Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tizi

    Non mais je savais au fond qu'elle allait partir en sucette...elle va décridibiliser toutes les femmes
    Ce qui est louche aussi,il à fallu attendre 10 ans pour porter plainte c'est quand même étrange! et aussi c'est toujours les même versions et le même style de femmes genre qui ont des soucis,le même profil de femmes qui sont fragile et manipulable facilement et cette ordure en à profiter!

    Commentaire


    • Ce qui est louche aussi,il à fallu attendre 10 ans pour porter plainte c'est quand même étrange! et aussi c'est toujours les même versions et le même style de femmes genre qui ont des soucis,le même profil de femmes qui sont fragile et manipulable facilement et cette ordure en à profiter!
      bah ça fait vraiment "gros cliché" pour le coup. Paraît qu'elle est juive la nana ?

      ps complètement HS : j'ai envie d'aller à la Basler Herbstmesse ce weekend... tu sais s'il faut la vignette Suisse pour y acceder ? je sais meme pas ou c'est, chaque année je me dis j'y vais et je la loupe
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Comme tu dis tizisweet , elle va décrédibiliser toutes les vrais victimes .

        Commentaire


        • tizi

          ps complètement HS : j'ai envie d'aller à la Basler Herbstmesse ce weekend... tu sais s'il faut la vignette Suisse pour y acceder ? je sais meme pas ou c'est, chaque année je me dis j'y vais et je la loupe
          J'y était une fois il y à quelques années,si je ne me trompe pas c'est en centre ville de bâle,tu laisse la voiture au parking sous terrain de manor (la machine prend aussi les euro) pour la vignette moi quand je vais en suisse je ne paie jamais (pas la peine quand je vais une fois par an lol) on m'arrête rarement et quand on m'arrête ils me disent de aller au bureau à côté,je fais semblant de y aller lol genre je m'arrête et je vais au bureau et je m'en vais lol,au retour on ne te contrôlera pas pour ca,mais la plupart du temps ils laissent passer.

          Commentaire


          • nordsud

            c'était ma première Remarque la concernant... et bah elle commence à sérieusement se mettre le doigt dans l'oeil pour pas dire autre chose !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Massa el Khir ^^

              et pourtant durant plusieurs mois je continuais à lui parler comme si je lui avait pardonné sa brutalité, il me parlait de polygamie, peut être allait-il m épouser?......
              Donc du coup elle était consentante .. et pire encore . elle voulait carrément l'avoir .. elle ne l'a pas eu .. elle se venge (si son histoire est vraie) ... on dirait un arlequin

              Il faut qu'elle sache que ça

              sa barbe me chatouillait la joue
              n'est pas une agression sexuelle
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • je n avais pas su combler ses attentes, il m avait dit que je n étais pas une vraie femme, donc je l avais déçu or je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu il m oublie, et je lui ai dit que la prochaine fois j essayerais de mieux faire.....
                ça c'est pour avoir un deuxième "partie" batel
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • Il est possible qu'elle ai été agressé mais qu'elle y ai trouvé un certain plaisir qui lui a donné envie de recommencer!
                  Ca reste au départ un viol.
                  Ce TR est vraiment un sale type!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • Il est possible qu'elle ai été agressé mais qu'elle y ai trouvé un certain plaisir qui lui a donné envie de recommencer!
                    Ca reste au départ un viol.
                    est-ce que t'es sérieux ? ressentir du plaisir ?:22:
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • est-ce que t'es sérieux ? ressentir du plaisir ?
                      Mouhim TR est un sale type, c'est ce qu'il fallait retenir de son message, le reste n'est qu'un accompagnement, il n'a pas réfléchi avant de le débiter
                      Ps: attention tu crois que je défends Chouan Loool

                      Commentaire


                      • Certains rêvent de le voir condamné et ce juste parceque c'est Tariq Ramadan. La presemption d'innocence ne les intéresse pas.

                        Commentaire


                        • Mouhim TR est un sale type, c'est ce qu'il fallait retenir de son message, le reste n'est qu'un accompagnement, il n'a pas réfléchi avant de le débiter
                          Ps: attention tu crois que je défends Chouan Loool
                          et attention si tu crois que je defends TR mais il a totalement droit à son procès et à son innocence jusqu'à preuve du contraire (et preuve du contraire il Y A !)

                          Chouan, Durant un viol, personne ne peut ressentir du plaisir.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • Ce TR est vraiment un sale type!
                            pourquoi s'arrêter là ...fallait poursuivre pour atténuer ce qui se passe chez toi et qui est justifié par " 'elle y ai trouvé un certain plaisir"

                            fallait donc poursuivre par, le viol est, comme tout le monde le sait, une spécialité arabo-musulmane....

                            la fin de l'histoire : d'une pierre trois coups :
                            ce qui se passe en occident est juste un accident
                            faut rappeler que la misère sexuelle est en terre d'islam
                            se débarrasser d'un élément gênant

                            on peut en rajouter ...

                            Commentaire


                            • A voir et écouter!!!


                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • La Fourest se frotte les mains.
                                J'aurais été dans son cas contradicteur des idées de Tariq Ramadan , j'aurais pas intervenue .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X