et pourtant il y'en a bien qui n'ont jamais toucher une femme. Beaucoup même je dirais.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez-vous de l'hymenoplastie?
Réduire
X
-
@fatima
citation
"C'est etre ce qu'on est pas!"
faux:
c'est vous qui la condamnez avec un processus sans issu :
ce n'est pas une grande hypocrisie
c'est comme un voleur que dieu n'a pas voulu le faire prendre par la police..qui un jour decide de se repentir et d'etre droit..il trouve un travail honnete et commence a traviller et se marie..devrait il raconter ce passé asa femme??? je ne pense pas
C'est parce qu'elles veulent sauver leur honneur dans une societe qui donne une grande importance a la virginiter....Je connais deux filles qui l'ont faites recemment...elles voulait seulement se soulager de l'erreur qu'elles ont fait...et se sauver la peau
Commentaire
-
Regardes dans quel milieu tu vis avant de généraliser sur les hommes ... (c'est pas une critique, juste te dire que peut être que 99% des hommes que tu connais sont des menteurs ... mais de là à dire que nous le sommes tous ...
j'ai dis :
99% il reste 1% d'hommes honnêtes
j'aurais dis :
100% la oui ,c'est généralisé
pour ce qui concerne le milieu ou je vis il y'a du bon est du mauvais comme partout ..
il faut accepter la réalité
les hommes avec un grand H , pour la plus par c'est des menteurs de première , ils tiennent pas leurs promesses , sinon il y'aurait pas autant de femmes délaissé ..
fait un effort est excepte le"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Envoyé par Damje ne comprend pas pourquoi toujour juge t on la femme pour sa virginité ou non virginité est ce que les hommes raconte a leur futur epouse toutes les relations hors mariage que ils ont eu
La confiance est indispensable dans un couple et le mensonge fait partie de ce qui le ruine et puis mentir à son futur mari ,c'est dégradant pour lui en ce sens que cela sous entend cela qu'on ne l'estime pas assez intelligent pour comprendre et que l'amour qu'il éprouve n'est pas suffisamment fort pour résister à cela et qu'il vaut mieux mentir pour le préserver.
Tant mieux que cela se fasse pour celles qui veulent le faire Chacun est libre de son corps de son coeur et de son âme.
Commentaire
-
Salut,
L'hyménoplastie je sais pas trop quoi en penser.Si ca peut arranger certaines filles pourquoi pas.Mais je pense qu'etre vierge c'est plus dans la tete que dans le corps.
Il n'ya pas que des arabo-musulmanes qui le pratique, il y a aussi des occidentales.Des femmes qui par exemple, veulent etre vierge juste pour leur mariage, ou par plaisir..."euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
moi je pense simplement que ça remet à égalité l' homme et la femme, la femme a toujours eu une barrière physique au rapport sexuels, disons que maintenant, le mariage devra d' avantage reposer sur la confiance...et que certaines pratiques moyen ageuse qui existent encore chez nous, vont peut etre enfin disparaitre...asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
Commentaire
-
Envoyé par morjaneLa confiance est indispensable dans un couple et le mensonge fait partie de ce qui le ruine et puis mentir
mais moi ce que je veut dire c est que si ces filles la choisisse malheureusement le mensonge c est que elles ont peur de la reaction de leur futur mari a la nuit de noce
va t il me virer ? mon frere va t il me foutre quelques coup de poing
c est pour ca j ai dit on juge tout le temps la femme mais j ai aps dit que c est moi ou toi qui les juges
moi je ne connais aucun homes qui s est pris une balle dans la tete aprce que il n est pas puceau au contraire quand un homme va voir 1000 prostituées avant le mariage on lesmais si c est une filles c est une balle dans la tete
dans beaucoup de pays au monde la virginité fait partie de l honneur d une famille
il faut changer les mentalites et evoluer un peu a ce sujet sinon y aura encore beaucoup de filles qui se sentirons obliger de faire ce genre de choseChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
moi je pense simplement que ça remet à égalité l' homme et la femme, la femme a toujours eu une barrière physique au rapport sexuels, disons que maintenant, le mariage devra d' avantage reposer sur la confiance...et que certaines pratiques moyen ageuse qui existent encore chez nous, vont peut etre enfin disparaitre...
Et l'hymenoplastie n'arrange rien dans la facon de penser de notre societe...au contraire elle met l'accent sur l'importance de la presence de l'hymen lors du mariage...
Commentaire
-
Le seul cas que j'ai vu est une femme âgée qui était mariée et voulait être vierge pour son mari, son 1er époux.....(c'était écrit dans son dossier)
On n'est pas là pour juger mais si on veut être sincère (hommes ou femmes) l'un envers l'autre, il faut savoir dire la vérité car tôt ou tard, ce sera révélé..."La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire
-
@fatima45....
elle detruit l' honneteté si mensonge, il y a....quant à la confiance, je pense qu' au contraire celà la renforce...en tout cas pour des gens normaux qui n' ont pas l' esprit mal tourné....asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.
Commentaire
-
Salamalikoumme.
C'est une pratique assez ancienne , qui est vieille dans notre pays d'au moins quinze ans (dans ma connaissance). J'en ai déjà parlé (en dénonçant ça) il y'a des années dans un forum "DZ" chose qui à offensé une majorite laissant place aux insultes , sarcasmes , simmagrées et ironies de toutes sortes et de tout les niveaux .
En fait cette pratique tenue secréte était maitrisée par une vieille femme (j'avais même précisé sa ville en Algerie) qui je ne sais comment elle se débrouillait pour prélever un bout de je ne sais quoi sur un poulet pour l'implanter (je ne sais pas comment) dans l'endroit approprié chez la fille ... Elle prenait affreusement cher profitant de la détresse de ces malheureuses , ces inconscientes ... je crois qu'elle fesait ça que quelques jours avant le mariage , car comme vous le savez dans nos coutumes et traditions , ce n'est que aprés mariage que l'acte se fera .
Cette femme avait été dénoncée par une famille trompée (trés riche connue à Oran) suite à des informations venant justement de chez les proches de la mariée.
Le mari (incrédule) à forcé son épouse à subir une éxpertise et c'était là ou tout à été découvert .
Ce que j'en pense ?
Oui vous direz : Mais il faut penser à toutes celles qui ont eu des accidents .
Je vous répondrais : Et pourquoi qu'on appelle accident , accident ?
Ce que j'en pense est que l'on ne peut batîr un mur sur du sable , ça ne tiendra jamais .
Ce que j'en pense , est que les personnes qui pratiquent ça , vendent un permis au vice et à la débauche comme ceux (à qui beaucoup cherchent à ressembler sans réussir malheuresement pour les deux parties) qui mettent à la disposition des éléves à l'entrée des établissements des distributeurs gratuits de préservatifs ...
Ne dit-on pas que : En essayant d'imiter la danse des autres ils oubliérent la leur ? (Proverbe Arabe)
Ai-je fait du "HS" ?
Wassallamme!
Commentaire
Commentaire