Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de l'hymenoplastie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fatima merci de m appller sur ton topic
    ca s appelle aussi une fausse virginité
    alors ce que j en pense je pense que faut juger personne
    je sais que c est un mensonge mais aussi ya des situations qui les incite a faire ca
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la vie vous méne la ou nul ne peus se la prévoir,il arrive que la tentation est bien plus grande que tout ce que peus l'on dire ,nous restons avant tout des étres avec nos faiblesses et doutes,bien que la foi peut étre inebranlable,le contexte social ,familial, environnemental font que des filles par un souçis de sauver les apparences,ou du rejet de ses proches ou malheureusement parfois pour eviter des drames,elles ont recours a la chirurgie reparatrice ,je suis pas la pour approuver ou pas car seul dieu est juge.
      la pureté ,la chasteté et la virginité ne doit pas étre que physique a mon sens,il faut que l'esprit soit en adéquation ,aussi pur qu'un verre d'eau,et la c'est une autre paire de manche.
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

C'est de la chirurgie esthetique ?
        on fait avec..........

Commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi kelk1/2bien
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Bonjour,

Encore un sujet sur cette sacro sainte virginité...
            Je ne sais pas ce qui se passe pourquoi vous focalisez tant sur ca....

Et puis c'est très intime...

Bcp de fille arabes ont recours à l'hymenoplastie de nos jours...les comprenez-vous...ou trouvez-vous que c'est un mensonge caché...de l'hypocresie...une chose qui ne se fait pas??
            Elles ont raison si on les réduit à ca et qu'on n'essaie pas de voir ce qu'elles sont réellement...

Dans une société hypocrite, il vaut mieux jouer le jeu quelques fois que d'essayer de changer le monde.
            La virginité n'a jamais été une preuve de pudeur, la pudeur est dans le coeur d'abord, tout ca n'est qu'un fantasme.

Alors si cette technique permet à des filles d'avoir une vie normale dans une société qui ne les vois qu'à travers ce détail, ben je trouve que c'est une très bonne chose.

Commentaire

Je pense qu'elles oublient qu'Allah les voit surtout....et ce qu'il y a dans leur coeur...et c'est qui compte pour le jour de l'Heure....(Al Hakka)...
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Que pensez-vous de l'hymenoplastie?
                - En tant qu'homme, je trouve ça désolant...
                - Et si j'etais une femme, je trouverai ça révoltant qu'un homme, mette en balance notre amour, notre bonheur... à cause d'un bout de viande.
                Et c'est toujours, ceux qui disent, qu'il n'y que dieu qui est parfait.
                Par deduction, l'être humain ne l'est pas, qui font leur KK nerveux là dessus.

Commentaire

je suis pour si cela permet un nouveau depart pour la femme
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

Je suis contre...parce qu'a la source de cette situation il y a eu un manque de responsabilité....

Commentaire

Je suis contre, parce que de nos jours on y pense avant même d'en avoir besoin ...

C'est un mensonge ...

C'est ne pas assumer ses actes ...

C'est de l'hyppocrisie à l'etat pur ...

Et y'a des cas speciaux bien sur ...

Commentaire

mais c'est une hypocrisie vis avis de l'hypocrisie de la societé qui ne derange pas l'homme et derange la femme..
                        en islam une femme ou un homme non marié sont traités de la meme façon..

JE SUIS FRANCHEMENT POUR....
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Simple et droite

Commentaire

je suis pouuuuuuuuuuuuuuuur .................................................. ........................ le certificat de virginité pour les hommes

Commentaire

mais c'est une hypocrisie vis avis de l'hypocrisie de la societé qui ne derange pas l'homme et derange la femme..
                            Je parle pour moi, pas pour la societé ... d'un type ou d'une femme, c'est kif kif ... on parle de sincerité ... c'est tout ...

en islam une femme ou un homme non marié sont traités de la meme façon..
                            Exactement ...

Le mensonge pour l'un ou pour l'autre, c'est la même chose ... surtout quand il s'agit de mentir toute sa vie à sa moitié ...

JE SUIS FRANCHEMENT POUR....
                            C'est une opinion qui se respecte ...

Je suis franchement CONTRE ... lol

En fait, le seul critère pour ce genre de chose devrait être la touba ...

Et au final, Dieu est le seul juge ...

Pour ma part, autant le dire carrement et franchement, j'epouserai sans aucune hesitation une femme pas vierge, qui ne le cache pas, qui ne me cache rien et qui a, au moment où je l'ai rencontré, des idées qui me conviennent (surtout d'un point de vu religieux)... L'erreur est humaine, encore faut il avoir consciense de ses erreurs et les regretter ...
                            Mais une personne qui se fait passer pour se qu'elle n'est pas, déjà tot ou tard, ça se saura, tot ou tard ... et ensuite, c'est du mensonge et de l'hyppocrisie, rien de plus ...

Lorsqu'on s'unit à qq'un on est sensé etre sincère et honnete... si ça commence par un mensonge, c'est pas interressant ...

Dernière chose: c'est pas en allant dans le sens de l'hyppocrisie de la societé, celle qui fait qu'on reproche aux filles se qu'on ne reproche pas aux gars, qu'elle disparaitra ...

Commentaire

la virginité "hymenale" n'a rien avoire avec l'islam...ce n'est pas l'hymene qui garantit quelque chose..
                              en islam l'homme et la femme doivent etre vierges..
                              s'ils ne le sont plus ..il peuvent atout moment faire le repentir et redemarrer leur vie et la societé doit les accepter "vierges" de leur passé..

mais la notre societé le fait pour l'hoomme et le refuse pour la femme..parce que c'est une societé d'hommes faites par les hommes pour les hommes..

l'hymenoplastie peut garantir a la femme un nouveau depart et un repentir..d'ailleurs dieu nous demande de ne pas etaler nos defauts,nos betises et nos pechés..idem pour l'hymene..s'il est un stigmate d'une situation passé ,qui n'a plus lieu d'etre..il faut l'effacer
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Simple et droite

Commentaire

Comme tu le dis Tamerla, la condition, c'est de se repentir ...

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincu que ça soit après cela que l'operation se fait ...

Et seul Dieu sait ...

Mais je te rejoins sur un point (en partie): la societé est fautive, certes ...

Mais qq part je trouve cela hyppocrite (je ne parle pas de toi l'ami, mais de la personne qui sera concernée... qu'elle dise que c'est à cause des autres tout cela) de remettre tout sur la societé ... ce n'est pas elle (la societé) qui a fait que cette personne se retrouve dans cette situation ... c'est elle (la personne lol... je sais, c'est evident de me suivre) ... c'est elle qui l'a voulu (je ne parle pas de cas extreme bien sur), c'est elle qui l'a choisit (toujours la personne) ... Tout le monde fait des erreurs ... certes, faut pas le chanter sur les toits ... mais nul part dans la religion il y a ecrit que tu as le droit de mentir là dessus ... refuser d'en parler, ok... mentir je ne crois pas ...

Qq part, quand une demoiselle fait la fille ouverte, en te parlant d'acte resultant de sentiments, d'amour... blablablablablaaaaa ... ok ok ... chacun sa façon de penser, je respecte ... mais faut assumer jusqu'au bout ...

Commentaire

Chargement...
                                X