Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniversaire au forum algerie-dz.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    faites place, j'arrive avec ma tarte au citron !!

    longue vie a FA et à tous ceux qui le font !!

    merci aux créateurs ,
    au fait, à quand un petit historique de la création de FA ??!!!

    Commentaire


    • #32
      chun li ta qu a nous mettre une belle image de gateaux
      yavait qu'a demander!
      Servez vous!Par contre vous me laisser celui au chocolat ok?Hey!Vous jeter pas tous dessus bande de morfales!!




      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #33
        Joyeuse anniversaire à FA

        Merci à toutes l'équipe de FA Nassim pour l'avoir creé alors qui l'étais jeune signe d'une grande générosité ,Merci mordjane ainsi qu'aux modérateur .
        Merci à tous les membres pour l'animer avec vos joies ,vos bonheurs et aussi vos coups de g........
        de voir tant d'intelligence
        Je suis pas très doué pour les compliments
        Je vous apprécis bien et je souhaite longue vie à FA
        Dernière modification par 100%DZ, 28 janvier 2007, 21h21.

        Commentaire


        • #34
          .........................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h35.

          Commentaire


          • #35
            Merci Damlagul d'avoir crée ce topic.c est moi qui te remercie cheval blanc

            chun li je suis au regime ils ont l air delicieu tes gateux mais est ce que ca suffira a la communaute fa je me demande birn aller maintenan on veut des boissons et des chips
            merci de nous regaler
            sans oublier j adore les gateau au chocolat chun li mais vue que je suis au regime
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #36
              sans oublier j adore les gateau au chocolat chun li mais vue que je suis au regime
              C'est cool!Comme ca y en aura plus pour moi miam miam
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #37
                Félicitation aux administrateurs!

                Comme on est à l'aire de l'éveil de la Chine, souhaitons à FA un joyeux anniversaire en mandarins :

                Zhu Ni Sheng-ri Kuai-le FA

                祝 你 生日 快乐 FA
                Dernière modification par Ibn Adam, 29 janvier 2007, 02h32.
                Perdu!

                Commentaire


                • #38
                  Longue vie à FA, aux administrateurs, à la communauté Faiste

                  Commentaire


                  • #39
                    Salam,

                    Merci Dam de nous avoir rappelle au bon moment l anniversaire du FA un certain 03.01.28. Ca se voit que la femme est toujours plus subtile et plus nuancee que son homologue: l Homme.

                    Merci pour Nassim qui a su cree un forum equilibre ( algerien) ou toutes les regions, les wilayas d algerie se contoient et ou la fraternite entre citoyens maghrebens et du monde dialoguent avec civilite et respect.

                    Je remercie les moderateurs: nassim, morjane ( pour sa finesse poetique, melee des fois avec justice d autres sujets divers, ( merci Thirgha, pour son attitude juste, nuancee, equilibre, et sachant encourager et mettant garde aussi qu on depasse la charte du FA avec civilite et des mots justes) et bien sur merci a Stan ( le discret) mais tres present par ses contributions manifestant un savoir et un savoir faire), et enfin merci a sitenza ( ancien moderatuer, equilibre et photographe xele et raffinne).

                    Et merci a tous les forumeurs qui laissent et donnet preuve de bon dialogue des mots et respect dans la plus des temps.

                    Longue vie a vous et a FA.
                    De l'algérie je suis nostalgique

                    Commentaire


                    • #40
                      Longue vie FA et Bravo au Crew: Admin, Modero et membres aussi

                      Commentaire


                      • #41
                        Bon anniv FA et merci aux admin d'avoir créé un forum algerie dont vous pouvez etre fier

                        Commentaire


                        • #42
                          +1 d'accor avec kabyleforever...
                          ***Sanna Hiloua Ya Jamil****

                          Commentaire


                          • #43
                            Think tank: thanks

                            Merci aussi à tous les initiateurs et participants car, bien utilisé, ce forum peut devenir une arme redoutable , il ne tient qu'à nous d'en faire le premier Think tank algérien où toutes les synergies pourraient devenir possibles.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #44
                              joyeux anniversaire FA
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire


                              • #45
                                Joyeux anniversaire FA. et merci aux administrateurs qui l'ont crés, c'est vraiment une plate fome d'échange incroyable, et bien sur un merci également à nous les membres qui font vivre ce forum sur lequel je passe d'agréable moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X