Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan : un viol, deux viols, trois viols... et quoi d'autre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca m'amuse de voir tout ce beau monde cogiter en voyant le ciel leur tomber sur la tête.
    Moi personnellement ça m'attriste de voir des gens jubiler de voir certains à genoux qu'ils soient coupable ou pas... et meme si c'était ton pire ennemie.

    Après tout, c'est quoi un bon musulman?

    Commentaire


    • Après tout, c'est quoi un bon musulman?
      si je puis me permettre

      Après tout, c'est quoi un esprit sain ?

      Commentaire


      • on a mis une puce électronique pour le pervertir le pauvre Tarik Ramadan si pur et si angélique...


        Meskin le tarikou , il a pas pu se retenir contre cette diablesse sans voile qui est venu le tenter dans sa chambre d’hôtel.

        Je n'ai jamais compris pourquoi les gens l'admirent autant.
        Mais ce qui me choque le plus ce sont ceux qui pensent que s'il est accusé de viol c'est parcequ'on veut nuire à la communauté musulmane , ça me donne envie d'éclater de rire

        Commentaire


        • HTM d'habitude je suis sensible au malheurs des autres, des gens normaux mais des gens comme lui plein de haine, qui ont bousillé l'Islam et la vie des musulmans, ca m'amuse et je l'assume.
          C'est un grand orateur comme les gourou dans les sectes.

          Surtout si cela s'avère être un grand consommateur de sexe illicite, c'est la meilleur gifle qu'on puisse donner à tous les islamistes d'Europe.

          D'ailleurs quand tu dis que ce n'est pas le genre à ne pas réfléchir avec son cerveau, comment peux-tu en être aussi sûr?

          Si cela se trouve même sa propre femme qui partage son intimité ne se doute de rien, alors je me demande d'où te viens cette certitude.
          des hommes qui ont comme ça une apparence respectable qui cachent une autre facette moins brillante, ce n'est pas ca qui manque.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • Capable de te faire élire un président en moins de deux mois.
            je vous plains !

            Commentaire


            • je vous plains !
              On te remercie pour ta compassion

              Commentaire


              • Innocence oui c'est tout à fait ça, on veut le faire passer pour un bisounours alors qu'il suffit de regarder ses débats pour savoir que c'est une personne haineuse et agressive.

                Je n'ai jamais compris pourquoi les gens l'admirent autant.
                C'est un bon orateur qui sait manipuler les foules.

                Mais ce qui me choque le plus ce sont ceux qui pensent que s'il est accusé de viol c'est parcequ'on veut nuire à la communauté musulmane , ça me donne envie d'éclater de rire
                C'est le déni, admettre qu'on s'est fait avoir pendant des années par un manipulateur n'est pas facile. C'est plus simple de faire porter la responsabilité aux autres.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • Meskin le tarikou , il a pas pu se retenir contre cette diablesse sans voile qui est venu le tenter dans sa chambre d’hôtel.
                  Il est donc envisageable de croire que ce Monsieur qui bosse tous les jours avec cette femme :

                  N'a pu résister au charme de celle ci ?

                  ???? Il est vraiment à plaindre en effet

                  Commentaire


                  • On te remercie pour ta compassion
                    de rien ...c'est ma nature humaine ...

                    Commentaire


                    • D'ailleurs quand tu dis que ce n'est pas le genre à ne pas réfléchir avec son cerveau, comment peux-tu en être aussi sûr?
                      Parceque tu dis toi meme qu'il est bon orateur, qu'il sait manipuler, qu'il arrive peut etre à cacher tout cela à sa femme... ce n'est pas donc pas le gars qui se laisse prendre aussi facilement? Ne penses tu pas ? Qu'il prend des précautions au minimum... ne crois tu pas? Trop facile sinon.

                      Cela dit, tu sembles toi par contre certaine que c'est une pourriture du premier rang, un gourou, un imposteur... je ne serai pas aussi catégorique que toi, je ne juge pas sans certitude... meme si j'ai mes certitudes

                      Non mais attendons de voir deja ce que la justice aura à dire et ensuite on pourra s'acharner dessus l'esprit tranquille

                      Commentaire


                      • Htm
                        On peut dire notre avis ?
                        Tu permets ?
                        Oui ?
                        Non ?

                        Commentaire


                        • Réponse D ?

                          T'inquiète, j'ai pris la peine de lire ton avis

                          Commentaire


                          • Htm
                            La vérité si je mens
                            TR
                            A force de le voir
                            J'en peux plus


                            Et jamais
                            Il m'a violée
                            Je cours trop vite

                            Commentaire


                            • Je n'ai jamais compris pourquoi les gens l'admirent autant.
                              Les arabes ont besoin d'intellectuels musulmans ayant l'éloquence d'un TR et qui ne renient rien de leurs valeurs.
                              Ils en ont pas beaucoup des comme ca. c'est plutôt le contraire de ca qu'ils ont, tels les Daoud, Sansal, Zaoui, concernant les Algériens.
                              Dernière modification par Bachi, 31 octobre 2017, 18h06.

                              Commentaire


                              • HTM fais comme tu peux pour te rassurer...

                                Ce Tariq Ramadan je ne le regarderai pas même quand j'aurai 80 ans il a une tête qui n'inspire pas la confiance, je pense qu'il ne peut manipuler que celles qui sont sensible à son discours de gourou.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X