Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serait-ce plus grave que de taxer d'emblée un homme de violeur
    il est présumé innocent jusqu'à ce que la preuve soit faite, jusqu'à ce que jugement soit rendu.

    Cela ne nous autorise nullement de traiter la présumée victime en menteuse, encore moins de l'insulter, de la trainer dans la boue.

    L'agression sexuelle, ca existe, le viol, ca existe, le harcèlement sexuel, ca existe, et il en existe tellement. Il faut cesser d'intimider les victimes, les encourager à porter plainte, c'est la seule façon de contrer l'abus et de sortir de cette culture machiste.

    Commentaire


    • Bachi
      J'aime

      Commentaire


      • Dire qu'une femme qui suit un homme dans une chambre d'hôtel en dehors de tout contexte professionnel (car c'est bien le cas dans cette affaire) n'a rien à voir avoir avec le sexe ou du moins avec un rapprochement charnel c'est se foutre de la gueule du monde.
        Maintenant ça ne veut pas dire qu'une femme qui fait çà mérite d'être violée et c'est l'amalgame que font beaucoup de défenseurs de la plaignante. Elle a le droit de changer d'avis, de dire non même à l'intérieur de cette chambre.

        Commentaire


        • Ah oui
          Béquilles et attelles
          Super sexy

          Commentaire


          • Dire qu'une femme qui suit un homme dans une chambre d'hôtel en dehors de tout contexte professionnel (car c'est bien le cas dans cette affaire) n'a rien à voir avoir avec le sexe ou du moins avec un rapprochement charnel c'est se foutre de la gueule du monde.
            pas d'accord ....il s'agit d'un fm enseignant le modernisme à une salafiste

            et dire qu'il se prenait plein la tronche par les salafistes ....peut-être que la henda avait pour mission d’aplanir le différent !

            pendant que j'y pense ....est-ce qu'il ne viole qu'en français et sur le sol français ?!


            ..................
            Dernière modification par etudiant, 28 octobre 2017, 18h40.

            Commentaire


            • Au départ, je croyais que c'est une vidéo fake mais je n'en suis pas sûr du tout et je pense même que c'est vrai
              https://youtu.be/bYv8_YxRqns
              Dernière modification par Rochi, 28 octobre 2017, 18h56.

              Commentaire


              • Étudiant,

                C'est vrai que je parlais de manière générale et que dans ce cas précis il s'agit de femmes qui se retrouvent là dans un contexte religieux, c'est pire

                Commentaire


                • Si elle dit vrai
                  Et je ne vois pas pourquoi le contraire
                  Elle a commis un excès de confiance
                  Une erreur
                  Se méfier des manipulateurs
                  Une règle vitale

                  Commentaire


                  • Nessie,

                    Oui des hommes en général quand on ne les connait pas assez

                    Commentaire


                    • http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=411043

                      PAUVRE TR A FORCE DE FAIRE DES TR
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • "Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
                        DIXIT ALLAH
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • au faites dans la religion de tarik
                          le mahram est obligatoire ou falcutatif comme la lapidation ???

                          Commentaire


                          • Ne connaissant de TR que sa face
                            Je viens de me renseigner
                            Eh bien
                            C'est :22:

                            Commentaire


                            • Apparemment

                              Y'a yune 3 eme plainte !
                              Ça reste à confirmer

                              Commentaire


                              • Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

                                D OU LE PETIT FILS DES FRERES MUSULMANS EST UNE CREATION
                                DE LA PERFIDE ALBION

                                EN GROS DU DIABLE POUR LES NAIFS MUSULMANS

                                FATNOU YAL KHAWA
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X