il n ya pas plus sensible que les hommes

                            Commentaire


                            • Un homme qui pleure je trouve ca magnifique.

                              Commentaire


                              • mais au fond il n ya pas plus sensible que les hommes
                                et tu trouves ca correcte???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X