Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous quand vus n'avez pas le moral ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Boub ^^

    Masha,

    Trouve toi un mari, fais toi des enfants et tu verras le monde sous un autre prisme.
    C'est tellement facile à dire :22:
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #47
      Aya barkay...Ne me dis pas que c'est impossible.
      Quand je parle avec des amis, presque tous me disent qu'ils n'ont pas trouvé de femmes bien et mes amies me disent la même chose...Il suffit juste que tu ouvres ton cœur, tes yeux pour que l'amour y trouve le chemin.

      Commentaire


      • #48
        Boub ^^

        Ouii aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est la vérité, les personnes bien on dirait qu'elles se cherchent mais elles ne se trouvent pas ...

        Mais bon, on peut croiser et avoir à connaitre une personne bien, mais on partage pas les memes objectifs, on voit pas l'avenir commun de la meme maniére ... donc ça ne se fait pas, ce n'est pas parce que la personne n'est pas bien .. enfin voilà
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #49
          Oui apparemment c'est compliqué...avoir les mêmes objectifs pas nécessairement mais au moins un objectif est indispensable. Enfin, dis toi que c'est el maktoub....zahrek va venir inchallah.

          Commentaire


          • #50
            Boub ^^

            Non non, je m'en inquiète pas, ça viendra quand ça viendra, et si ça ne viendra jamais bah ce n'est pas la fin du monde
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #51
              Coucou Masha,

              genial, t as entamé le premier pas pour le changement...cela veut dire continue ....et j ai envie de te dire teouves des activités joyeuses
              La danse, le theatre...enfin quelque chose qui te change completement de ce que tu fais la journee ou tu peux exprimer physiquement plein de choses et y prendre du plaisir.

              Pour le mari et le package qui va avec...ce n est pas le moment, le fameux prince pourrait passer devant toi si t es en mode kaputt tu ne verras rien ...et faut être bien dans sa tete pour " capter" les opportunités.

              Allez installes toi au fond de ton lit/ canapé et ingurgites les series conseillées.

              Je croise les doigts pour que ta demande aboutisse.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #52
                Shopping ! Meme des trucs pas à ma taille .... Faire de gros gâteaux ...marcher .... Regarder des séries( sf) et films d'horreur et quand ça ne marche pas, je relativise mais toute ces étapes sont nécessaires en amont
                Dernière modification par Inata, 24 janvier 2017, 06h57.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #53
                  Sakem

                  Je li le Forum

                  Commentaire


                  • #54
                    Je me consacre beaucoup plus au travail

                    Commentaire


                    • #55
                      Massa el khir ^^

                      Envoyé par Frieda
                      Coucou Masha,

                      genial, t as entamé le premier pas pour le changement...cela veut dire continue ....et j ai envie de te dire teouves des activités joyeuses
                      La danse, le theatre...enfin quelque chose qui te change completement de ce que tu fais la journee ou tu peux exprimer physiquement plein de choses et y prendre du plaisir.

                      Pour le mari et le package qui va avec...ce n est pas le moment, le fameux prince pourrait passer devant toi si t es en mode kaputt tu ne verras rien ...et faut être bien dans sa tete pour " capter" les opportunités.

                      Allez installes toi au fond de ton lit/ canapé et ingurgites les series conseillées.

                      Je croise les doigts pour que ta demande aboutisse.
                      Coucou Fri
                      Oui dés que je trouve un moment en journée, je vais voir une école zaama pour vois si on donne des cours de violon, depuis le temps que j y pense ce passage à vide sera peut être un déclic
                      Avec ce moral, je n'ose meme pas penser à combien y a eu de pronces charmants que j'ai raté car je n'étais pas receptive lors de leurs passages lol

                      merci infiniment, ça me touche

                      Envoyé par Inata
                      Shopping ! Meme des trucs pas à ma taille .... Faire de gros gâteaux ...marcher .... Regarder des séries( sf) et films d'horreur et quand ça ne marche pas, je relativise mais toute ces étapes sont nécessaires en amont
                      23/01/2017 22h21
                      Y a eu un peu de soleil aujourd'hui, j'ai demandé mon aprés-midi, je suis sortie pour faire du shopping, et j'ai acheté bcp de trucs pour ma mére, et ma petite soeur, rien pour moi, rien ne me tente mais le fait de sortir marcher, ça m'a fait du bien hamdoullah
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #56
                        @Masha

                        Achètes-en pour moi tiens ! Tu va voir, tu va te sentir aussi bien qu'un toubib après ! Essayes pour voir !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #57
                          Harrachi ^^

                          Hahaha
                          tu as quelque chose de particulier qui te tient à coeur ? (je suis sérieuse)
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #58
                            @Masha

                            Oui ! L'autre joir j'avais croisé un superbe costume chez Cacharel !!...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              Harrachi ^^

                              Ah oui, rien que ça !! oeilfermé
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                              Commentaire


                              • #60
                                une cure de silence, une balade seule,de la pâtisserie (genre deux ou trois morceaux) ,du fromage dégoulinant d'un sandwich , je m'offre des babioles ,je regarde des films ou des séries

                                mais surtout je médite sur le fait que je suis insignifiante sur cette terre...la vie n'est qu'un passage essah raho après ,il est donc inutile de trop se prendre la tête pour ce qui se passe ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X