Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allez sur le site oumma.com et dans le titre ' Une deuxième femme porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol”' vous allez alluciner sur le khmadj de ramadan qui se prostitue et dont tout les musulmans adulent ! c'est encore une dame qui vient de porter plainte contre lui tout récement! on dirait que le systeme veut le lacher et moi ca me fait plaisir!

    Commentaire


    • Ah non !..
      Je le lâche pour viol .. oui !!
      Mais pas pour adultère...
      Que deviendrait la oumma sans le moratoire ?.. oeilfermé

      Commentaire


      • on dirait que le systeme veut le lacher et moi ca me fait plaisir!
        pareil pour charles ghoumi

        Commentaire


        • Mais pas pour adultère...
          Que deviendrait la oumma sans le moratoire ?.. oeilfermé
          quand il avait prononcé ce mot, on aurait dit qu'il l'a inventé vu ce qu'il s'est ramassé ....Normalement, il doit bénéficier de ce qu'on lui a reproché de ne pas avoir dit ...........

          Commentaire


          • Levant,

            Ils sont en train de l'authentifier lol ça leur prend du temps, on devrait l'entendre bientôt sur BFM

            Charles Ghoumi hahaha elle est bonne

            Commentaire


            • etudiant

              Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre

              Commentaire


              • Ils sont en train de l'authentifier
                L’algorithme mis au point par la société canadienne Lyrebird est capable de reproduire n’importe quelle voix à partir de l’écoute d’un enregistrement d’une minute seulement. C’est une véritable prouesse qui pose néanmoins certaines questions.
                bon à savoir

                Commentaire


                • etudiant

                  pareil pour charles ghoumi
                  c'est l'elite apatride dans l'ombre qui decide de tout comme de la mafia,une fois que l'on à plus besoin de lui alors que il etait avec nous,on l'assasine tout comme merah pour que les gens ne puissent jamais savoir

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nessie
                    C'est tout comme toi
                    Quand tu me traites d'anti "mal"
                    tu as affirmé ceci quand Sabah t'as rappelé qu'il n y avait aucune preuve contre TR et que c'était à la justice d'en décider:

                    Envoyé par Nessie
                    Mais je préfère croire une femme
                    le simple fait que la prétendue victime, soit une femme, lui accorde à tes yeux, d'office, beaucoup plus de crédit.

                    c'est un préjugé, en principe, les deux ne sont ni victime, ni coupable jusqu'à ce que des faits viennent démontrer l'une ou l'autre de ces hypothèses, seulement tu t'es déjà positionné contre TR parceque c'est un homme, et pour la dame, car c'est une femme. à croire que le sexe fait d'une personne quelqu'un de plus pieu, et d'une autre, quelqu'un d'automatiquement mauvais.

                    quant à la faute que tu as relevée, eh bien dis toi que c'est celle de quelqu'un, qui n'utilise pas de correcteur automatique et maitrise le parler algérien, l'arabe littéraire, le kabyle, le français, et un peu moins bien, l'anglais, et... je peux me targuer, puisque tu ouvre la parenthèse, d'écrire autre chose que des phrases d'à peine cinq mots, toujours interrompues et ramenées à la ligne au bout du sixième.
                    Dernière modification par Risk, 29 octobre 2017, 07h53.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bachi
                      il est présumé innocent jusqu'à ce que la preuve soit faite, jusqu'à ce que jugement soit rendu.
                      c'est là tout le problème, bon nombre de réaction font comme s'il était coupable et c'est là ce qui m'a poussé à commenter la discussion.

                      Cela ne nous autorise nullement de traiter la présumée victime en menteuse, encore moins de l'insulter, de la trainer dans la boue.
                      absolument, lui il est présumé innocent, et elle, présumée victime jusqu'à ce que des élements concrets et irréfutables viennent confirmer l'une ou l'autre de ces deux possibilité (le chat de schrodinger)

                      L'agression sexuelle, ca existe, le viol, ca existe, le harcèlement sexuel, ca existe, et il en existe tellement. Il faut cesser d'intimider les victimes, les encourager à porter plainte, c'est la seule façon de contrer l'abus et de sortir de cette culture machiste
                      bien sur que ca existe, et les mensonges aussi, les fausses accusations, la diffamation pour de l'argent ou pour détruire médiatiquement une personnalité qui dérrange.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • Sbah el khir ^^

                        Rien qui peut etre vérifié ... c'est dégueulasse :22:
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • Risk
                          Ne lis pas
                          Si t'aimes pas
                          Hein ?

                          Oui
                          Dans ce genre d'affaires
                          Je préfère a priori croire la victime
                          Surtout quand elle est attaquée de toutes parts
                          Comme j'ai dit
                          Je fais contrepoids

                          Je te réponds rarement
                          Car tu as un problème
                          J'évite donc
                          Mais ton analyse de moi me fait trop rire
                          Tu sais rien de ma vie

                          Désolée de t'avoir vexé
                          Mais trop tentant mâle et mal

                          Moi-même je fais des fautes
                          Donc ce n'était pas de la moquerie
                          Juste pour le jeu de mots
                          Mâle est mal
                          Ou mal et mâle
                          On saura jamais

                          Je te relis
                          Pourquoi pieux?
                          Qui parle de pieux
                          Moi?
                          No no
                          Never
                          Pas parlé de pieux
                          Dernière modification par Nessie, 29 octobre 2017, 08h35.

                          Commentaire


                          • Aujourd hui il y a un rassemblement contre les agressions quotidiennes faites aux femmes ...
                            Ca arrive partout fait par n importe qui .a des occasions où on s y attend le moins
                            Par surprise ou par force

                            Sérieux du Tariq je m en fiche comme de dsk mais il faut que certains comprennent qu' il y a des gestes ou des paroles et des actes irrespectueux envers les humains de l autre sexe


                            C est de la violence ordinaire . Ce n est pas normal


                            Certains ont défendu dsk la main sur le coeur accusant les femmes de vouloir de l argent ou de la notoriété
                            Pfff quand tu te fais agresser le premier réflexe est de se mettre dans un trou de souris
                            Il faut que quelqu' un t aide pour en parler sinon tu en parles des années après....
                            Quand tu sais et si et seulement si tu sais que tu seras entendu écouter et comprise



                            Le tu ne s adresse a personne. C est un tu narratif

                            Pour ceux celles qui le prendrai encore mal


                            Le nombre de femmes autour de vous qui se sont faites agressées sexuellement est bien plus grand que vous ne puissiez le croire .... des toutes proches même
                            Des mères des soeurs des filles .... qui se taisent parce qu' elles ne peuvent même pas le dire sans se faire accuser
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • Joyna
                              Ce Monsieur Tariq Ramadan je l'ai connu ici et j'ai dû me renseigner sur lui.
                              A le voir, il ne m'inspire pas confiance mais c'est un ressenti personnel et je suis consciente que cela peut être infondé.
                              Si j'ai réagi, c'est parce que, d'emblée, la parole de la femme qui porte l'accusation contre lui a été mise en doute.
                              Cela, je ne puis le supporter, aussi ai-je souhaité rééquilibrer les réactions.

                              Commentaire


                              • Les menteurs existent mais elles certainement moins nombreuses que les victimes qui se taisent
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X