Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniversaire au forum algerie-dz.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un joyeux anniversaire FA
    et un grand bravo pour son equipe

    Commentaire


    • #17
      salut tous le monde merci de me feliciter et quand meme je suis ici depuis le 1 janvier 2005 et c est normal que je remarque l anniversaire de notre forum

      encore mile fois merci nassim de nous avoir crée ce forum grace a ce forum j ai decouvert plein d amis que je parle sur msn avant j en avais pas et dans la vrai vie j ai ai jamais eu je suis tellement reservé
      merci a morjane pour tes beau poemes
      ensuite a thirga tu es tellement gentille
      et stanislas le discret

      nassim en faite tu sais quoi je cherchait ce topic des mon arrivé sur café du village j ne l est pas vue et j ai dit pas possible qu on le supprime il n est pas hors charte j allais fermer l ordi et je le st vue tout en heut merci de l avoir fait
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        merci de ma part

        je ne connaissais pas le concepteur qui a réalisé ce site je viens de l'apprendre grace a la sensibilité de notre amie dam.. et je tenais a saluer le genie de nassim et de morjane et de leur souhaiter un trés bon anniversaire et des jours pleins de bonheur et aussi heureux que le bonheur qu'ils ont semé dans le coeur de tous les forumistes , trés trés bonne initiative encore une fois je salue votre créativité et que ce forum dure le plus longtemps possible

        Commentaire


        • #19
          4 ans déjà
          nassim j espere que il existera encore quelque siecles mais la tes enfants vont heriter un grand site internet de ta part mais la je parle des quelques siecles donc tes petits enfants aussi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            bon anniversaire FA et longue vie à tous les gens qui le font vivre

            Commentaire


            • #21
              bon anniversaire à FA,

              et merci, à Nassim de l'avoir crée

              Commentaire


              • #22
                MES FELICITATIONS A NASSIM, MORJANE ET TOUTE L'EQUIPE DE FA QUI, DEPUIS QUANTRE ANNEES ONT CREE CE SITE ET SON FORUM.


                MERCI NASSIM, MERCI MORJANE, MERCI THIRGA, STAN ET TOUS LES AUTRES


                MERCI POUR LE BONHEUR QU'IL NOUS PROCURE
                MERCI POUR TOUTES LES AMITIES QUI ONT ETE POSSIBLES ET REALISEES
                MERCI POUR LE TENUE DE CET ESPACE A QUI JE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, LONGUE VIE AUX INITIATEURS, LONGUE VIE A NOTRE FORUM.

                Commentaire


                • #23
                  Je me joins à vous tous pour souhaiter un bon anniversaire à FA ainsi qu'à toute l'équipe : administrateurs, modérateurs et bien sûr à tous les participants !

                  Longue vie à FA :

                  Dzmes Bond
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    bon anniversaire à FA et toute l'équipe administratuers
                    modérateurs et tous les participants !

                    Longue vie à FA
                    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci aux créateurs du forum
                      L'impact qu'il peut avoir sur nos vies à travers les échanges, les contacts qui s'y creent est considérable et va au delà des mots...Pour tous ceux dont vous avez changé la vie, moi y compris, Merci!
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne anniversaire Fa et longue vie inchallah
                        merci à nassim d'avoir crée de l'avoir et à toute l'equipe pour le travail fourni au quotidien

                        Commentaire


                        • #27
                          Joyeux anniversaire FA, langue vie. H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #28
                            Joyeux anniversaire FA!Où est le gateau svp, j'ai faim!!!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #29
                              chun li ta qu a nous mettre une belle image de gateaux
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire au FA et dire merci par la même à Nassim et à tous ceux qui ont contrubuer de loin ou de prés à la création de ce Forum, alors longue vie à notre Forum!!
                                Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X