Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oh Masha, ne laisse pas le boulot te miner le moral, prend du recul, sinon tu vas vite craquer....comme je peux te comprendre, il m a fallut du temps pour ne plus absorber leurs misères....

    pense aux histoires loufoques et drôles que l on rencontre, j en rigole histoire de pas pleurer....et parfois j en ris aux larmes....

    sinon, pense à de bons moments où tu as ris, ou à une personne amicale qui t apporte du bonheur....

    moi quand le moral est bas je m isole, je branche la sono, je fais péter les watts et je danse., sinon je vais courir.... ou je lis des blagues...

    j espére que ton joli sourire ne s efface pas de ton visage, courage, ça va passer.

    sympa la photo de Veniziano, ça m a fait sourire.

    BeeHive, tu te fais vieux

    les conseils de Frieda sont valables aussi

    Prenpalatete, il te reste encore des fringues? et des cheveux?

    Commentaire


    • #17
      Massa el khir ^^

      Envoyé par Angel
      Je fais un footing et en rentrant je dors
      C'est vrai que ça marche, en ce moment j'ai la flemme de transpirer :22:

      Envoyé par Harrachi
      Ca dépand ! Un petit voyage de elques lorsque c'est possible ; ou alors une petite cure solo à la maison sans voir aucune gueule ; parfois un gros bain de shopping avec plein de trucs inutiles ... Etc. Tout cela peut l'affaire ... selon le type de coup de blues a traiter lol
      C'est vrai qu'une petit virée quelque part me ferait le plus grand plaisir, le hic c'est que je n'ai pas de congé

      Quels sont ces types de coups de blues ?

      Envoyé par Papillon
      La penser positive......on a jamais le moral a 0.... car il y a toujours pire dans la vie.... Le seul moment ou la penser positive ne marche pas, c est qu on pert qqq1 de cher et irremplacable... Le reste toujours la penser positive...
      Quand on perd une personne irremplaçable c'est carrément la grosse déprime, pleurs et tristesse, pour moi c'est un petit passage à vide, ou j'ai l'impression de tourner en rond et ça m'ennuie !

      Envoyé par Lony
      En général, je me noie dans le boulot et la lecture pour m'isoler, je cuisine des plats variés pour moi-même, je fais du sport... et je prends du chocolat
      Le froid qu'il fait en ce moment me remonte un peu le moral, j'aime bien le temps qu'il fait

      D'accord avec Frieda et Butterfly, il vaut mieux relativiser car il y a toujours pire dans la vie
      Me noyer dans le boulot risque de m'achever, cotoyer trop la souffrance des gens ne m'aidera surement pas
      la lecture oui, j'ai fini hier un roman "ce que le jour doit à la nuit" j'ai pleurniché comme une gosse lol

      Envoyé par Boubitis
      Masha,

      Essaie...Fais le pour ta famille, pas nécessairement inviter chez toi.
      Généralement, faire plaisir aux autres ( à conditions de réussir le menu) nous procure également du plaisir.
      Tu veux à tout prix me mettre aux fourneaux toi lol

      Envoyé par Prenpa
      je coupe!
      mes cheveux, mes robes ou pantalons, mes plantes ,des photos et un tas d'autres choses....ça doit avoir une signification tout ça ...
      Mes cheveux sont bien assez courts, je vais me tourner vers les plantes de mon pére

      Envoyé par Frieda
      Masha,

      Oui cela s apprend, et puis y a la sophrologie, le yoga, la meditation....quand tu prends du rcul sur toi meme....tu verras que la vie est belle avec ses tics et ses tocs mais merveilleuse.
      Si t as un gros coup de fatigue : dors !
      Tu as tout à fait raison, me faut du recul, je déposerai peut etre un arret de travail, car comme ça c'est pas possible de continuer

      Envoyé par YSN
      Quand je n’est pas le morale :

      - Je fais des prières (seule dans le calme).
      - Je passe plus de temps avec mon épouse.
      - je fais les magasins.
      Ouiii heureusement qu'il y a la prière
      je n'ai pas d'époux
      les magasins oui mais le temps n'est pas au top

      Envoyé par Lombardia
      La marche, encore et toujours !
      Partir à l'assaut de nouvelles rues et ruelles, des kilomètres durant.
      Et s'il le faut, changer complètement de ville, et se laisser aller à la découverte de nouveaux horizons, se laisser entraîner au gré de l'humeur et de l'instinct.
      Rien de tel pour la santé, rien de tel pour le moral...
      Oui je marche bcp quand le temps le permet

      Envoyé par Bee
      A une époque c'était une long sortie en vélo maintenant j'ai tendance à camper devant mon écran et regarder une série de film.
      Quels genre de films ?
      tu as des titres à me proposer stp ?
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #18
        Illu ^^

        oh Masha, ne laisse pas le boulot te miner le moral, prend du recul, sinon tu vas vite craquer....comme je peux te comprendre, il m a fallut du temps pour ne plus absorber leurs misères....

        pense aux histoires loufoques et drôles que l on rencontre, j en rigole histoire de pas pleurer....et parfois j en ris aux larmes....

        sinon, pense à de bons moments où tu as ris, ou à une personne amicale qui t apporte du bonheur....

        moi quand le moral est bas je m isole, je branche la sono, je fais péter les watts et je danse., sinon je vais courir.... ou je lis des blagues...

        j espére que ton joli sourire ne s efface pas de ton visage, courage, ça va passer.
        Ahhh voilà, tu sais absolument de quoi je parle, parfois je me sens psychologiquement saturée, et c'est ce qui m'arrive en ce moment ... je ne peux plus encaisser davantage.. surtout quand les conditions de travail ne te permettent pas d'avoir une journée totalement satisfaisante
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #19
          Masha, si tu es saturée, fait un break, c est primordial!, pense à ta santé!, ne commets pas l erreur que j ai faite en début de carrière, prend toi un jour de repos dans la semaine pour te consacrer rien qu à toi....si c est faisable fais le....

          sinon fais tes heures, et trouve le moyen d évacuer après une journée stressante....ne garde pas tout intérieurement...et force toi à te relever, tu n as pas le choix... et puis sors, rencontre

          Commentaire


          • #20
            Une nouvelle coupe
            de nouvelles tenues (souliers surtout)
            changer l'emplacement de vos meubles
            faire une marche de 3/4 d'heure pendant 3 jours
            une infusion de menthe chaque soir pendant 3 jours
            une sonna avec massage bien sur

            Commentaire


            • #21
              Je fais des prières (seule dans le calme).
              - Je passe plus de temps avec mon épouse.
              ...et toi t'es qui l'époux ou l'épouse?
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #22
                Non. Il est la (le) Morale

                Commentaire


                • #23
                  @Boub
                  Arrête d'envenimer l'atmosphère, outre mer, tu es bien a l'abri toi
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    Je mange des glaces

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Envoyé par Masha
                      Me noyer dans le boulot risque de m'achever, cotoyer trop la souffrance des gens ne m'aidera surement pas
                      la lecture oui, j'ai fini hier un roman "ce que le jour doit à la nuit" j'ai pleurniché comme une gosse lol
                      Je m'excuse, j'avais oublié
                      Dans ce cas-là, il te faut essayer d'oublier le boulot quand tu sors de l'établissement où tu travailles, en t'évadant de ta routine habituelle... Pas mal d'idées intéressantes t'ont été proposées par les FAistes
                      Après aux heures du boulot, tu sais que tu feras tout ton possible pour aider et améliorer les choses

                      Commentaire


                      • #26
                        Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?
                        Normalement tu es mieux placée pour savoir que ne pas avoir le "mot-râle" est bon signe! ^ ^.

                        Si c'est la charge du travail qui pèse un peu démesurément sur toi, il faut à un moment savoir se dire STOP. Un peu de repos et de recul comme on te l'a dit te fera du bien.

                        Commentaire


                        • #27
                          oh tout dépend ...

                          en général, je sors m'aérer, je finis dans des boutiques et j'achète un truc... souvent aussi je change d'ambiance...suffit que je change mes cadres, miroir, linge de lit, en gros changement de déco ça marche un peu ...

                          Sinon, je prends aussi du toplexil 30 min avant de faire dormir le petit, et je m'endors comme un bébé ensuite ça fait du bien ! Surtout après une bonen séance de sport ...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?
                            j’appelle sos toubib, je risque de tomber sur Masha qui n'a pas le moral, et hop cela lui redonne le moral en constatant que d'autres n'ont pas le moral.
                            Dernière modification par Adhrhar, 23 janvier 2017, 12h44.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?
                              faire du bien pour ceux qui sont malheureux,genre"sadaka"de bon matin a quelqu'un dans le besoin,et puis s'offrir un cadeau sa peut aider pour passé le creux de la vague
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #30
                                Je mange n'importe quoi en reregardant les sketchs de dieudo, ça me fait un bien fou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X