Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les truc qui vous énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par La grosse
    Les trucs qui m'ennervent:


    8) je n'aime pas qu'on me touche les cheveux


    Louisa.
    a yemmaaaa alors dsl pour la derniere fois, j ai du les touche, juste pour te relouker et prendre une photo lol

    sam
    sam et ca repart............

    Commentaire


    • #32
      Coucou

      1) voir la tête des gens dans le RER et/ou dans le bus, surtout le matin. Ils ont tous un air dégoûté voir même dépité.
      Moi aussi j'ai envie de les secouer et de mettre de la musique à fond.

      2) les gens trop ponctuels car moi je suis toujours en retardJe confirme que tu es toujours en retard mais c'est pas grave.


      Biz Fathia
      Le rire est la clé du bonheur.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par samjarod
        a yemmaaaa alors dsl pour la derniere fois, j ai du les touche, juste pour te relouker et prendre une photo lol
        Oui c'est vrai Sam, je voulais te faire la remarque et je me suis retenue par politesse mais à l'intérieur de moi.....je criais.....NE TOUCHES PAS MES CHEVEUX!!!!

        Louisa.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par La grosse
          Oui c'est vrai Sam, je voulais te faire la remarque et je me suis retenue par politesse mais à l'intérieur de moi.....je criais.....NE TOUCHES PAS MES CHEVEUX!!!!

          Louisa.
          desole louisa

          sam
          sam et ca repart............

          Commentaire


          • #35
            salam

            j'ai horreur des fruits de mer sauf les moules

            je n'aime pas les gros paresseux
            les mouchares et les lâche, les radin
            les gens qui ce dise beau et belle zaamaaaa alors que c'est faut mais ils le repéte sans arrêt
            les gens qui mettent leur grain de sel partout
            les gens têtue et borné comme moi

            ah oui encors un truc tout comme ma chére fritta j'ai horreur des math
            Dernière modification par syrine, 16 février 2005, 21h57.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par syrine
              les gens qui ce dise beau et belle zaamaaaa alors que c'est faut mais ils le repéte sans arrêt
              les gens qui mettent leur grain de sel partout
              les gens têtue et borné comme moi
              Syrine soit c'est de moi que tu parles, soit c'est de Louisa, ( d'abord je tiens à préciser qu'on ne se prend pas au sérieux) si c'est le cas je t'invite à en parler en MP , quand j'ai un problème avec une personne, je lui en parle directement et j'apprécie qu'on fasse de même avec moi

              Commentaire


              • #37
                salam

                amelle tu m'etonne mais de quoi tu parle
                quand j'ai un soucis avec une personne je lui en parle en mp sans attendre ne t'inquiéte pas, non non je n'ai rien contre toi

                pour Louisa je l'a connais enfin juste ici, au début on c'est pas compris mais il y a plusieurs mois de cela tout c'est réglé par mp, tout va bien hamdouliah

                les gens têtue et borné comme moi j'ai bien précisé
                et beau et belle mais je n'ai jamais vu personne ici
                Dernière modification par syrine, 16 février 2005, 22h19.

                Commentaire


                • #38
                  Ma chère Amelle j'ai plutôt l'impression qu'elle parle de moi puisque hier elle a dit que je mettais mon grain de sel partout!

                  Tel que je me connais, habituellement je me serai énnervé, mais avec ce que j'ai à dire je serai immédiatement banni du forum, or ce n'est pas ce que je souhaite.

                  Alors si tu as quelque chose à dire Syrine, envoies moi un mp....et puis non, n'envoies pas de mp car je ne te répondrai pas !

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #39
                    salam

                    Lousia pourquoi tu t'ai senti visé?
                    pourquoi hier, j'ai dit ce que j'en pensé sur le topic,

                    Commentaire


                    • #40
                      bonsoir tout le monde

                      ce qui m'enerve c'est de voir un homme qui porte des vetements non repasser

                      Commentaire


                      • #41
                        pour ma part j'aime pas les prejujes, le mensonge, toute guerre, la haine et le racisme qu'il ya dans ce monde et qui ne veut cesser quand le monde peut être tout simplement rempli d'amour


                        et dans la nourriture j'aime presque tout a part le beurre

                        Commentaire


                        • #42
                          moi ce qui m enerve le plus
                          la djlaba
                          les sandales
                          la barbe noire
                          le voile
                          le khol
                          leurs tapis -pas celui de mon grand pere
                          leurs ignorance
                          leurs hypocrisies
                          la facon qu ils ont de se croire malin
                          la france qui nous a laisse sous les bras 93%d analphabetes
                          etc etc.........

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce qui m'énérve:
                            -Les gens prétentieux et/ou ingrats.
                            -L'injustice, le racisme et le favoritisme.
                            -Les files d'attente et la bureaucratie.
                            -Les pénuries (surtout celle de l'eau potable)
                            -Le rock
                            -L'exibitionnisme et l'extravagance
                            -L'odeur du tabac (la fumée)
                            -La vulgarité et l'insolence
                            -La fausse redjla
                            -La verglas, et la neige ou la chaleur trop longtemps.
                            -La poutine et l'accent québécois
                            -Les chaussettes qui sentent mauvais (donc en général le manque d'hygiéne)
                            -La musique à fond (ca me casse les oreilles)
                            -Qu'on parle trop fort
                            -Qu'on me cache mes objets personnels
                            -Le son du réveil le matin
                            -les matchs de boxe et de catch
                            -Les gens insensibles et indifférents à tout 'bardine kalbe' !!!!
                            -Le retard
                            -La couleur jaune
                            -Ne pas comprendre qlq chose
                            -Oublier qlq chose que j'avais en tête (même un simple nom d'actrice).
                            -Oublier de ramener un document important, ou oublier un objet (mes gants, mes clés, mon sac ...etc)
                            -...etc
                            bon, je sais que je n'ai pas dit grand chose mais bon...
                            Dernière modification par Flona, 17 février 2005, 13h18.
                            Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi j'aime me réveiller le matin, voir le soleil illuminer la pièce et remercier Dieu de me donner une journée de plus à vivre.
                              J'aime le chocolat à la folie et la pizza au fromage de chèvre.
                              J'aime les chats passionnément et observer des poissons dans un grand aquarium.
                              Je suis une dingo des voyages, je vais me l'inventer ma machine à téléportation...parce que je ne pourrai jamais tout visiter.
                              J'aime les enfants, leur innocence, leur insouciance.
                              Et j'aime l'internet, c'est grâce à ça que je vous connais.

                              MAIS

                              Je n'aime pas les gens qui manquent d'humanité et les favorisés qui se plaignent tout le temps.
                              Je n'aime pas les hommes qui ne parlent qu'aux femmes qu'ils trouvent belles et surtout ceux qui n'exigent de leur future épouse que la beauté physique.
                              Je n'aime pas le vide, j'ai peur du vide.
                              Je n'aime pas la violence sous toutes ses formes.
                              Je n'aime pas plein d'autres choses dont on a parlé plus haut alors je ne vais pas répéter, ça va devenir ennuyeux...

                              Ah oui, puis je m'aime beaucoup parce que quand je vois ce qui se fait ailleurs... je me trouve pas trop mal, hahahah

                              Kikka

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par syrine
                                salam
                                c'est quoi les choses qui vous enerve
                                ou que vous n'aimez pas chez les autres
                                et ce que vous n'aimez pas comme aliments
                                Salut à tous,
                                Vous voulez vraiment savoir ce qui m'énerve ?
                                Vous aurez du mal à le croire car j'ai beau essayer de trouver quelque chose... je n'arrive pas... on dirait que RIEN, mais vraiment RIEN ne m'énerve.

                                Par contre je peux dire que je me trouve contrarié quand je me pointe à un rendez-vous dix minutes à l'avance et que l’autre arrive avec le sourire quarante minutes en retard.

                                Ce que je n'aime pas: Désolé pour les amateurs de frindises, ce n'est pas que je n'aime pas, mais mon système ne tolère ni l'Eau de fleurs d'Oranger ni la Cannelle…….. surtout la dernière qui pourrait m’envoyer dans l’au-delà………
                                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X