Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sans sexe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @quasard
    personnellemnt je suis pour que deux jeunes qui s'aiment s'unissent religieusement et civilement et devant leurs parents ..et que la fille prennent des contraceptifs et que chacun continue a vivre chez ses parents..en attendant e trouver un studio..

    et que la cermonie du mariage se deroule autour d'un thé et des youyous...et que le gars lui offre comme dot un exemplaire du coran..

    si on a envie de construire quelque chose avec queluq'un ..tout devient facile..
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #92
      Ah bah voila Tamerla tu vois qu'on est d'accord

      rien je te promet ça fait rien du tout jeune homme

      Attention quand on donne des conseils faut pas croire que tout le monde à la même bonne volonté que sois...que connais tu de ce type de nessrine?? et s'il l'a jette comme une vieille chaussette aprés consomation que pourras-tu faire pour elle???
      Ehh ben il y en a qui ont une patience de fer, malheureusement je n'en ai pas, et je suis du type tres grincheux quand je reste seul ^^'

      Et comme j'ai dit a Nessrine, ca devra venir d'un consentement mutuel, d'un desir propre a elle, et non pas d'un desir rapporté, sinon qu'elle ne le fasse pas.
      Quand on s'engage sur cette voie la on accorde sa confiance, mais c'est a ces risques et perils, on ne peut s'en prendre qu'a soi meme apres coup s'il y a deception, et au contraire si cela se passe bien, on pourra etre fier de soi.

      Comme je lui ai dit aussi, si elle a 13 ans ce n'est pas comme si elle en avait 20, je ne donnerai pas les memes conseils dans les deux cas.

      Commentaire


      • #93
        C'est quand même bête qu'une fille ait peur d'être célibataire (seule) à 30ans parce qu'elle n'a pas couché.

        Elle peut bien coucher après mariage et se retrouver seule car divorcée ou, coucher sans être mariée et se retrouver seule.

        Commentaire


        • #94
          Quasard
          si tu crosi en Allah alirs craint le et reponti toi de grave péché que tu vien de commétre ....insitationa la fornication!!!!

          Nesrinne
          tu es jeune et tu ne pése pas toutes les choses a leurs juste valeur a mon avis mais jusuq'la aparament u a été a la hauteur en refusant de fanchir se soi disant premier pas

          parole de garçon .....ne crois pas totu se que un garçon qui te demande ça te dis car si il t'a en téte il vas te dir totu se que tu veu tentendre jusqu'a franchir se premier pas et aprés plusieurs pas tu verra que c'été des histoires quia vait pour but te faire faire le pa

          si t'es msululmane craint Dieu en toi .........c'est un trés trés graves péché
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #95
            si tu crosi en Allah alirs craint le et reponti toi de grave péché que tu vien de commétre ....insitationa la fornication!!!!
            j'appelle surtout à la simplification des regles imposés par nos sociétés (pas par la religion se marrier dans l'islam n'est pas difficil).
            Personellement à chaque fois que je sors avec une fille je me dis c'est bien dommage que nos sociétés nous empechent de nous unir dans le Hallal.
            Enfin bon j'ai dit ce que j'avais a dire.
            J'espere pour ceux qui ont commencé à me montrer du doigt en m'accusant qu'ils sont honnetes avec eux memes, et qu'ils ne font pas le contraire de ce qu'ils disent

            Commentaire


            • #96
              Quasard

              T'es en train d'exclure la société et la famille, je comprends que tu veuilles d'être libre et independant c'est ton choix, sauf que pour les algériens y'a d'autres enjeu que la liberté et l'independance...
              tu ne peux surement pas comparé ta deception à celle d'une femme qui peut se sentir comme un produit de consomation, la déception est deux fois plus douloureuse.....
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

              Commentaire


              • #97
                @Quasard

                qui a parlé de société ? .............;en tout les cas pas mois

                celui qui dis qu'on ne peut avoir de relation qu'aprés le mariage Hallal c'est bien Allah notre createur pas la socioété !!!!!
                bah je crois que le fait qu'il y'a une trés grande difference entre relgion et société t'echape la!!!
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #98
                  @qausard
                  citation
                  "Personellement à chaque fois que je sors avec une fille je me dis c'est bien dommage que nos sociétés nous empechent de nous unir dans le Hallal."

                  alors c'est la faute de la societé???

                  arretes..
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #99
                    T'es en train d'exclure la société et la famille, je comprends que tu veuilles d'être libre et independant c'est ton choix, sauf que pour les algériens y'a d'autres enjeu que la liberté et l'independance...
                    tu ne peux surement pas comparé ta deception à celle d'une femme qui peut se sentir comme un produit de consomation, la déception est deux fois plus douloureuse.....
                    La société? La famille? J'exclue l'archaisme qui nous dévore pour le retour des vrais valeurs seul de notre seule religion et non pas d'orthodoxie mal plassée.

                    Tu sais nous aussi les hommes ont a des sentiments, et des coeurs bien fragils, quand on se prend une deception sentimentale dans la gueule ca fait aussi mal que pour une femme, ne pense pas qu'on soit fait d'une autre glaise que de celle dont est faite la femme.

                    Les femmes sont plus fines manipulatrices que pourrait etre un homme.
                    Mais on ne va pas faire un concours meme dans nos malheurs...

                    qui a parlé de société ? .............;en tout les cas pas mois

                    celui qui dis qu'on ne peut avoir de relation qu'aprés le mariage Hallal c'est bien Allah notre createur pas la socioété !!!!!
                    bah je crois que le fait qu'il y'a une trés grande difference entre relgion et société t'echape la!!!
                    Elle ne m'échappe pas, par contre elle échape a nos sociétés.
                    Preuve en est ou on va actuellement...
                    Des hommes et des femmes la quarantaine passée et toujours pas de marriage \o/

                    alors c'est la faute de la societé???

                    arretes..
                    Le marriage religieux sans confirmation d'un marriage administratif est interdit, du moins au Maroc et en France.
                    Dernière modification par Quasard, 26 janvier 2007, 20h35.

                    Commentaire


                    • @quasard
                      et pourquoi ne pas faire le mriage administratif??? ...et comment effectivement et reelement et d'une façon pratique interdire un mariage religieux quand il est sincere??...on ne le peut pas..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • tamerlan tout a fait dacor le mariage civil aussi est important
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • @quasard
                          et pourquoi ne pas faire le mriage administratif??? ...et comment effectivement et reelement et d'une façon pratique interdire un mariage religieux quand il est sincere??...on ne le peut pas..
                          Parce que un marriage administratif, veut dire devoir habiter ensemble, payer des taxes et patati et patata.
                          Je serai plus vers marriage religieux + systeme de concubinage (pour l'etat) comme en France.

                          et d'une façon pratique interdire un mariage religieux quand il est sincere??...on ne le peut pas..
                          Qu'on te tombe dessus en train d'embrasser ta femme, et tu leurs sors l'excuse du marriage religieux, et tu finiras au poste

                          Commentaire


                          • quasard

                            La société? La famille? J'exclue l'archaisme qui nous dévore pour le retour des vrais valeurs seul de notre seule religion et non pas d'orthodoxie mal plassée.

                            Tu sais nous aussi les hommes ont a des sentiments, et des coeurs bien fragils, quand on se prend une deception sentimentale dans la gueule ca fait aussi mal que pour une femme, ne pense pas qu'on soit fait d'une autre glaise que de celle dont est faite la femme.

                            Les femmes sont plus fines manipulatrices que pourrait etre un homme.
                            Mais on ne va pas faire un concours meme dans nos malheurs...


                            les valeurs musulmanes auquels la société et la famille tiennent encore sont archaique pour toi peut-être selon tes choix mais ils restent nos valeurs, et ceux en particulier de musulmans pratiquant et croyant...
                            Moi je crois qu'au contraire en devrais revenir à cette mentalité archaique parce qu'elle fait une société saine, parce que la femme est protegée par la société...

                            Je doute pas que les hommes souffrent de déception, mais y'a pas le regards lourd et la culpabilisation que la femme subis dans notre société....et ça n'a rien a voir avec les peines de coeurs
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                            Commentaire


                            • quasard

                              Arriere, cache toi derriere moi et replions nous.
                              Ils sont trop nombreux!Nous allons perrir si nous restons dans ce guetapan!
                              Là, une sortie!viiiiiiiiiiiiite
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • Parce que un marriage administratif, veut dire devoir habiter ensemble, payer des taxes et patati et patata.
                                toi en faite tu veut que il font un mariage religieu juste pour le sexe c est tout en faite pour que il puisse coucher ensemble
                                mais tu sais que un mariage ce ne se fait aps que pour le sexe
                                et le mariage civil est important
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X