Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre carrière ou votre homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ego ... is ... best

    votre carrière ou votre homme ?
    Ni l'une ni l'autre ... Ma personne, ma vie avant tout !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Oceane

      exactement!

      Commentaire


      • oceane
        Ni l'une ni l'autre ... Ma personne, ma vie avant tout !

        waw declaration sans ambage

        mais tu risques la solitude
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • ma carrière d'abord...
          avec le consentement de mon homme
          pour assurer mes arrières
          la vie nous réserve de belles surprises
          alors,
          je ne suis pas prête de sacrifier ma carrière

          Commentaire


          • Dans mon etat d'ame actuelet sans hesitations ,conquerir l'hommeen premier lieurs ; lui prouver que je lui ai indispensable et aprés ,
            me construire une petite carriére douelle rien de bien ambitieus
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • Mari ou carrière ?
              Je dirai que lorsqu'on est un couple sans enfant (mais aussi tout dépend du travail que fait chacun des conjoints), la femme peut travailler, en principe elle à pas mal de temps de libre à accorder à son compagnon et vice versa.
              Dès qu'il y a des enfants, pour être sereine et disponible pour le mari et les enfants,il faut que la femme, diminue son temps de travail (soit à 80%, soit 75%,voire 50%),C'est ce que j'ai fait pendant plus de 20ans.
              Je n'aurai pas pu rester, à la maison, seule, pour mon équilibre et mon épanouissement donc celui du couple et des enfants aussi, je devais travailler.
              Mais je conçois très bien que certaines restent à la maison et se trouvent très bien (j'ai des collègues qui on fait ce choix lorqu'elles ont eu des enfants) et sont très épanouies et toute la famille est heureuse.
              Mais, ensuite, lorsque les enfants ont grandi et partent pour étudier ou quittent définitivement le foyer....Vous n'êtes plus que deux, et la solitude s'installe... pourquoi ? Parce que :
              Votre époux travaille et vous vous êtes seule toute la journée entre quatres murs... Comme c'est triste, d'être seul.

              Commentaire


              • et bien moi, très bientôt, je mettrai un terme à ma carrière !

                30 ans de travail à 130% , ça suffit !

                et je choisirai mes hommes

                (je suis pas sûre qu'ils vont apprécier )

                Commentaire


                • mon homme sans hésiter !!!!parceque je sais qu'il ne me demandera jamais de choisir!!!

                  Commentaire


                  • Jossia on est d'accord...... (il n' y apas d'arrière pensée )
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • @ Leila

                      Merci, Leila, j'étais sûre que d'avoir une réponse comme celle là, venant de ta part.

                      Le contraire m'aurait étonné par contre.

                      Commentaire


                      • bon essayons d'amaginer la scene


                        Boss vous convoque dans son bureau. Le moment est solennel : ce poste, celui dont vous rêviez secrètement depuis que vous êtes entrée dans cette boîte, c’est à vous qu’il a décidé de le confier.
                        Oui, à VOUS.
                        Un poste en or,
                        avec un salaire à tomber par terre et une carrière professionnelle assurée.
                        Le must ! Et, cerise sur le gâteau, ce job se trouve à l’étranger, au bout du monde, dans ce pays dont vous admirez depuis toujours la culture.
                        Vous êtes sur un petit nuage et vous n’avez qu’une envi (e) : annoncer très vite cette formidable nouvelle à l’homme de votre vie.

                        Vous franchissez toute excitée la porte de votre petit nid et là,
                        surprise : un bouquet de fleurs , Non, ce n’est pas possible ! IL ne peut pas savoir ! Pas encore !

                        il t' embrasse tendrement, et avant même que vous ayez le temps d’ouvrir la bouche, il vous demande de vous asseoir, là, face à lui, et de l’écouter.

                        Boss l’a convoqué dans son bureau.
                        Ce poste, celui dont il rêve secrètement depuis qu’il est entré dans cette boîte, c’est à lui qu’on va lui confier.
                        Oui, à LUI. Un poste en or, plus ultra côté responsabilités, salaire et évolution ! Et, cerise sur le gâteau,
                        ce job se trouve dans cette ville algerienne qu’il a toujours adorée, entre mer et montagne, dans sa région préférée.


                        Ahaaa… il va falloir choisir entre l’homme de votre vie et ce boulot en or. Parce que vous savez bien, on ne peut pas tout avoir
                        Dernière modification par stranger011, 28 janvier 2007, 17h19.
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • c'est mon point de vue

                          je vais essayer de faire le plus simplement possible , on ne vit pas avec son travail , on ne vit pas pour travailler mais on travail pour vivre , ce n'est pas avec le travail qu'on bati sa vie mais avec l'homme ou la femme de sa vie , pour certains jeunes qui n'ont pas encore tout vu et tous experimenté et qui me diraient d'abord assuré ma vie professionnelle , hélas le train sentimental n'attend pas il n'a qu'un passage dans votre vie , le train du travail vous pouvez en trouver a toute heure , et a toutes les gares c'est avec votre femme ou votre homme que vous allez veillir et batir et non avec votre travail car ce dernier vous remplacerez a chaque palier qu'il trouvera une personne plus competente que vous et plus rentable que vous , ou vous licenciera aux premiers primices qu'il s'entira que le devenir de la société est en péril mais a chacun sa liberté de pensée car de la decoulera l'organisation de la vie de chacun d'entre nous en fonction des resolutions prises oua llah hou yaâlem

                          Commentaire


                          • @stranger

                            Merci pour cette histoire qui reflète tant la réalité et qui montre bien combien les dilemnes de la vie peuvent parfois être insolubles. Et dire que certains osent parler du piment de la vie !!!
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • heummmm !

                              les deux ! je n'ai aucun choix à faire !vous mes chers messieurs vous ne faites pas le choix entre travail et votre chérie ! pour les nanas c'est pareils !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire


                              • Ahaaa… il va falloir choisir entre l’homme de votre vie et ce boulot en or. Parce que vous savez bien, on ne peut pas tout avoir
                                bin oui tiens normal que la femme se S A C R I F I E ... e l l e ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X