Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex revient au moment où je suis amoureuse d'un autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    athena est ce que lui ausi t aime le nouveau biensur ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      il est amoureux, et ça se voit! tout le monde au boulot l'a remarqué!
      monasarko nicolisa!

      Commentaire


      • #33
        ben voila

        tiens athena te revoila !
        alors pas si difficile d oublier l homme pour qui tu voulais te tuer...

        un choix entre deux?
        c est simple rappel toi combien tu pleurais pour la douleur que te faisait ton premier mec
        normalement y a pas photo

        y a que maysarah qui peut te répondre la dessus.
        achour ?
        message subliminal?

        Commentaire


        • #34
          ce n'est pas toi qui a dû écrire un post sur ton copain qui t'a abandonné il y a peut-être un mois ou un peu plus de cela.

          Je pense que si tu es tombée aussi amoureuse aussi vite, c que tu ne devais pas l'aimer vraiment.

          Une question: comment fait-on pour tomber amoureuse aussi facilement ?

          Commentaire


          • #35
            Encore un sujet sur l'amour !

            saadiakabyle ce n'est pas toi qui a dû écrire un post sur ton copain qui t'a abandonné il y a peut-être un mois ou un peu plus de cela.

            Je pense que si tu es tombée aussi amoureuse aussi vite, c que tu ne devais pas l'aimer vraiment.

            Une question: comment fait-on pour tomber amoureuse aussi facilement ?
            D'après la théorie certains FAistes, il y a amour et amour et encore amour!
            Évidement les définitions de ce même mot varie selon les individu ( chacun le tor comme il désire et à souhait)
            Celui qui reviens le plus souvent c'est amour je survol vent et marée pour lui/elle, mais si ca passe pas je tourne la page

            J'avou être moi même un peu perdu! Enfin... ne leur parle pas d'amour tu n'aura sans doute aucune réponse mise à part du blabla!

            En tout cas ça c'est ce qui s'appelle de l'amour! Vouloir ce tué pour son bien aimé ( elle l'aimer tellement évidement) qu'elle a réussi à l'oublier tout aussi vite pour un autre et que maintenant elle est déchiré entre deux hommes ( le seul point positif c'est qu'elle ne pourra donner son cœur qu'a l'un deux, car certains spécimen sur le forum pense qu'on peu le partager!)

            Ah! Je me perd dans tout ces émois! L'amour
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #36
              J'avoue que moi aussi je suis complètement perdue. Bienvenue dans le club.

              Athena, ce n'est pas par méchanté que je te dis ce genre de choses, mais je pense qu'il faut peut-être plus cerner tes sentiments, parce que l'amour ça ne vient pas et ça ne part pas en quelques semaines, ça prend du temps pour éclore et pour se développer, et plus de temps encore pr être détruit.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par maysarah
                achour ?
                message subliminal?

                Ouiii
                parce que après tout ce qu'elle a dit sur son ancien topic... y a que le nombre d'amoureux qui a changé.

                enfin bref!

                Commentaire


                • #38
                  roméo roméo attend moi la haut

                  on est bien d accord

                  mais bon attendons d en savoir plus...

                  et puis

                  je veux le troisieme topique...

                  x reveut me conquerir et y aussi mais moi je kiff sur z qui est le frere de w qui est assez craquant...


                  quoi? lisez entre les lignes c est exactement ca !

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Athena, je me souviens vaguement de ton histoire mais tomber amoureuse d'un homme aussi vite me surprends lol mais apparemment ca marche pour certains donc....

                    Tu devrais essayee de voir avec qui tu te sens le mieux et en qui tu as le plus confiance. Essaye de t'imaginer toute une vie avec l'un et l'autre et te dire avec qui tu aimerais passer le restant de ta vie...

                    Je te souhaites bon courage et j'espere que tu sauras prendre la bonne decision.

                    dd1
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #40
                      ton ex

                      il sait que tu es avec un autre !!!???!!

                      ou tu ne lui a rien dit et il croit que tu l'as attendu en pleurant toutes les larmes de ton corps !
                      et pour cela il est hyper sensible et amoureux et doux et heureux et.........


                      lily
                      la diablesse !


                      ps : tu ne regardes pas l'homme en fait mais lequel t'offrirai la bague au plus vite ! et comme le nouveau est tout frais !!! donc .....


                      ton choix je pense le connaitre !!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #41
                        coeur de yoyo attention au wa3 wa3

                        J'espère pour toi que tu reprendras avec le pemier car au moins lui tu sais qd il te fera pleurer ,tu le vois venir qoi ...Pr ce nouveau amour salvateur ,euh euh enfin sais plus !!!
                        Oum Ayyache il ya amour et 3amour (gros)
                        Dernière modification par Tapir, 27 janvier 2007, 00h30.

                        Commentaire


                        • #42
                          organise un combat de coq

                          Commentaire


                          • #43
                            bon pour être serieux :

                            Il faut que tu te marie

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu sais il est difficil d'oublier un amour. La tu en a deux alors ca va etre deux fois plus difficil alors sois raisonable, assures tes vieux jours: choisis le plus riche. Pour l'amour, il faudra donner du temps au temps.

                              Commentaire


                              • #45
                                si tu comprends l<arabe je te dédies cette chanson de Kamel Messaoudi:
                                Ya el Masrara http://www.algeriemusiques.net/chabihawzi.php?album=46 coutes

                                bien sur que ca donne l'histoire vue d'un gars

                                rabbi maak ya bent ennass.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X