Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniversaire au forum algerie-dz.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mes respects à Nassim et Morjane...
    Mes remerciements aux modérateurs: Sentenza, Stanislas, Thirga...

    Gracias, FA

    Commentaire


    • #62
      Morjane, Nassim

      tout simplement un GRAND MERCI !!!!!!


      lily
      la diablesse !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #63
        ca doit se feter !

        waw
        joyeux anniversaire au forum alors

        mais dites? elle est ou la fête? jai pas entendu de musique.
        j'ai pas vu oum hayyache se dechainer sur la piste de danse
        j ai pas vu spacialle danser le tango sous la table.

        et la boisson elle est ou?


        nassim en dj et morjane avec sa superbe robe de conte de fée
        Dernière modification par Absente, 31 janvier 2007, 14h42.

        Commentaire


        • #64
          joyeux anniveraire FORUM

          MAY arrête de boire

          je me demandais
          pourquoi ne pas rajouté sur la page d'accueil FA 4 étoiles !
          ça fera jolie
          est chaque année il y'aura une étoile en plus !
          enfin
          c'est juste une proposition
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            apres une petite absence, je me joins a tous le monde pour souhaiter un tres bel anniversaire a FA et surtout une longue vie
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #66
              spacialle lily at maysarah eclatez vosu dansez sur ce topic mettez de a musique des gateau et mettez vos plus jolies vetements

              merci a tous ce qui on participer a mon topic
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #67
                bonjour a tous

                le hazard a fait que le 28 janvier c'est le jour de mon anniversaire aussi , et puisque je suis tembée dans l'oubliétte alors , je suis trés contente que c'est le meme jour que celui du FA que j'adore et qui occupe une grande place dans mes pensées!

                et les FAs , je considere que vos souhaits addressés au forum seront les meme que pour moi , n'est ce pas ???????????????????????????

                Commentaire


                • #68
                  Joyeux anniversaire à FA et longue vie.
                  Et ma part de guateau, elle est ou ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Joyeux anniversaire pour Ranya et le forum
                    ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour,
                      Avec un peu de retard (désolée), Je souhaite un bon anniversaire pour le Forum…Il est une réelle réussite. Toutes mes félicitations...Comme je vous remercie tous sans qui il ne serait ce qu’il est.


                      Merci aussi pour tout

                      Commentaire


                      • #71
                        Je vous remercie camarades.

                        Commentaire


                        • #72
                          Joyeux anniversaire au FORUM ALGERIE !!!
                          Et merci pour Nassim et toute son équipe de modérateurs et administrateurs pour tous ce qu'ils font pour nous !

                          Inchallah FA va feter ses 100 ans et plus (pourquoi pas ?)






                          Ps: 3id milad sa3id a toi aussi Ranya, ou koul 3am ou ntiya bkhir inchallah !
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #73
                            Joyeux anniversaire notre forum
                            La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                            Commentaire


                            • #74
                              on a recu 72 reponses beaucoup de gens different on participer ne tout cas merci en etant une fa colique je vous remercie

                              nassim bonsoir ou bonjour quand tu verra ce message
                              je voulais te dire mille fois merci grace a fa j aai enfin cru a l amitié virtuelle
                              tu sais j ai 25 ans depuis l age de 18 ans je suis sur l internet et je peut te dire que j ai visiter des centaine de sites internet j ai chatter je suis aller dans les forum mais c est la premiere fois que je resiste 2 années sans me lasser d un site internet
                              en premier je cherchait des renseignement sur l islam et je suis tomber sur ce site par google et ensuite j ai eu envie de rester parce que toi cher admin t es un gar tres serieu je le sent dans chaqu un de tees propos
                              j en ai connu des moderateurs avant toit mais eu meme ne respectait pas la charte de leur forum
                              en tout cas je et et c est avant tout a toi que je souhaite une longue vie et une exellente santé tu merite touts ce qui peut etre le plus beau dans le monde
                              je t adore
                              damlagul
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #75
                                BON ANNIVERSAIRE FA

                                Merci pour tout................
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X