Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de l'hymenoplastie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que c'est de la grande hypocrisie et je trouve cette pratique méprisable.

Ensuite, je ne pense pas qu'il s'agisse juste d'un bout de peau. Personnellement, je trouve que la virginité est importante tant pour les hommes que pour les femmes. L'honnêteté aussi est importante. Ces filles se fichent complètement des règles lorsqu'elles ont des relations, et pour se trouver un mari, elles se mettent à faire semblant de respecter les règles, je les trouve méprisables, ça ne sert à rien de dire que c'est à cause de la soicété, car si elles écoutaient la société, elles resteraient sages.

Après, les hommes aussi qui ont des relations avant le mariage et qui cherchent une vierge sont dégoutants.

Commentaire

A bas l'hypocrisie lol

Commentaire

en faite ce peut être un bien si cela soulage la fille qui prend conscience de sa faute et se repent sincèrement sinon je trouve qu'il y a quelque chose de malsain du genre j'ai profite et après je me fais opérer.sachant qu'une fille n'oublie jamais celui qui la dépucelé
        je partage l'avis de kelk1,touti et tamerlan parce que se sont des avis qu'on peux partager selon les cas.

Commentaire

l'hymenoplastie de nos jours...les comprenez-vous...ou trouvez-vous que c'est un mensonge caché...de l'hypocresie...une chose qui ne se fait pas
          Je pense que cela ne se fait pas. Dans un couple, la confiance la sincérité doit être totale et débuter par un mensonge s'est s'encombrer d'un lourd fardeau sur la conscience et comment regarder droit dans les yeux son conjoint?
          Le faire pour se soumettre au regard de la société? Une fois que c'est fait c'est fait et même si lopération est faite c'est un leurre et une tromperie. C'est avant qu'il fallait y penser.

Commentaire

moi aussi je pense que c est un menssonge mais le probleme c est que
            il y a surement une situation qui incite a faire ce genre de choses a ces filles
            je le rapelle plein de fois sur tout les topics concernant la virginité que ya encore des crimes d honneure a cause de ca
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

morjane

je pense aussi cela mais l'autre fois dans un cyber il y avais une jeune fille qui a quitté sont poste que j'ai pris et j'ai vu qu'elle cherchais à s'informer sur cette opération,elle est revenu pour me dire qu'elle étais sur ce poste complètement affolé parce qu'elle n'avait pas fermé les fenêtres.honnêtement j'ai trop pitié pour la condamner voilà pourquoi dans mon message je parlais de cas par cas.
              une chose est sur la règle reste que la fille doit rester vierge pour sont mari

Commentaire

mais vraiment, je trouve qu'il n'y a plus de morale, comment vous pouvez défendre une telle hypocrisie, que chacun assume ses actes.

Franchement, vous trouvez normal qu'un homme ou une femme cache son passé à son conjoint? Moi non, je trouve ça hypocrite lâche, irrespectueux.

Commentaire

J
                  e pense que cela ne se fait pas. Dans un couple, la confiance la sincérité doit être totale et débuter par un mensonge s'est s'encombrer d'un lourd fardeau sur la conscience et comment regarder droit dans les yeux son conjoint?
                  Le faire pour se soumettre au regard de la société? Une fois que c'est fait c'est fait et même si opération est faite c'est un leurre et une tromperie. C'est avant qu'il fallait y penser.
                  Tout a fait d'accord avec toi...c'est aussi un acte tres lache, de la part d'une fille assez mure et responsable pour y penser comme ca...le probleme c'est que personne ne veut penser comme ca....elles veulent tous sauver leur peau...

Commentaire

que celui qui n'a jamais peché jette la premiere pierre..

ce n'est pas une grande hypocrisie
                    c'est comme un voleur que dieu n'a pas voulu le faire prendre par la police..qui un jour decide de se repentir et d'etre droit..il trouve un travail honnete et commence a traviller et se marie..devrait il raconter ce passé asa femme??? je ne pense pas

c'est comme une femme d'origine magrebine qui buvait du champagne et a un moment donné elle arreta ,puis commença a pratiquer sa religion(l'islam) puis devin bonne prtaiquante...un jour quand elle se marie..est elle obligée de raconter ça a son mari?? j'en doute

un homme qui fut ivrogne pendant une decennie ..puis arreta..puis devint bon musulman..croyait vous qu'il doit parler de ce passé dont il est pas fier

nous avons un proverbe algerien "oustour ma star allah" ...
                    et ce proverbe va avec l'esprit de l'islam, l'islam ne cherche pas adevoiler les secrets des gens, ni a les rendre public...l'hymenoplastie est un moyen qui aide pour un nouveau depart...un reel nouveau depart vu le psychisme de notre societé

l'hymen..qui ne garantit pas par sa presence que la femme n'a pas eu "des rapport charnels variés" avec d'autres hommes...ni sa presence ni son absence ne garantissent rien.....

aidez ceux qui veulent s'en sortir...imaginez si pour chaque betise commise il y'a une stigmate indelibile sur nous...que ferions nous???

il ne faut pas suivre la betise de la societé...cette histoire d'hymen est une betise....
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

Commentaire

je suis pour si cela permet un nouveau depart pour la femme
                      Mais ils vont jusqu'ou les droits et liberte de la femme...
                      Ca devient de la liberte mensongere

Commentaire

je le rapelle plein de fois sur tout les topics concernant la virginité que ya encore des crimes d honneure a cause de ca
                        bah voila
                        c'est pour cette raison qu'il faudrait réfléchir a deux fois avant de passer a la casserole
                        ont sait toutes que 99% des mecs c'est des menteurs ,alors faisant attention de pas tomber dans leurs pièges ! on a quand même un cerveau ! est essayer d'être plus maligne qu'eux ...
                        franchement il faut que les femmes songent a se remettre en question et a réfléchir a ces actes , et se faire passer pour une vierge persera très lourd sur leurs consciences , c'est de l'hypocrisie envers leurs proches et leurs futur maris , il serait plus sage d'assumer que de mentir a tout le monde et a soi même pour sauvé les apparences ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

pour ma part je ne défend pas se qui mentent.
                          je te dirais même que je suis heureux de voir qu'il y a encore des filles bien.
                          une fille s'est trop naîf trop faible sauf exeption dsl les filles

Commentaire

Je constate quelques positions disant qu'il y a de l'hypocrisie dans la société, à ce sujet. Soit, quel interet de jouer une deuxieume "hypocrisie" pour exister dans un environnement d"hypocrisie". Doit on guerir un mal par un autre mal ?
                            Pourquoi ne pas dénancer une situation hypocrite ? Au lieu de ça on l'encourage, d'une certaine manière ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pourquoi ne pas dénancer une situation hypocrite ?
                              parce que certains y trouvent leur compte ... financièrement parlant !

Commentaire

5/5 Adhrahar...
                                On referme la cocotte minute, et laisse siffler...

Commentaire

Chargement...
                                X