Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniversaire au forum algerie-dz.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joyeux anniversaire au forum algerie-dz.com

    aujourd hui on est le 28 janvier
    et vue la date d inscription de nassim Date d'inscription: 28/01/2003 le forum a aujourd hui 4 ans
    nassim corrige moi si je me trompe mais en tout cas merci de nous avoir crée ce forum
    merci a toi et morjane de si bien gerer ce forum
    merci a thirga et stanislas aussi
    damlagul
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Damla, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure !
    Bonsoir ou bonjour ! Bien vu en tout cas ! Alors si tu as raison, bon anniversaire au FA Bravo Nassim, Morjane et toute l'équipe!

    Commentaire


    • #3
      Damlagul, quelle perspicacité !
      Bon anniversaire à FA (si c'est le cas); sinon bon anniversaire à l'inscription de Nassim alors.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        c'est une belle attention ça! la première depuis que je suis ici!bravo la rose!

        bon anniv le FA!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          bon anniversaire à FA,

          Surtout merci, à Nassim de l'avoir crée et merci à toute son équipe...
          S'il n'avait pas éxisté, je n'aurai pas fait toutes ces connaissances et parmi elles des personnes que j'aime beaucoup, à qui je me suis attachée...

          Merci encore une fois.

          Commentaire


          • #6
            sana hilwa ya gamil!
            monasarko nicolisa!

            Commentaire


            • #7
              Bon anniversaire et longue vie à FA!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                bonne anniversaire

                en esperant que je serais toujours la pour feter le 5 eme anniversaire de FA!!!!!!!!!!!!!!
                La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

                Commentaire


                • #9
                  Bonne anniversaire FA
                  merci d'exister

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet damlagul, ce dimanche 28/01/2007 marque le 4e anniversaire du forum. 4 ans déjà!

                    Ce fut une belle expérience riche en émotions et en enseignements. Je remercie l'équipe de modération pour ses efforts mais aussi tous les membres fidèles du forum pour leur sens du partage et de l'amitié.

                    Longue vie à FA et à sa belle communauté.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim ...merci de nous avoir fait tout ce bien en creant FA

                      Commentaire


                      • #12
                        joyeux anniversaire,
                        est ce qu'on a droit à quelque chose aujourdhui de la part des modérateur??????????????
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien vue Damla … félicitation tout d’abord a Nassim et Morjan et aux modérateur Thirga.ounevdhou et Stanislas ... et a tout ceux qui animent FA .

                          Commentaire


                          • #14
                            longue vie à FA, est merci aux administrateur et moderateurs de nous donner cette espaces de libre expression et de rencontre.......
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon anniversaire à FA alors et long vie!!
                              Je tiens aussi à remercier tous les administrateurs, les modérateurs du forum pour leurs efforts!
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X