Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sans sexe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et dire que la plupart qui donne des conseils sont musulmans ... encourager une personne à la debauche, vous pensez que ça vaut quoi devant Dieu?

    Nesrine, ma foi, je n'ai qu'une chose à te dire: tu sais ce qu'il y a dans ta religion. Si tu ne sais pas, demandes. Pour le reste, une fois que tu connaitras les tenants et aboutissants de tout cela, tu pourras faire ton choix ... et tu devras l'assumer, sur terre et le jour du jugement ... (libre arbitre oblige)

    Ha si, deux autres choses:

    1- un mec qui te respecte ne daignerait même pas s'approcher de toi en dehors du mariage. (m'en fou du baratin "amour et tralala" ... la seule realité c'est qu'il y a certaines choses qui ne se font qu'avec engagement... il t'aime? ok, bah c'est pas à toi de lui prouver tes sentiments en tombant dans la debauche, mais c'est plutot à lui de le faire en t'epousant... il peut pas? bah il faut s'en donner les moyens, c'est tout ...

    2- faudra pas pleurer et te plaindre le jour où, une fois qu'il aura eu se qu'il veut, il se barrera ... tu auras fais ton choix ...


    @ bon entendeur ...

    Commentaire


    • #62
      touti ta bien parler
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #63
        de retour touti? marhba bik!
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #64
          @nesrine
          s'il t'aime assez et te respecte assez ..il ne demandera pas ce qu'il te demande

          je vais te dire un truc : nous les hommes sommes des etres affreux et injuste dans ce domaine: on insiste pour que la femme cede..on insiste tellement ..et des qu'elle cede ;on la voit plus de la meme façon..

          un algerien qui te dira le contraire est un menteur
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #65
            barak allahou fik tamerlan; ce que tu viens de dire est la pure vérité!!!
            déjà sans rien faire et ma sleknach...
            monasarko nicolisa!

            Commentaire


            • #66
              moi j en connai pas mal des filles qui on coucher avec leur petit copain juste pour ne pas le perdre mais en plus non que elles l on perdu mais aussi la plupart s est fait renier par sa famille et elles on regretter beaucoup memem ceux que leur famille ne les a pas renier
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #67
                des claques oui.....attends que je t'attrape !!!!
                ?

                Commentaire


                • #68
                  Vous êtes bien courageux, personellement je ne vois pas comment on peut faire voeux d'abstinence jusqu'a trente ans, personellement je ne le peux pas.

                  Enfin bon ce que je dis n'engage que moi, et n'est pas à prendre pour parole d'evangile.

                  Ca ne veut pas dire que je ne respecte pas la personne parce que je m'interesse à elle.
                  Je n'impose rien, et respecte les choix des autres, c'est une regle de vie.

                  Personellement je pense qu'il faille au lieu de se cacher et etre hypocrite, faire un marriage religieux avec le consentement des parents, le marriage civil viendra après.
                  Bien sur ca ne sera pas ce genre de marriage qu'on signe pour le plaisir, il faut vraiment tenir à l'autre, donc il faut que ca soit restrictif quand meme.

                  Une fatwa d'un Alim serait la bien venue d'ailleurs.

                  nous les hommes sommes des etres affreux et injuste dans ce domaine: on insiste pour que la femme cede..on insiste tellement ..et des qu'elle cede ;on la voit plus de la meme façon..
                  Je ne dois pas faire partie de ce que tu définies comme "hommes", je n'insiste jamais.
                  Ce genre de chose vient naturellement, si c'est forcé, c'est que ca ne vaut rien.
                  Et contrairement a ce que tu dis, c'est le contraire qui est le plus vrai, quand une femme se montre entreprenante on a du mal à dire non, sauf si on est deja lié à quelqu'un d'autre bien sur.
                  Dernière modification par Quasard, 26 janvier 2007, 19h27.

                  Commentaire


                  • #69
                    le marriage civil viendra après.
                    et tu imagine si ils ont un gosse
                    mais franchemnt les conseilles que vous donner comme ca
                    mariage civil est ausi important que le mariage religieu

                    quasard moi je lui donne ce conseille pour que elle ne fasse pas un truc que elle va regretter juste pour ne aps perdre son copain
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #70
                      A jeun les jeunes

                      Une fatwa d'un Alim serait la bien venue d'ailleurs.
                      Quasard, nul besoin de fatwa mon cher: ici les filles veulent alimer mais sans cuisiner ........... vive ramdan toute l'année !!!

                      Avoir 20 ans, des lendemains pleins de promesses
                      il faut boire jusqu'à l'ivresse, sa jeunesse
                      (charles Aznavour)
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #71
                        quasard moi je lui donne ce conseille pour que elle ne fasse pas un truc que elle va regretter juste pour ne aps perdre son copain
                        Cela va de soi, on ne couche pas avec quelqu'un rien que pour le garder.
                        Ca serait se mentir à soi meme.

                        et tu imagine si ils ont un gosse
                        mais franchemnt les conseilles que vous donner comme ca
                        mariage civil est ausi important que le mariage religieu
                        Qu'il y ait une close qui stipule alors que le marriage civile devient obligatoire s'il y a conception d'un enfant.
                        Ceci n'est pas un conseil, c'est une simple idée.

                        Commentaire


                        • #72
                          athena :
                          barak allahou fik tamerlan; ce que tu viens de dire est la pure vérité!!!
                          déjà sans rien faire et ma sleknach...
                          tu peut pas savoir a quel point tu a raison ,ce que doivent savoir les filles c'est qu'a partire du moment ou le mec demande de touché la fille ,hé ben c'est mort pour elle ,car elle a deux possibilité dire oui et la le mec vas la prendre pour une fille facile (pour resté poli) et vas aller fonfaroné partous que lui hé ben il c'est fait la fille ou bien elle dit non et le mec véxé vas aller partous dire qu'il c'est fait la fille ,histoire de ne pas passé pour un nul et de ce venger ,et la grillé bien comme il faut
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #73
                            Je crois que dans ce domaine tous est clair pas besoin de fatwa, il faut mieux se marier trés tôt si on a les moyens sinon il faut patienter.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #74
                              exatement traks!
                              monasarko nicolisa!

                              Commentaire


                              • #75
                                Vous avez de droles d'idées oO
                                Et personellement je me vois mal dire à une fille couche avec moi oO
                                C'est pas quelque chose qui se dit mais qui se fait, donc soit les deux sont partants des le departs, soit on leve le pied sans se crisper.

                                Quasard, nul besoin de fatwa mon cher: ici les filles veulent alimer mais sans cuisiner ........... vive ramdan toute l'année !!!
                                Dans une société il y a besoin d'avoir des regles, comme l'a si bien dit morjane tout le monde n'a pas le meme degres de maturité, des fois on doit savoir dessiner la ligne rouge pour que cela soit clair.

                                Je crois que dans ce domaine tous est clair pas besoin de fatwa, il faut mieux se marier trés tôt si on a les moyens sinon il faut patienter.
                                Et pourquoi?
                                Le marriage c'est que pour les riches?
                                Il y a une injustice quelque part...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X