Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sans sexe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    disant que l'amour sans sexe est une fabrique de frustré, ça peut le faire une semaine voire deux semaine toute au plus mais au dela y a pas moyen
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      disant que l'amour sans sexe est une fabrique de frustré, ça peut le faire une semaine voire deux semaine toute au plus mais au dela y a pas moyen
      Oo seulement si tu fais une fixette sur le sexe.

      Commentaire


      • #18
        ne peut on pas vivre un amour platonique jusqu'au mariage ??
        Ah si bien sûr !

        Commentaire


        • #19
          Non il n'est pas dépassé, ca peut paraitre naturel pour certain, que preliminaire mene directement au coït mais pour beaucoup de monde surtout chez les jeunes, c'est une etape difficil a depasser, les jeunes hommes ont peur d'avoir une panne ou de faire mal, les filles d'avoir mal ou du regard de la société et ne se sentent pas pret(e)s

          Etape difficile ok, mais je ne penses pas que le problème se pose dans ces termes ici!
          Ce sont plutôt les conséquences, et oui les traditions ont la peau dure chez nous, dont je voulais parler...Notamement psy...Un couple qui "joue" aux préliminaires (poussés) ne fait il pas exactement la même chose qu'un couple qui va au bout des choses, sans pour autant a avoir à en payer les pots cassés le jour J
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #20
            Etape difficile ok, mais je ne penses pas que le problème se pose dans ces termes ici!
            Ce sont plutôt les conséquences, et oui les traditions ont la peau dure chez nous, dont je voulais parler...Notamement psy...Un couple qui "joue" aux préliminaires (poussés) ne fait il pas exactement la même chose qu'un couple qui va au bout des choses, sans pour autant a avoir à en payer les pots cassés le jour J
            Ca depend des cas, mais si tu te fais choper dans une chambre tout nu avec une fille, meme si rien ne s'est passé elle va se faire allumé, alors que le gars va s'en sortir...
            Ca depend des cas, mais bien sur que la société fout une pression enorme sur les couples.
            PS: Un hymene peut être facilement être reconstruit par chirurgie.

            Commentaire


            • #21
              je dis tjr que le sexe c'est un plaisir pour adulte marié

              Commentaire


              • #22
                va pour l'hymenoplastie
                Mais je parle d'autres consequences...

                Et puis et puis...Est ce qu'un mec à le droit de faire du chantage à sa nana pour coucher avec...Alors qu'elle est contre le principe?
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #23
                  va pour l'hymenoplastie
                  Mais je parle d'autres consequences...

                  Et puis et puis...Est ce qu'un mec à le droit de faire du chantage à sa nana pour coucher avec...Alors qu'elle est contre le principe?
                  Quelles consequences?
                  Enfants? preso.
                  MST? preso.

                  Et non un homme digne de ce nom ne fait pas de chantage a une fille, il lui dit qu'il attendra le temps qu'il faut, mais la fille aussi doit pas etre obtue quand meme.

                  je dis tjr que le sexe c'est un plaisir pour adulte marié
                  Personellement je ne pense pas avoir une situation financiere stable pour me marrier avant mes 30 ans, j'ai pas ton courrage.

                  Commentaire


                  • #24
                    ne peut on pas vivre un amour platonique jusqu'au mariage ??
                    Ah mais si , si tu t'armes de patience pharaonique

                    Commentaire


                    • #25
                      Vive la femme algérienne qui veut réinventer la relation H/F: come on but stop, danger, no trepassing, beware of the dog
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        wait watch 3ress
                        c'est de toi, non?

                        Quasard ==> Consequences: si la fille veut rester viege pour "plus tard"...
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #27
                          @fatey
                          ma tdjemaache! ne generalise pas ma poule, tu ne connais pas toutes les algeroises, heureusement
                          @aux autres
                          des qu'on laisse parler des hommes d'amour platonique ca s'enflamme, oui l'amour platonique existe, oui les hommes peuvent le pratiquer, et ils sont nombreux a le faire et oui c'est de l'amour!...ya que les hommes pour penser le contraire!
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah mais si , si tu t'armes de patience pharaonique
                            s'armer de patience ???
                            pourquoi patienter dans un amour sans effet ?
                            puisque platonique veut dire = sans effet ( j'ai fait de la recherche )

                            Commentaire


                            • #29
                              Quasard ==> Consequences: si la fille veut rester viege pour "plus tard"...
                              Bah preliminaires donc pas de penetration.

                              Commentaire


                              • #30
                                ne peut on pas vivre un amour platonique jusqu'au mariage ??
                                je n aime aps donner des lecons de mora ou juger qui que se soit mais je voudrait te dire que il faut eviter les mecs qui inssiste trop sur les choses que tu en a pas envie
                                si tu veut fait comme tu le desir mais si tu ne veut pas surtout ne te force pas et si il insiste au point de dire je te quitterai chez pas quoi beh laisse tomber ce mec
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X