Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce qu'on voit beaucoup en ce moment chez les filles, ce sont les boucles d'oreilles qui pendent assorties à la couleur du vêtement porté, ou encore un long collier. T'en trouves partout maintenant dans les magasins.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Mais plus sérieusement comme dirait Louisa, c le fait d'accordés les couleurs avec des accessoires telles les boucles d'oreilles, colliers ou encore bracelet fantaisiste ! c des trucs incontournables !
Louisa, effectivement c'est assez bien et toi? Quels sont tes accessoires?
Ben je ne suis pas trop accessoire dans la vie de tous les jours. Par contre effectivement, en de de rares occasions (mariages, etc...) comme je te le disais, je mets des boucles d'oreilles assorties à mon haut ou un collier assortie à mon haut.
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Calamity Jane, effectivement et timide comme je suis je ne regarde jamais personne et surtout pas ainsi.
Ma chère Athéna, en fait, j'ai changé de coupe et la fleur ne m'irait pas trop cela irait à une jeune femme qui a de long cheveux remontés en chignon, à mon avis.
Louisa, je suis aussi comme toi, je ne mets que peu d'accessoire
cette histoire de feur dans les cheveux me rapel ma triste jeunesse, quadn toutes les filles avait cette magnifique et gigantesque fleur en plastique rose bonbon qui ornait leur chignon, c'était à celle qui aurait la plus grosse la plus jolie et moi.....bin moi j'avais pas le droit de m'habiller à la mode alors une fleur dans les cheveux j'pouvais allé m'brosser!
je crois que je vais ratrapper le temps perdu, dès demain jme lance à la quête de fleur en plastique, et jmen mettrai non pas une mais des dizaine dans les cheveux!!!!!!!!vengeance!!!!tu verras maman si j'ai pas le droit d'étre à la mode!!!!!!
Commentaire