Elle est à l'image de la majorité des algériens que je croise dans la rue ... racistes et intolérants ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après ses propos "racistes" la chanteuse Naima Ababsa persiste et signe
Réduire
X
-
vraiment conne
elle se sert de son prétendu agacement des claquements de chewing-gumm pour afficher et exprimer son mépris des noirs.
voilà la photo publiée avec son commentaire odieux et indigne, l'on voit bien qu'il n y a qu'une seule femme noir et qui à l'évidence, ne fait pas "claquer" son chewing-gum!!!:

Dernière modification par Risk, 07 janvier 2018, 10h30.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
et donc?Envoyé par DelciIndifféremment de la personne qui le fait, mâcher bruyamment du chewing-gum est insupportable et représente une preuve évidente d'un manque évident de savoir vivre.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Penser et ne rien dire ou penser et le dire ??
... avec les réseaux sociaux, tout de nos jours, est connu, passé à la loupe jugé !!! Elle a sans doute, été " agacée " par le comportement de certains passagers dans cet avion - un comportement quel trouve vulgaire ? mais qui n'aurait pas dérangé d'autres gens ? mais qui pour elle, la dérange ? peut etre a cause d'un autre niveau de son éducation ou du monde polissé dans lequel elle vit ? Le vivre ensemble dans ce monde de plus en plus peuplé et mal assorti, sera de plus en plus difficile avec les frictions inévitables ( Culture, Education, inégalités, Religions, Economie, raréfaction de l'espace .... )
Commentaire
-
Je vous trouve très durs avec elle. Elle n'est pas raciste...La preuve, elle revient de Ouagadougou. Sinon, wesh daha 3endhoum?
Il suffit juste de vous poser les bonnes questions et de ne pas se laisser influencer par les réseaux sociaux.
Commentaire
-
Ruminer une pâte à pétrole dans l'oreille du voisin pour vous c'est du civisme ça ? Perso dans le bus j'ai dû faire la remarque plusieurs fois blanc ou black ,c'est insupportable et un manque de respect total.
PS: je n'excuse pas ses propos racistes , mais si elle sort d'un cancer elle ne devait pas avoir toute sa tête non plus .
Avez-vous déjà eu à faire à une personne atteinte d'une tumeur dans le cerveau ? Ils ne contrôlent absolument plus leurs émotions et ne se rendent même pas compte des insultes qu'ils prolifèrent, même à leurs propres enfants ou conjoint.
Commentaire
-
vous êtes durs avec elle, elle s'est éxprimée "mal" mais aprés tout ce n'est qu'un être humain et aprés un moment de colére peut etre qu'elle n'etait pas dans son assiette, ya ness ma kénch li yaghlat m3akoum? oeilferméUn pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire
-
Blonde idiote
Et que diable fallait-il attendre d'un vol en provenance de Ouagadougou ?!La chanteuse qui était sur un vol d’Air Algérie en provenance de Ouagadougou a écrit dans un moment de colère : Air Algérie est devenue Air Ouagadougou que des africains à bord…."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire

Commentaire