Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canada: Une prière au Parc Safari dérange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Xenon
    oui, un contre exemple des cas particuliers mais qui ne couvre pas la majorité.
    De toute façon, la youkalif allah illa ous3aha ... pour dire que l'exigence de prier même dans un zoo contredit cette citation.

Commentaire

• pour dire que l'exigence de prier même dans un zoo contredit cette citation.
      Ils ont prie dans un endroit vide. Ils n'ont pas bloque la circulation. On voit bien dans la video qu'il s'agit d'un petit espace loins de la circulation.

Commentaire

• Envoyé par Toulousin
        Ils ont prie dans un endroit vide. Ils n'ont pas bloque la circulation. On voit bien dans la video qu'il s'agit d'un petit espace loins de la circulation.
        Dans un climat pareil de tension et dans un pays occidental laic, Tu crois que c'est un bon moment de prier en public et en groupe ?

Il serait beaucoup plus raisonnable et intelligent d’éviter les problèmes et ne pas leur donner l'occasion.

Commentaire

• Dans un climat pareil de tension et dans un pays occidental laic, Tu crois que c'est un bon moment de prier en public et en groupe ?

Il serait beaucoup plus raisonnable et intelligent d’éviter les problèmes et ne pas leur donner l'occasion.
          Ce climat de tension se trouve juste au quebec. En Ontario, il y a des campings pour Musulmans.

Meme au pays de trump, on peut bien devant sa tour. Sauf au quebec raciste.

Commentaire

• sabahe

Moi je travaille
            Ce qui fait el asser wa el Maghreb jamais nssalihoum ds leur temps
            Au pire fait 3asr avec dohr et maghreb avec 3ichaa sans en faire une habitude , ce n'est que mon propre avis .

Je peux pas prier sur place , c'est pas très propre , tout le monde circule avec leur chaussures pleines de microbes , bactéries , sang
            La propreté tel que la concoit certains de nos jrs , n'est pas exigé . Seul les impurté vu et reconnu son a prendre a consideration . Tu remarquera ici la complexité de l'humain , la ou ya largesse , on se complique la vie , la ou ya une exigence , on se cherche du sur mesure .

Prier à la cafétéria , trop de bruit , impossible de se concentrer
            Mieux que rien , les choses vont par ordre de priorité et de possibilité .

Faut pas oublier العمل عبادة ، et j'espère que le travail que je fais est considéré comme une prière pour Dieu soubhanou
            Tout est pris en consideration , le bien comme le mal qu'on fait , reste que certaines choses comme la priere ou le jeune on leur propre statut sur qui on doit s'informer sabahe .

n'écoute pas les mufti. N'écoute que ton coeur et ta raison.
            BooOOOh ! Oui sabahe n'ecoute pas le mechant Discus

Commentaire

• Phileas

J'ai tout le temps prôné pour un islam modéré , qui apporte la paix et l'apaisement , contrairement à ceux qui prônent le contraire et veulent le détourner vers le fanatisme

Commentaire

• Lol mais faites ce que vous voulez priez en dehors des heures mais de grâce ne venez pas juger les gens qui veulent prier comme il se doit à l'heure parce que d'après vous soi disant fanatique, hypocrite que sais je encore n'importe quoi, vos psycho de comptoir là...

Commentaire

• Le texte sacré parle de trois prière : lever de soleil, coucher de soleil; et nuit...
                  Dixit khalida dans femme debout , qui depuis a appris comme s'asseoir

des temps qui s'accorde parfaitement avec le début de travail et la fin du travail
                  Quant à la journée ... faut aller bosser.
                  Mais non phile se lever a 3 h et quelque et attendre l'3ichaa jusqu'a presque 22 h c'est epuisant , c'est contre-productif , tu pourrais pas leur signer une dispense pour raison economique , et de santé ?

J'attend avec impatience ta prochaine perle
                  Dernière modification par Discus, 06 juillet 2017, 18h03.

Commentaire

• وليتو كامل تفتو oeilfermé

من الْيَوْمَ و صاعدا سوف اسمع قلبي وعقلي
                    كما نصحني صديقي باشي

وسوف أبدل طريقي عندما التقي بالمفتي ديسكوس

Commentaire

• صباح

افعل ما شئت ، فصديقك باشي لن ينفعك يوم الحساب ، سيكون اول من ينكر معرفته بك و يلعن اليوم الذي تحول فيه الي الشيخ الليبوط

Commentaire

• De la polémique prier dans un lieu public on est passé à remettre en cause la prière à l'heure looool quand je parlais de complexe ce n'était pas pour rien... La prière faites la dans votre cœur, dans votre tête dans vos rêves même seriously faites ce que vous voulez mais laisser les gens vivre et laisser vivre leur foi tant qu'ils n'empiètent pas sur la liberté des uns et des autres

Commentaire

• صديقي باشي رجل شهم و شجاع
                          اعرفه شخصيا اكلنا الكسكس بالخضر و اللحم في المطعم في الماضي
                          لن ينكر معرفتي أبدا

انت يا ديسكوس تغير من صديقي
                          مع ان انني متاكدة انك شخص جيدا
                          Dernière modification par sabahe, 06 juillet 2017, 18h16.

Commentaire

• Hahaha Sabahe ta3adjbini quand tu écris en arabe ,le resto turc à une chambre vitrée mais sur le côté pour faire la prière (ils ont eu une bonne idée je trouve ,une bonne solution ).

Commentaire

• Ahhhh Elissar

Le resto turc a une salle de prière ?
                              C'est bien

Commentaire

• @Discus ... Faqou !

rou7 chouf djiha oukhra efti fiha !

Mais ça ne m’étonne pas de vous que la prière prend le dessus sur le travail sur les valeurs ... on voit le résultat.

Commentaire

Chargement...
                                X