Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes cachent ils leur sensibilté?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mais pourquoi se compliquer la vie, n'est elle pas déja compiquée?
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #62
      je veut dire que l'homme est aussi sensible que la femme seulement il n'exteriorise pas assez

      Commentaire


      • #63
        c bien là la problématique, ont ils peur des conséquences, de se retrouver faible face aux yeux de ceux qu'ils aiment?

        un petit chouia de temps ça fait du bien
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #64
          leilasagefemme
          Adhrar pourquoi ils se cachent pour mourir je ne vois pas le rapport non plus?
          C'est le titre d'un romaan, et donc d'un film. Mais cela a un sens : les oiseaux se cachent pour mourir, pour ne pas "embêter" leurs congéneres avec cette triste chose ... qu'est la mort. Aucun raport avec le sujet. Le sujet ? Ca a été dit et redit, c'est à cause du formatage du RADJEL avec cette éducation, basée sur l'homme "fort", qui doit "cacher" ses émotions fragilisantes.
          Dernière modification par Adhrhar, 22 janvier 2007, 21h21.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #65
            ok ok ok...........................................
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #66
              je confirme ce que dit adhrar l'homme souffre en silence

              Commentaire


              • #67
                moi je ne peux dire que c'est mon éducation qui fait que je ne pleure pas, je dirai plutôt que c'est mon degré de sensibilité, d'émotivité...et de mon rapport avec la vie.
                Mes larmes me sont très pudiques, m'appartiennent et je ne peux les partager avec mes proches et mes amis. Suis je pour autant inhumain, non

                Commentaire


                • #68
                  Certains hommes n'ont aucune sensibilités alors ça va etre difficile de cacher quelque chose qu'ils ont pas.
                  No peace without Justice !

                  Commentaire


                  • #69
                    et aussi certaines femmes n'ont aucune sensibilité

                    Commentaire


                    • #70
                      c 'est vrai !

                      en fait dans les sociétés machistes ,les hommes sensibles ont tout interet a dissimuler justement leur sensiblité ! dans ses meme sociétés l'ordre des choses classe les gens dans des catégories bien distinctes : hommes forts et ou hommes faibles ! pour les femmes c'est plus cruelle : femmes faciles et ou femmes vertueuses !
                      on apparente donc aisément la sensibilité d'un homme à de la pur faiblesse ! quand la sensiblité est une grande qualité , revélatrice dune nature romantique et douce , cette nature digne des hommes forts !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #71
                        salut les amis,

                        de nos jours,on associe le mot barbarie au mot virilite.tout ce qui est-plus ou moins- typiquement masculain est pointe du doigt.

                        le mot grec hetero veut dire autre.pourtant meme les femmes heterosexuelles nous reproche d'atre autres.

                        Commentaire


                        • #72
                          moi, je trouve au contraire magnifique un homme qui assume sa sensibilité, c une marque de courrage, l'homme aussi est un être humain, les moments que je garde au fond de moi, ce sont ceux là, ils sont chargés d'une telle émotion que pour moi c le top

                          Commentaire


                          • #73
                            l'homme aussi est un être humain,
                            ah bon ?? je me voyais comme le vieux singe de la montagne moi .
                            L'homme est aussi sensible que la femme

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut Lumière,
                              Certes l'homme est aussi sensible que la femme, mais il ne le montre pas..ce n'est pas une tare, c'est juste une composante de sa personnalité
                              The Importance of Being Earnest

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut Lumière,
                                Certes l'homme est aussi sensible que la femme, mais il ne le montre pas..ce n'est pas une tare, c'est juste une composante de sa personnalité
                                si ! il y en a qui le montre .
                                il ouvre son coeur pour charmer la femme .
                                la drague des gentelemans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X