Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment en être sûr de son amour pour l’autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis parfaitement d'accord avec toi scootie......

    je suis loin d'etre du genre a montrer ce que je ressent et puis pour ce qui est des ptit mot comme par ex: Ma puce .... mamoure .... ou ma cherie... je ne suis absolument pas fan...
    Je suis plutot pour ma poulette.... ma grosse...Ect....

    On s'enttendrai bien toi et moi lol...
    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

    Commentaire


    • #32
      La Revanche

      Oui, je ne pense pas qu'il y ai de règles. Scootie parlait des exhibitionnistes mais on peut se donner des preuves d'amour, des marques de tendresse, d'affection sans le montrer à tout le monde. Les attentions quotidiennes entretiennent l'amour mais il y a des hauts et des bas, c sur, mais qui dit haut et bas ne dit pas rien, pas à sens unique ect !...
      Et puis au fond comme pour tout, les conseilleurs sont rarement les payeurs. Donc il faut baser ses relations avant tout sur la communication directe et pas sur les "on dit".

      Commentaire


      • #33
        ......................;
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h26.

        Commentaire


        • #34
          je me contenterais de son je t'aime
          le reste c'est du TAC ou TAC
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #35
            l'exhibitionnnisme..c'est un peu fort :22:
            mais je sais une chose c'est que les algeriens sont des frustrés des mots..la tendresse chez nous est un grooos mot pour bien des gens..tout est technique ;plat ...je ne suis pas pour un pays de bisounours..mais le juste milieu demeure l'idéal..je suis consciente qu'avec le temps la passion s'estempe..mais de la a devenir ""son pote"" euhhh pas pour moi
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #36
              S'assurer de l'amour de l'autre ?
              pourquoi s'encombrer l'esprit avec de telles questions ?
              je réponds quand même
              pour m'arracher un "je t'aime", il "lui" en faudrait beaucoup
              enfin, des marques d'attention, de la compréhension, de la tendresse, un regard, une caresse, un sourire, ou encore des preuves physiques, comme le fait de partager l'acte d'amour (qui est en soit, la plus belle marque d'amour quand elle est pratiquée avec des sentiments), c'est ce qu'il y a de plus beau!

              Commentaire


              • #37
                la revancha
                mais je sais une chose c'est que les algeriens sont des frustrés des mots..la tendresse chez nous est un
                Bien vrai ça, on cause juste un peu avec les yeux, qu’on arrive même pas à lever à cause de l’ahchoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Oui, le mot est un peu fort... générique en fait.
                  D'accord avec toi pour un juste milieu, tout à fait. Dans la relation, je pense qu'il est important qu'il y ai complicité, confiance, qu'on puisse compter sur l'autre comme meilleur ami mais pas seulement comme un ami, c clair.

                  Commentaire


                  • #39
                    Adh c'est plus lahchouma c'est le hchoumisme c'est devenu une institution
                    virgenie..tout a fait ok avec toi
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #40
                      comment etre sur de l'amour de l'autre c'est simple : faut bipé a 5h du mat et si le conserné de te bip ca voudrais dire qu'il t'aime // si il te repond pas sache qu'il reve surment d'une autre
                      a quoi sa sert l'amour ? ....

                      ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                      Commentaire


                      • #41
                        !!!!!!!!!!!!!!!!

                        comment etre sur de l'amour de l'autre?...et bien, c'est simple, je m'approche de lui et je le lui demande: "cheeeeriiiiii, tu m'aime"?...en ayant pris le soin de manger 3 gousses d'ail et deux ognons....

                        Commentaire


                        • #42
                          fritta
                          "cheeeeriiiiii, tu m'aime"?...en ayant pris le soin de manger 3 gousses d'ail et deux ognons....
                          C’est pour le décourager l’ail et les oignons ?
                          Puis c’est encore mieux lorsque on ne demande rien…
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            Adhrhar

                            Puis c’est encore mieux lorsque on ne demande rien…
                            absolument d'accord avec toi...l'amour se ressant, se vit...et surtout, se prouve!...par des gestes, des situations et des epreuves ( de la vie biensur).

                            Commentaire


                            • #44
                              les épreuves de la vie ?
                              que non!
                              avec le temps, elles vous érodent
                              elles vous rongent
                              elles vous affaiblissent
                              elles vous font perdre vos moyens
                              vos repères
                              vos sens
                              même si on est dur comme du roc, elles sont maléfiques et se retournent contre vous

                              Commentaire


                              • #45
                                l'amour c'est comme la hamla ça vient d'un coup il faut emprofiter au maximum ,
                                & si un jour il s'en va ou la personne que nous aimons s'en va il fo rien regreter
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X