Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex revient au moment où je suis amoureuse d'un autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    à ta place je choisirai le premier
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #47
      Tu vas nous rendre chevre avec tes histoires Athena.

      je plaisante , c'etait irresistible de te dire ça.

      tu sais pourquoi il a dû reflechir le premier ?
      peut être c'est pas du pipo

      Et peut être qu'il y avait un probleme caché ( question famille ou autre) par rapport à votre union

      Il est à present sur de lui peut être

      A ton tour de reflechir...pas trop longtemps

      Commentaire


      • #48
        c drole comme question, je trouve
        un coeur qui ne sait pas choisir

        alors joue au pile ou face

        de notre temps , on arrive meme pas à se decider pour etre heureux ou heureuse
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #49
          salut athena

          bonjour athena a vrai dire j'ai lu ton message et j'ai pu ressentir combien tu etais malheureuse je ne voulais pas me meler car c'est tres difficile le choix du mariage demeurre et reste une decision tres personnel , cependant tu expose un fait un peu complexe car en l'occurence il ne s'agit pas d'une hesitation entre je l'epouse ou non , ? mais de deux lequel choisir ? , et tu sais tres bien que toi seule les connait mieux que tous le monde, ce qui m'a motivé a te repondre , lorsque tu a dis wallah , ahram , inchaallah alors remet ta decision entre les mains de dieu il n'est pas meilleur conseil que soubhanou fais la priere que les musulmans font el istikhara , c'est une priere que le croyant adresse a dieu avant de dormir quand il veut prendre une decision et qu'il est incertains dans le choix qu'il doit faire , souvent tu vois l'explication ou la reponse a ta demande dans un songe , ou le reve la nuit meme ou tu a fais ta priere qui t'est tres bien signifié , et tu fera ton choix en fonction de ce que tu aura vue dans ton reve "oua aâssa entouhibou chaiine oua youha charoune lakoum , ouaâssa an takrahou chaiine oua hou oua kheiroun lakoum oua entoum la taâlamou ouallah you yaâlem" il se peut que vous aimez une chose et cette derniere n'est pas bonne pour vous et il se peut que vous detestez autre chose alors que cette derniere est bonne pour vous et vous ignorez alors que dieu sait tout , que dieu te ramene celui qui fera ton bonheur avec qui tu sera heureuse inchaallah

          Commentaire


          • #50
            T'es rapide en amour et l'oubli.

            Commentaire


            • #51
              salut athena

              je te propose de t acheter les droits d auteurs de ton histoire et d en avoiir l exclusivité ,je vais en faire un feuilleton d au moin 1000 épisodes ,aprés dallas , cote ouest et les feux de l amour voila ATHENALGERIE

              Commentaire


              • #52
                bonjour à tous!
                bizarre, qui s'est permis de changer le titre de mon thread???
                j'ai du mal m'exprimer pour vous expliquer cette histoire...
                en fait, j'aime tjs autant mon ex, mais le nouveau me plait beaucoup, c'est à la limite du coup de foudre (tout le monde sait que le coup de foudre est éphémère...)
                c'est clair qu'à choisir à la minute l'un ou l'autre, je choisirai sans réfléchir mon ex que je connais depuis 5 ans...
                mais aujourd'hui, le véritable probléme c'est d'accorder ma confiance à mon ex...
                est ce que je peux de nouveau lui faire confiance aprés ce qui s'est passé? dois je tenter ma chance avec le nouveau?
                je voudrai juste assurer à tout le monde qu'on ne peut pas oublier qlq'un avec qui on a bcp partagé pendant 5 ans! je ne suis pas un coeur d'artichaut...
                monasarko nicolisa!

                Commentaire


                • #53
                  jules ou jim ?

                  essaie au moins de pas trop te contredire...
                  histoire qu on y croit un peu

                  Commentaire


                  • #54
                    A mon avis tu n'aimes réellement aucun des deux, des fois c'est mieux d'être seule et de se retrouver soi-même.

                    Bonne chance.
                    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                    Proverbe chinois

                    Commentaire


                    • #55
                      toujours aussi aimable maysarah!
                      perso je ne t'ai pas demandé ton avis...
                      monasarko nicolisa!

                      Commentaire


                      • #56
                        ouais en tout cas j'aimerais pas être à la place des mecs aïe aïe aïe :22: bon courage à toi quand même

                        Commentaire


                        • #57
                          ben si jpeut plus rien dire dommage !

                          toujours aussi aimable maysarah!
                          perso je ne t'ai pas demandé ton avis...
                          ah
                          ben fallait mettre un ps = votre avis sauf maysarah !

                          et puis oui je suis aimable mais pas naive c est la la difference !

                          Commentaire


                          • #58
                            mon ex revient au moment où moi je tombe amoureuse d'un autre...
                            que dois je faire?
                            olala !!!! tu es la seule à choisir , j'peux pas t'aider ni moi ni personne d'autre . ecoute seulement ton coeur .

                            Commentaire


                            • #59
                              athena
                              bonjour à tous!
                              bizarre, qui s'est permis de changer le titre de mon thread???
                              j'ai du mal m'exprimer pour vous expliquer cette histoire...
                              en fait, j'aime tjs autant mon ex, mais le nouveau me plait beaucoup, c'est à la limite du coup de foudre (tout le monde sait que le coup de foudre est éphémère...)
                              c'est clair qu'à choisir à la minute l'un ou l'autre, je choisirai sans réfléchir mon ex que je connais depuis 5 ans...
                              mais aujourd'hui, le véritable probléme c'est d'accorder ma confiance à mon ex...
                              est ce que je peux de nouveau lui faire confiance aprés ce qui s'est passé? dois je tenter ma chance avec le nouveau?
                              je voudrai juste assurer à tout le monde qu'on ne peut pas oublier qlq'un avec qui on a bcp partagé pendant 5 ans! je ne suis pas un coeur d'artichaut...
                              __________________
                              PLUS FORT EST L'AMOUR
                              PLUS RUDE EST LA PEINE

                              ecoute athena comment esperes-tu avoir un avis consistant de notre part
                              alors que toi tu as 5 anneés d'avance sur nous

                              parole d'homme

                              prends un conge sabatique
                              et reviens avec une decision ferme; personnelle et irreversible
                              Gone with the Wind.........

                              Commentaire


                              • #60
                                des fois c'est mieux d'être seule et de se retrouver soi-même
                                C'est ce que je pense aussi, c'est trés probable qu'elle n'a pas eu le temps de tirer des lecons de sa première histoire et qu'elle risque de refaire les mêmes erreurs.
                                @athena
                                si on a bien comprit ton histoire, ton ex ne t'a apporté que souffrances, t'aurais dû tourner la page définitivement.
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X