Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?
    ...je le laisse faire, il finira par me lâcher...sinon je positive sur les sorties que je vais faire, le coiffeur, le hammam, partager un goûter avec des amies etc...
    ...sinon bonne idée à partager avec Adhrhar, je te salue et nous serons 2 à appeler notre Masha
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #32
      bonjour Masha ...
      je laisse l'humeur triste s'effacer d'elle même...PARCE que nos humeurs, nos émotions sont, par essence, labiles... tout passe...
      la tristesse passe aussi...
      IL EST vrai que lorsque l'on côtoie la maladie et la misère au quotidien, il est difficile de garder le moral surtout si on est fatigué
      un bon bain chaud
      je me blottie sous une couverture et je caresse longuement les longs poils de mes chiens ( un vrai déstressant )
      je téléphone à des amis ou à mes enfants, juste entendre leur voix me fait du bien
      je fais du sport...

      ou je ne fais rien de spécial j'attends que ça passe ... et ça passe
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour All

        Quand je n'ai pas le moral je sors ma guitare de son étui poussiéreux et je gratte ça commence par des morceaux tristes et ça finit toujours par un rebondissement .
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #34
          Que faites vous quand vous n'avez pas le moral ?
          Comme d'hab j'appelle Masha au téléphone et nous parlions de rahmat rabbi RHB du Dr Zaibet, elle adore.
          Il semble qu'elle est en train de mettre au point un produit analogue
          Dernière modification par DocRemady, 23 janvier 2017, 16h19.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #35
            Massa el khir ^^

            Envoyé par Illu
            Masha, si tu es saturée, fait un break, c est primordial!, pense à ta santé!, ne commets pas l erreur que j ai faite en début de carrière, prend toi un jour de repos dans la semaine pour te consacrer rien qu à toi....si c est faisable fais le....

            sinon fais tes heures, et trouve le moyen d évacuer après une journée stressante....ne garde pas tout intérieurement...et force toi à te relever, tu n as pas le choix... et puis sors, rencontre

            J'ai déposé aujourd'hui une demande pour avoir une journée pour travailler ailleurs, et j'ai le OK
            ça va peut etre m'aider à changer un peu
            merci ma jolie

            Envoyé par El corso
            Une nouvelle coupe
            de nouvelles tenues (souliers surtout)
            changer l'emplacement de vos meubles
            faire une marche de 3/4 d'heure pendant 3 jours
            une infusion de menthe chaque soir pendant 3 jours
            une sonna avec massage bien sur
            Je me suis faite hier une tisane d'origan je t'assure que taht coma
            ça m'a fait du bien hamdoullah
            merci beaucoup

            Boubitis, Doc .. comme vous pouvez etre méchants parfois
            YSN ne fais pas attention à eux

            Envoyé par Nessie
            Je mange des glaces
            Meme en hiver ?

            Envoyé par Lony
            Je m'excuse, j'avais oublié
            Dans ce cas-là, il te faut essayer d'oublier le boulot quand tu sors de l'établissement où tu travailles, en t'évadant de ta routine habituelle... Pas mal d'idées intéressantes t'ont été proposées par les FAistes
            Après aux heures du boulot, tu sais que tu feras tout ton possible pour aider et améliorer les choses
            Nonn tu n'as pas à t'excuser, j'ai noté pas mal d'idées .. merci ma jolie

            Envoyé par L'inconnu
            Normalement tu es mieux placée pour savoir que ne pas avoir le "mot-râle" est bon signe! ^ ^.

            Si c'est la charge du travail qui pèse un peu démesurément sur toi, il faut à un moment savoir se dire STOP. Un peu de repos et de recul comme on te l'a dit te fera du bien.
            Asslama toi ... Comment vas tu ?

            hahaha, non meme le ras-le-bol (pour rester dans le rat ) khatini juste une petite fatigue morale ..

            Envoyé par Tizi
            oh tout dépend ...

            en général, je sors m'aérer, je finis dans des boutiques et j'achète un truc... souvent aussi je change d'ambiance...suffit que je change mes cadres, miroir, linge de lit, en gros changement de déco ça marche un peu ...

            Sinon, je prends aussi du toplexil 30 min avant de faire dormir le petit, et je m'endors comme un bébé ensuite ça fait du bien ! Surtout après une bonen séance de sport ...
            J'ai acheté des pyjamas aujourd'hui

            Envoyé par Adhrar
            j’appelle sos toubib, je risque de tomber sur Masha qui n'a pas le moral, et hop cela lui redonne le moral en constatant que d'autres n'ont pas le moral.
            Tu sais par me petite expérience j'ai appris une chose, si tu veux garder le moral entoure toi de personnes qui ont le moral

            Envoyé par Zemfir
            Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?
            faire du bien pour ceux qui sont malheureux,genre"sadaka"de bon matin a quelqu'un dans le besoin,et puis s'offrir un cadeau sa peut aider pour passé le creux de la vague
            Sans vouloir me vanter, ce que tu dis est mon quotidien
            Pour le cadeau, je pense me payer un déjeuner grandiose wehdi en tète à tète avec moi meme, je vais me goinfrer quelque part lol

            Envoyé par Norsud
            Je mange n'importe quoi en reregardant les sketchs de dieudo, ça me fait un bien fou
            c'est à dire n'importe quoi ?

            Envoyé par Fella
            ..je le laisse faire, il finira par me lâcher...sinon je positive sur les sorties que je vais faire, le coiffeur, le hammam, partager un goûter avec des amies etc...
            ...sinon bonne idée à partager avec Adhrhar, je te salue et nous serons 2 à appeler notre Masha
            C'est vrai que parfois, il faut savoir se laisser aller et ne pas s’acharner, laisser les choses se faire d'elles memes
            Et toi, comment vas tu ? la frangine ?

            Envoyé par Joyna
            bonjour Masha ...
            je laisse l'humeur triste s'effacer d'elle même...PARCE que nos humeurs, nos émotions sont, par essence, labiles... tout passe...
            la tristesse passe aussi...
            IL EST vrai que lorsque l'on côtoie la maladie et la misère au quotidien, il est difficile de garder le moral surtout si on est fatigué
            un bon bain chaud
            je me blottie sous une couverture et je caresse longuement les longs poils de mes chiens ( un vrai déstressant )
            je téléphone à des amis ou à mes enfants, juste entendre leur voix me fait du bien
            je fais du sport...

            ou je ne fais rien de spécial j'attends que ça passe ... et ça passe
            Et du coup, il me faut un chien, des enfants, et selon YSN et Boubitis un mari .. pas facile à trouver tout ça :22:
            Merci beaucoup ma belle .. que Dieu te garde tes enfants

            Envoyé par Zinc
            Quand je n'ai pas le moral je sors ma guitare de son étui poussiéreux et je gratte ça commence par des morceaux tristes et ça finit toujours par un rebondissement .
            Je pense à prendre des cours de violon .. ou je pourrais trouver une école pour zaama ?

            Envoyé par Doc
            Comme d'hab j'appelle Masha au téléphone et nous parlions de rahmat rabbi RHB du Dr Zaibet, elle adore.
            Il semble qu'elle est en train de mettre au point un produit analogue
            Khatini le charlatanisme anaya oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #36
              Boubitis, Doc ..
              3andkoum l'weqt
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #37
                J'ai déposé aujourd'hui une demande pour avoir une journée pour travailler ailleurs, et j'ai le OK
                ça va peut être m'aider à changer un peu
                bonsoir sourire enchanteur,

                c est déjà une bonne décision, tu as su en parler et changer, ça permet d évacuer, de pouvoir parler à sa direction....

                un mari .. pas facile à trouver tout ça
                mais si Masha, ça existe des "fils" de bonne famille, ( j ai jamais pigé le terme fille de bonne famille, ça me dépasse)

                Mais Crois moi, un homme bien qui t épaulera, te protégera, t aimera, ça existe....
                sinon, tes confrères, y a rien à zieuter, discrètement?....

                pour les cours de violon, ça s est super, recherche, il doit bien avoir une école de musique sur alger....super, fonce!!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Masha
                  Quels genre de films ?
                  tu as des titres à me proposer stp ?
                  On générale je regarde les films science fiction, histoire de se déconnecter complètement de la réalité. Le dernier que j'ai vu c'était "Passenger", si je ne trouve rien de nouveau, je revois les films que j'ai aimé, "Avatars", "Lord of the ring", ...
                  Dernière modification par BeeHive, 23 janvier 2017, 19h24.

                  Commentaire


                  • #39
                    Illu ^^

                    bonsoir sourire enchanteur,
                    ça me touche ma belle, je voudrais bien voir ton sourire du coup moi aussi
                    Mais connaissant ton fond, ton sourire ne peut qu'etre réconfortant et tout aussi enchanteur ma belle

                    c est déjà une bonne décision, tu as su en parler et changer, ça permet d évacuer, de pouvoir parler à sa direction....
                    Wallah j'ai eu peur qu'on me le refuse, sachant que chez nous, on ne se contente pas de refuser, ce sont les remarques et les commentaires désagréables qui m'énervent beaucoup plus .. finalement le serieux paye

                    mais si Masha, ça existe des "fils" de bonne famille, ( j ai jamais pigé le terme fille de bonne famille, ça me dépasse)

                    Mais Crois moi, un homme bien qui t épaulera, te protégera, t aimera, ça existe....
                    sinon, tes confrères, y a rien à zieuter, discrètement?....
                    Oui ça existe surement, sauf que je ne les croises pas, ou je les effarouches comme a dit Molker
                    pour les médecins, non surtout pas, sont souvent démoralisés eux aussi, y'aura personne pour tirer l'autre vers le haut

                    pour les cours de violon, ça s est super, recherche, il doit bien avoir une école de musique sur alger....super, fonce!!
                    Ouiii faut que je m y mette avant de changer d'avis lol
                    merci pour tes encouragements, ça me va droit au coeur
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #40
                      remonter le temps pour localiser ce qui a provoqué le malaise. essayer de comprendre la situation puis résoudre le problème si problème il y a sinon se décider à dépasser la situation si elle ne mérite pas de s'en inquiéter.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais connaissant ton fond, ton sourire ne peut qu'etre réconfortant et tout aussi enchanteur ma belle
                        ah bin, si ça peut te remonter le moral, je veux bien poster une photo juste pour te faire plaisir.

                        , ou je les effarouches comme a dit Molker
                        pour les médecins, non surtout pas, sont souvent démoralisés eux aussi, y'aura personne pour tirer l'autre vers le haut
                        J apprécie bien Molker, elle a l air d être une grande dame et sage.

                        Un homme doit élever sa femme c est certain, et vice versa.....

                        je ne les croises pas
                        Ouvre les yeux, ....

                        je croisais un homme chaque jour au boulot sans y prêter attention, puis un jour, je me suis retrouvée avec lui devant le maire (pour faire bref....)....

                        souvent c est pas si loin...

                        Commentaire


                        • #42
                          Lombardia,
                          La marche, encore et toujours !
                          tiens je l'avais oubliée celle-là....sans doute que je ne l'applique que lorsque je suis dans une ville ou je peux m'y adonner (pour ne pas dire abandonner) librement....

                          Commentaire


                          • #43
                            Re ^^

                            Envoyé par Bee
                            On générale je regarde les films science fiction, histoire de se déconnecter complètement de la réalité. Le dernier que j'ai vu c'était "Passenger", si je ne trouve rien de nouveau, je revois les films que j'ai aimé, "Avatars", "Lord of the ring", ...
                            C'est une trés trés bonne idée, en effet ... je vais en télécharger quelques uns .. merci ^^

                            Envoyé par Soleilbleu
                            remonter le temps pour localiser ce qui a provoqué le malaise. essayer de comprendre la situation puis résoudre le problème si problème il y a sinon se décider à dépasser la situation si elle ne mérite pas de s'en inquiéter.
                            Non y a pas de truc particulier qui me travaille, ou qui était à l'origine de ce passage à vide .. le cumul de beaucoup de chose malheureusement qui me sature
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #44
                              Masha,

                              Trouve toi un mari, fais toi des enfants et tu verras le monde sous un autre prisme.

                              Commentaire


                              • #45
                                Illu ^^

                                ah bin, si ça peut te remonter le moral, je veux bien poster une photo juste pour te faire plaisir.
                                Ouiiii et pas que peu


                                Ouvre les yeux, ....

                                je croisais un homme chaque jour au boulot sans y prêter attention, puis un jour, je me suis retrouvée avec lui devant le maire (pour faire bref....)....

                                souvent c est pas si loin...
                                Je pense meme acheter des jumelles .. tu me vois dans l’hôpital circuler avec
                                Rabi ihanik nchallah
                                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X