Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand 245 personnes sautent simultanément d’un pont
Texto, "gens sans occupation", pour dire de quelqu'un qui n'a tellement rien a faire de son existence qu'il se mets à inventer des choses insensées ou stupides à faire ... lol
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Au contraire, tu auras accomplis un exploit gigantesque, fabuleux, que tu inscriras dans ta biographie...
Justement, la futilité de notre temps a fini par faire croire que faire des conneries de ce genre c'est non seulement réaliser quelque chose, mais encore quelque chose de grandiose lol Crois moi, il n'y a rien de "grondiose" à sauter joyeusment d'un pont
Franchement NADIFLEUR, penses-tu vraiment qu'il me rendra fier d'inscrire dans ma biographie d'avoir un jour sauté d'un pont en hurlant comme un débile et cela juste pour suivre le délire collectif de 3000 autres débiles de mon espèce ! ... lol
Non merci. Disons que j'ai une idéeun peu plus haute de ce qui doit être source de fierté pour un homme ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Pas vraiment non, du moins pas au point de me bloquer si j'y voyais un quelconque intérêt. Je suis plutôt tėmėraire et tétu face au danger ou à l'adversité, mais j'éstime cela nėcéssaire et non pas à rechercher.
En fait, c'est le principe en lui même que je n'intégre pas : pourquoi irais-je m'exposer aussi gratuitement à un danger ou même au simple fait de me salir une chaussure ? Pourquoi dois-je mimer comme un mouton le délire d'une foule écervelée ?
Justement, la futilité de notre temps a fini par faire croire que faire des conneries de ce genre c'est non seulement réaliser quelque chose, mais encore quelque chose de grandiose lol Crois moi, il n'y a rien de "grondiose" à sauter joyeusment d'un pont
Franchement NADIFLEUR, penses-tu vraiment qu'il me rendra fier d'inscrire dans ma biographie d'avoir un jour sauté d'un pont en hurlant comme un débile et cela juste pour suivre le délire collectif de 3000 autres débiles de mon espèce ! ... lol
Non merci. Disons que j'ai une idéeun peu plus haute de ce qui doit être source de fierté pour un homme ...
Parce que tu ne l'a pas encore fait, je pense que tu as une peur bleue, mais on peut t'aider à te pousser si tu veux...
Je pense que si tu sautes, ce sera plus qu'inscrit, ce sera ancré dans ta conscience, et te fera changer ta vision négative auquel tu es rester incollable...ton cerveau peut être en off au moment du saut et se régénérer en vol, donc à l'atterrissage toute tes appréhensions ou négativité seront dissoutes.
Tu seras fier d'être un homme nouveau qui à sauter du haut d'un pont avec ses acolytes, en "criant victoire je l'ai fait"....
Allez Harrachi78 !!...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Bah, justement. Je reste généralement stoïque et tête froide dans les pire situations d'urgence. Je réagis vite et avec résolution. Je ne souviens pas en tout cas d'avoir un jour été submergé par la panique. Pourtant, je n'aijamais sauté d'un pont gratuitement ni jamais eu plaisir à y songer ... lol
Commentaire