Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour sans sexe ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et pourquoi?
    Le marriage c'est que pour les riches?
    Il y a une injustice quelque part...
    Le mariage est une énorme responsabilité, si tu ne peux pas subvenir aux besoins de ta famille et si tu ne peux compter sur le soutiens de ta grandes famille, pas la peine de se marier.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #77
      Le mariage est une énorme responsabilité, si tu ne peux pas subvenir aux besoins de ta famille et si tu ne peux compter sur le soutiens de ta grandes famille, pas la peine de se marier.
      Le marriage est aussi un devoir je te signale WAJIB comme on dit.

      Commentaire


      • #78
        @quasard
        citation

        "Je ne dois pas faire partie de ce que tu définies comme "hommes", je n'insiste jamais.
        Ce genre de chose vient naturellement, si c'est forcé, c'est que ca ne vaut rien.
        Et contrairement a ce que tu dis, c'est le contraire qui est le plus vrai, quand une femme se montre entreprenante on a du mal à dire non, sauf si on est deja lié à quelqu'un d'autre bien sur."


        deja nesrine qui a posté ce topic ne fait pas partie des "entreprenante" que tu cites..elle veut rester "bonne" comme le cite dieu...je parle des hommes qui vopnt vers ces "bonnes" femmes

        24.26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.


        les femmes entreprenantes font partie des mauvaises femmes....

        et toi en cedant tu ne prends pas exemple sur le prophete joseph:
        12.32. Elle dit : “Voilà donc celui à propos duquel vous me blâmiez. J'ai essayé de le séduire mais il s'en défendit fermement. Or, s'il ne fait pas ce que je lui commande, il sera très certainement emprisonné et sera certes parmi les humiliés”.
        12.33. Il dit : "ش mon Seigneur, la prison m'est préférable à ce à quoi elles m'invitent. Et si Tu n'écartes pas de moi leur ruse, je pencherai vers elles et serai du nombre des ignorants (pêcheurs)” .
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #79
          Le marriage est aussi un devoir je te signale WAJIB comme on dit.
          Oui bien sûr le mariage=nissaf el din (la moitié de la religion)
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #80
            @hakkim
            citztion

            "Le mariage est une énorme responsabilité, si tu ne peux pas subvenir aux besoins de ta famille et si tu ne peux compter sur le soutiens de ta grandes famille, pas la peine de se marier."

            le mariage n'est pas difficile..il est devenu difficile..
            si quelqu'un veut vraiment se marier ..ce n'est pas facile mais ce n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le penser..il faut juste depouiller le mariage de ce qui en sensant l'embellir le rend difficile
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #81
              ....

              .................................................. ............
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h06.

              Commentaire


              • #82
                Cela va de soi, on ne couche pas avec quelqu'un rien que pour le garder
                si tu as bien lu le debut le copan a nesrin lui a proposer et lui a dit si on s iame pourquoi on ne coucherai pas ensemble

                cheval blanc et touti je vous
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #83
                  deja nesrine qui a posté ce topic ne fait pas partie des "entreprenante" que tu cites..elle veut rester "bonne" comme le cite dieu...je parle des hommes qui vopnt vers ces "bonnes" femmes
                  Et?
                  Si elle veut le rester comme deja expliqué et dit par mes soins, elle lui dit non point barre et les choses sont claires.
                  Il va au dela, elle l'ejecte.

                  les femmes entreprenantes font partie des mauvaises femmes....
                  On peut être entreprenante et ne pas être "mauvaise".
                  Demandez donc aux oulemas d'ouvrir des temples, un pour des nones et l'autre pour des pretres.
                  Car il fut décidé par decret que parce qu'on n'a pas les moyens de se marrier, il fallait faire voeux de chasteté et rentrer au service de l'eglise.

                  Oui bien sûr le mariage=nissaf el din (la moitié de la religion)
                  Eh ben trouvez donc une solution messieurs les theologiens, car ici bas il y a un gros probleme.

                  si tu as bien lu le debut le copan a nesrin lui a proposer et lui a dit si on s iame pourquoi on ne coucherai pas ensemble
                  Et je lui ai expliqué que c'etait possible de vivre un amour platonique, mais que ca a ces limites, un moment il faudra franchir le pas.

                  Commentaire


                  • #84
                    Nessrine jamais avant le mariage, avec un acte qui te protège, tu sais sur le plan religieux si t'es musulmane c'est hram, si non si tu veux être cool tu pourras être deçu, et tu payeras toute seule les consequences...
                    Ne te fiez pas aux hommes, certes ils sont pas toujours pareilles mais bcp sont lachent quand il s'agit de relation avant le mariage...dites toi bien que quelqu'un qui t'aime rélement et qui a envie de passer le cape il ira directement chez tes parents demander ta main...
                    ça reste mon avis et un conseil que je donnerai à ma petite soeur
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #85
                      @quasard
                      citation
                      "Citation:
                      deja nesrine qui a posté ce topic ne fait pas partie des "entreprenante" que tu cites..elle veut rester "bonne" comme le cite dieu...je parle des hommes qui vopnt vers ces "bonnes" femmes




                      Et?
                      Si elle veut le rester comme deja expliqué et dit par mes soins, elle lui dit non point barre et les choses sont claires.
                      Il va au dela, elle l'ejecte."

                      arretes..c'est une histoire vieille comme le monde, le gars plait a la fille...la fille parce qu'il lui plait lui accorde automatiquement les meilleurs intentions......la elle voit bien que ce qu'il lui demande est en dehors de ce qu'elle avit concu..mais voudrait croire que puisque c'est leurs histoire puisque c'est elle et lui puisque etc..que ça va etre different...alors que non.....beaucoup de forumistes l'ont dit..da'illeurs

                      nesrine, imagines : est ce que le gars accepetrait que sa soeur le fasse??? est ce qu'il serait content qu'elle le fasse???

                      citation
                      "Citation:
                      les femmes entreprenantes font partie des mauvaises femmes....



                      On peut être entreprenante et ne pas être "mauvaise".
                      Demandez donc aux oulemas d'ouvrir des temples, un pour des nones et l'autre pour des pretres.
                      Car il fut décidé par decret que parce qu'on n'a pas les moyens de se marrier, il fallait faire voeux de chasteté et rentrer au service de l'eglise."


                      faux et archi faux..celui qui a envie de se marier...c'est la creation de besoins virtuel qui a rendu le mariage aussi difficile..depouille le mariage de la ceremonie de mariage..et le mariage deviendra plus accecible
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #86
                        Eh ben trouvez donc une solution messieurs les theologiens, car ici bas il y a un gros probleme.
                        Quasard u as l’air têtu, la solution est dans le hadith du prophète (saws) à savoir qu'il faut se marier si on a les moyens ou faire preuve de patience et faire le jeûne très souvent dans le cas contraire.
                        On ne risque pas de mourir si on se marier pas tout de suite, tôt ou tard tout le monde finit par se marier. Il faut faire confiance à ton créateur cher ami!
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #87
                          Tel que je connais l'homme algérien, dès qu'il couche avec une fille avant le mariage, il a les idées claires: cette femme je ne l'épouserai pas. Dans certains cas, que je connais, ça a marché mais, en tous cas, l'homme avait cherché ailleurs avant de revenir à elle.
                          Ce qui veut tout simplement dire qu'on ne retioent pas un homme parce qu'on couche avec.

                          Commentaire


                          • #88
                            il a les idées claires: cette femme je ne l'épouserai pas. Dans certains cas, que je connais, ça a marché mais, en tous cas, l'homme avait cherché ailleurs avant de revenir à elle.
                            Pas tous les algériens heureusement
                            Ce qui veut tout simplement dire qu'on ne retioent pas un homme parce qu'on couche avec.
                            La je suis d'accord.
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #89
                              arretes..c'est une histoire vieille comme le monde, le gars plait a la fille...la fille parce qu'il lui plait lui accorde automatiquement les meilleurs intentions......la elle voit bien que ce qu'il lui demande est en dehors de ce qu'elle avit concu..mais voudrait croire que puisque c'est leurs histoire puisque c'est elle et lui puisque etc..que ça va etre different...alors que non.....beaucoup de forumistes l'ont dit..da'illeurs
                              C'est pour ca qu'on lui dit qu'elle n'a pas a se forcer.
                              Tu veux quoi? que j'aille tirer le gars par les cheveux et lui faire la morale?

                              faux et archi faux..celui qui a envie de se marier...c'est la creation de besoins virtuel qui a rendu le mariage aussi difficile..depouille le mariage de la ceremonie de mariage..et le mariage deviendra plus accecible
                              Bah c'est ce que j'ai dit aussi cf marriage religieux, marriage civile (et prise de tete avec les impots etc) a part.

                              Quasard u as l’air têtu, la solution est dans le hadith du prophète (saws) à savoir qu'il faut se marier si on a les moyens ou faire preuve de patience et faire le jeûne très souvent dans le cas contraire.
                              On ne risque pas de mourir si on se marier pas tout de suite, tôt ou tard tout le monde finit par se marier. Il faut faire confiance à ton créateur cher ami!
                              Tu ne risques pas d'en mourir, mais reste seul jusqu'a l'age de trente ans on verra ce que ca fait de toi apres...

                              Tel que je connais l'homme algérien, dès qu'il couche avec une fille avant le mariage, il a les idées claires: cette femme je ne l'épouserai pas.
                              Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

                              Commentaire


                              • #90
                                Quasard

                                Tu ne risques pas d'en mourir, mais reste seul jusqu'a l'age de trente ans on verra ce que ca fait de toi apres...

                                rien je te promet ça fait rien du tout jeune homme

                                Attention quand on donne des conseils faut pas croire que tout le monde à la même bonne volonté que sois...que connais tu de ce type de nessrine?? et s'il l'a jette comme une vieille chaussette aprés consomation que pourras-tu faire pour elle???
                                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X