Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre carrière ou votre homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voici donc une synthèse de vos réponses : 26 commentaires
    Alors, qu’en ressort-il ?



    Mon boulot d’abord. Vous êtes 07
    Fifromdz
    Jo,gar
    Lamia14
    Tihinane 16
    Destin33
    athena
    alpy
    à laisser tomber l’homme ,la femme de votre vie sans hésitation pour bâtir votre carrière professionnelle au bout du monde.
    Les raisons peu etre : y en a marre des concessions, ce n’est pas toujours à la femme de céder, rien de pire que les regrets, les rancoeurs et les frustrations, on peut davantage compter sur un boulot que sur un homme , une femme

    Mon homme (foyer )d’abord. Vous êtes 15
    Lylydamour
    Soleil lune
    Sweetmaya
    Touti
    Tapir
    Leilasage
    Ziazia
    Chevalblanc
    Aziane
    Besbas
    Louison
    Moustica
    Coccidz
    Daniela
    wilaya
    à laisser filer un job en or pour suivre votre amoureux.
    il pensent que l’amour c’est ce qui compte le plus dans la vie, parce que iol ne sont pas carriériste ni motivée par l’argent, parce qu’un boulot c’est éphémère alors que l’homme de votre vie,
    il est là... pour la vie, pa question de le(la) lâcher.

    Mon homme si y’a enfants vouts etes 03
    Serginia
    Nanna
    Destynisa


    ni l’in ni l’autre 01
    Ociane
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • en faite fallait rajouter un sondage pour etre plsu precis
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • stranger

        Bonsoir, Stranger,


        Et ma réponse où la classes-tu ????

        Je ne me vois dans aucune classification !!!!!

        Commentaire


        • merci stranger011
          tu as vraiment fait du bon boulot
          bravo

          Commentaire


          • Tati Jossia t avec moi
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • bonsoir,



              1-si on est amoureux: on lache tous, meme le metier le plus passionant au monde

              2-si on est pas amoureux mais marié quand meme: on s'accroche bien bien à sa carriere: meme si elle ne joue que le role d'un passe temps"mon travail.."


              s'il y a des enfants: là c plutot le sens des responsabilités, sens de la famille,...


              selon moi;
              on peut concilier les deux ds certaines limites; sinon: la famille: mari inclus!
              La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

              Commentaire


              • Ma carrière d'abord le reste c'est du superflu, comme a dit un certain forumiste le reste s'achète, non je ne suis pas comme ça mais je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce, eh oui ! je réponds du tac au tac quand je le peux.

                Commentaire


                • jossia

                  Bonsoir, Stranger,


                  Et ma réponse où la classes-tu ????

                  Je ne me vois dans aucune classification !!!!!
                  apparement t pas la suele

                  moi non plus je n'y suis pas!
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • Mon homme!

                    Commentaire


                    • Mon homme sans hésitation !
                      Je m occuperai de lui et lui s'occupe de sa carrière comme ça on fera l'équilibre... Il faut bien gagner sa vie non?!

                      Commentaire


                      • bonjour tout le monde

                        maintenant je travail j'ai pas d'homme dans ma vie ,mais si un jour la question se pose votre cariere ou votre homme au debut je dirait ma carriere meme si je me marie je peux travailler et inchaalah m'occuper bien de mon mari,mais par contre si j'aurait des enfants la j'arrete mon travail et je m'occuperait de mon foyer (mari et enfants) c'est sa ce que je consoit dans ma vie si dieu le veut
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • bonjour ts le monde

                          maintenant je travail j'ai pas d'homme dans ma vie ,mais si un jour la question se pose votre cariere ou votre homme au debut je dirait ma carriere meme si je me marie je peux travailler et inchaalah m'occuper bien de mon mari,mais par contre si j'aurait des enfants la j'arrete mon travail et je m'occuperait de mon foyer (mari et enfants) c'est sa ce que je consoit dans ma vie si dieu le veut
                          d'accord innocence danc tu ne laissra pas ton travail pour ton homme
                          peut etre ton travail est plus important ,
                          tu travail quoi juste pour savoir s'il vaux la peine
                          Dernière modification par metoo, 31 janvier 2007, 07h06.

                          Commentaire


                          • bonjour metoo

                            qand en ce mari on as un choix as prendre ,le miens c'est de travailler mais j'ai dis si j'ai des enfants j'arreterait mon travail ,car mon mari si je l'aurait d'ici la(inchaalah)je peux m'occuper de lui qd je rentre du travail avant lui car si lui travail toute la journee et repose les week-end moi aussi j'ai ce rythme donc qand il rentre a la maison il vas me trouver la a ses chevets pas comme les enfants en doit s'occuper d'eux et leurs donner tout notre amour et education tout au long de la journee

                            ce que j'exerce comme travail :fonctionnaire
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • re bonjour inocence

                              inch'allah tu trouveras celui qui tu cherche mais tu sais les hommes de nos jours il sont comme des bebes il ont besoin eux aussi d'une femme libre a cote pour s'occuper d'eux

                              Commentaire


                              • re metoo

                                merci ,inchaalah je trouverais un mari intentionner et si dieu le veut je m'occuperait de mon mari comme si c'etait un bébé meme si je travail
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X