Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après ses propos "racistes" la chanteuse Naima Ababsa persiste et signe
dans sa réaction naima ababsa a traitè de mesquins ceux qui l'ont critiqué et l'ont traité de raciste et que d'apres elle c pas raciste ce qu'elle a dit et que les gens veulent la salir ,maladroite comme elle est ,elle a rajoutè qu'elle n'est ni americaine ni européenne pour sous estimer les africains.
l'idiotie n'a pas de limite
Indifféremment de la personne qui le fait, mâcher bruyamment du chewing-gum est insupportable et représente une preuve évidente d'un manque évident de savoir vivre.
Soit, je suis un algérien qui mâche du chewing-gum comme une vache et j'agace comme pas possible un congolais assis à côté de moi dans un avion. Est-ce une raison pour que le congolais se mette à insulter tous les maghrébins et leurs manières ?
Honnêtement, je ne doutes pas que certaines catégories de gens peuvent agacer d'une manière ou d'une autre, mais il est tout de même nécessaire qu'on apprenne à modérer son propos, à raisonner sa parole, à ne pas ouvrir le feux tout azimuts dès que ca ne marches pas comme on veux ... etc. et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'un personnage publique !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
genre un chanteur Burkinabé, qui était en Algérie, prend le vol air algérie vers ouagadougou et à la fin poste un selfie et dis que les Algériens machent comme des vaches ....cha yasra?
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
moi je l aime bien et je ne pense pas une seule seconde que elle soit raciste et conne comme vous le pretendez.
d ailleurs elle se distingue comme artiste et non pas comme une polemiste.je crois que on en fait un peu trop.
La technologie ça va pas à tout le monde....même si quelque chose nous gène pourquoi faire un selfie avec un tel message niveau i tkarkar... et puis si on veut faire des manières on prend un billet première classe
vous êtes durs avec elle, elle s'est éxprimée "mal" mais aprés tout ce n'est qu'un être humain et aprés un moment de colére peut etre qu'elle n'etait pas dans son assiette, ya ness ma kénch li yaghlat m3akoum?
Pourtant,elle à dit que l'avion est remplis d'africains à bord et air algerie est devenu air ougadougou! non desolé c'est une preuve que c'est par haine lol
Dernière modification par bonale, 07 janvier 2018, 22h21.
Commentaire