Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canada: Une prière au Parc Safari dérange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui il y a deux jeunes à côté qui mangent attablés (l un est bogosse je l avoue lol,l) , j ai bien peur que si je prends une photo il va croire que je le prend en photo:22:

Commentaire

• Envoyé par Arbia
      De la polémique prier dans un lieu public on est passé à remettre en cause la prière à l'heure looool quand je parlais de complexe ce n'était pas pour rien... La prière faites la dans votre cœur, dans votre tête dans vos rêves même seriously faites ce que vous voulez mais laisser les gens vivre et laisser vivre leur foi tant qu'ils n'empiètent pas sur la liberté des uns et des autres
      ce genre de discours je l'accepte et je l'assimile ... tant qu'il n'est pas aggressif.

Commentaire

• فيلياس

اتركه لشاءنه
        يصلي و يفتي كما يريد

Commentaire

• Elissar

Fais semblant de prendre un selfie et prends le une foto

Y'a deux jours j'ai mangé avec une amie , la serveuse avait un tatouage taa la demi lune sur sa cuisse
          Je l'ai pris en foto en disant à mon amie

و صومو ل رؤيته

Astaghfirou allah
          Mais en voyant son tattoo , j'ai pensé à ramdane

Commentaire

• il me font de la peine, ces "musulmans" qui veulent faire plus laïcs que le laïcs.

terrorisés qu'ils sont, par le fait qu'ils soient de culture ou de religion musulmane, à vouloir tout faire en cachete, loin des regards, sans se rendre compte, qu'ils ont viré de bord, et qu'ils sont le jouet des nouveaux peres de la morale laïque islamophobe sous couvert de modernité et de pseudo liberté imposées.

si j'étais dans les parages, j'aurai participé à la prière, car, je me dis que, 'il y avait à la place, une fête ou les jeunes se metteraient nus et danserai à en suer, ivre d'alcool, une orgie en plein air, personne n'aurait trouvé à y redire, pas même, nos pseudos musulmans terrorisés par l'impression qu'ils donneraient aux purs boeufs.

comme l'a dit Bachi, et comme je l'ai toujours signalé, la langue française est un vecteur de l'islamophobie, il y a contamination, l'unique province francophone du canada, brigue des lois et impose des débats islamophobes, alors qu'ailleurs, trudeau souhaite publiquement un joyeux ramadan.

maintenant, pour les hypocrites, qui évoquent la réciprocité, comme quoi, chez nous, en algérie, un spectacle pareil impliquant les juifs ou les chrétiens serait inadmissible, je leur répondrai que, en fait, ceux qui prient dans ce parc, ne sont pas ceux qui sont actuellement ici en algérie, physiquement, ils ne peuvent être en deux endroits différents en même temps, maintenant, si vous voulez faire payer aux uns, les conneries des autres, et heureusement que vous ne pouvez le faire, soyez certains qu'entre vous, et les islamophobes fachos lâches et fourbes, il n y a qu'un pas.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• صباح

صدقيني يا اختي صباح ، ذاك يوم لا ينفع فيها لا سكسو و لا ثاخسيث
              meme thaghediwth ne fera pas exception

Commentaire

• يا صباح

وقعنا في خدعة السلفيين المتطرفين

الصلاة علاقة شخصية بين العبد و ربه و لا أحد يحق له التدخل في شؤون الآخرين

Commentaire

• Sabahe lhlassetli la batterie Rani fel 12%, le flash ne va pas s activer ,je suis de l autre côté de la salle lol 😂

Je prends un café turc ,ma tete est entrain de gelé tellement fort lol ,Yallah doumtoum fi ria3ayatou Allahi wa hifdih, et puis pas de chicanes rakoum Kamel khawaoeilfermé

Commentaire

• @phileas: si personne n'a le droit de s'en mêler, pourquoi alors tant de brouhaha pour une simple prière dans un parc?
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Thaghediwth y'a Discus

Elissar
                      Phileas et Discus sont mes petits frères
                      Phileas c'est sur
                      Discus je sais pas il à quel âge ? oeilfermé

Phileas
                      On peux pas tous avoir la même opinion
                      Chacun a sa façon de pratiquer

Oui الصلاة علاقة شخصية بين العبد و ربي سبحان

Commentaire

• phile

@Discus ... Faqou !
                        Li faqou rahou , dixit sais plus qui !

rou7 chouf djiha oukhra efti fiha !
                        Le probleme c'est que ce n'est pas une fetwa , ce que j'ai dis est connu , pratiqué , depuis plus 14 siecle , je n'ai rien inventé . Par contre je ne pourrait dire autant te concernant , par ex en algerie vous etes combien a pratiqué 3 prieres par jour ? Si priere ya bien sur , car comme dans mon premier parie qui s'avere juste , je metterais la aussi ma main au feu qu'il n'y a ne serait ce qu'une . Une fois que t'aura repondu , reponse que je n'aurais pas bien sur , on verra qui fait reellement dans la fetwa

Mais ça ne m’étonne pas de vous que la prière prend le dessus sur le travail sur les valeurs ... on voit le résultat
                        Ca ne merite meme pas reponse
                        Dernière modification par Discus, 07 juillet 2017, 04h06.

Commentaire

• Lol Phileas comme quoi ceux qui se font passer pour les plus tolérants peuvent s'avérer d'une intolérance sans nom... Et inversement

Merci Risk
                          Malheureusement quand je vois la réaction du directeur du zoo comparez aux réactions des musulmans dans ce sujet ca me laisse assez dubitative et après on se plaint de la désunion du manque de cohésion au sein de la communauté lol en même temps si on se tire sur les pattes pour une prière publique encadrée j'ose même pas imaginer ce qu'il adviendrait sur des questions plus importantes concernant la communauté musulmane

Commentaire

• sabahe

Discus je sais pas il à quel âge ? oeilfermé
                            quarandizneuf ans
                            Bonne fin de journee ..

Commentaire

• نهارك اسعد يا اخي ديسكوس

Commentaire

• @Risk
                                Je trouve que ce moment de tension est mal choisi pour s'afficher et s'exhiber; j'estime qu'il serait beaucoup plus raisonnable d’éviter cette prière , en plus c'est un acte d'incivilité pour moi .
                                j'ajoute que spirituellement , rater une prière c'est pas la fin du monde, et la colère de dieu ne vas pas leur tombé dessus.
                                Nous avons toujours cette idée du dieu sadique, dur, qui fait peur ...alors que dans les rituels chacun accompli selon ses capacités ... et il n y que l'individu lui même qui connais sa capacité, capacité de santé, de travail ... et même "politique".

Commentaire

Chargement...
                                X