Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après ses propos "racistes" la chanteuse Naima Ababsa persiste et signe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3ammi Boub choukran jazilane

Harrachi ... Naima c'est la brune
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

@Eviasra

Hahahahahahaha ... Alors elles doivent toutes avoir le moteur de blondes, même lorsque le châssis est celui d'une brune comme pour celle-là ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

dans sa réaction naima ababsa a traitè de mesquins ceux qui l'ont critiqué et l'ont traité de raciste et que d'apres elle c pas raciste ce qu'elle a dit et que les gens veulent la salir ,maladroite comme elle est ,elle a rajoutè qu'elle n'est ni americaine ni européenne pour sous estimer les africains.
        l'idiotie n'a pas de limite

Commentaire

@Digital

C'est bien ce que je disais, blonda ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Digital,

Elle est où la bêtise quand elle dit qu'elle aussi africaine qu'eux (Burkinabés ndlr)?

Commentaire

@Delci

Indifféremment de la personne qui le fait, mâcher bruyamment du chewing-gum est insupportable et représente une preuve évidente d'un manque évident de savoir vivre.
              Soit, je suis un algérien qui mâche du chewing-gum comme une vache et j'agace comme pas possible un congolais assis à côté de moi dans un avion. Est-ce une raison pour que le congolais se mette à insulter tous les maghrébins et leurs manières ?

Honnêtement, je ne doutes pas que certaines catégories de gens peuvent agacer d'une manière ou d'une autre, mais il est tout de même nécessaire qu'on apprenne à modérer son propos, à raisonner sa parole, à ne pas ouvrir le feux tout azimuts dès que ca ne marches pas comme on veux ... etc. et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'un personnage publique !

Commentaire

Air Algérie ( retard et tout le tralala)
                w zid jaya men ouagadougou
                et la cerise sur le gateau ils machent le chewing gum comme des vaches

w yzidou ykamlou 3liha les algériens avec des commentaires la traitant de raciste , elle n'a vraiment pas de bol oeilfermé

Commentaire

Air Algérie ( retard et tout le tralala)
                  w zid jaya men ouagadougou
                  et la cerise sur le gateau ils machent le chewing gum comme des vaches

w yzidou ykamlou 3liha les algériens avec des commentaires la traitant de raciste , elle n'a vraiment pas de bol
                  faut dire que la polémique c un peu elle qui l'a déclenché avec son selfie de l'avion avec son statut enragée

Commentaire

je n'imagine même pas la situation inverse

genre un chanteur Burkinabé, qui était en Algérie, prend le vol air algérie vers ouagadougou et à la fin poste un selfie et dis que les Algériens machent comme des vaches ....cha yasra?

Commentaire

moi je l aime bien et je ne pense pas une seule seconde que elle soit raciste et conne comme vous le pretendez.
                      d ailleurs elle se distingue comme artiste et non pas comme une polemiste.je crois que on en fait un peu trop.

Commentaire

La chanteuse n'a pas pensé au fait que ces burkinabés font rentrer de l'argent à Air Algérie .

cela dit , j'estime que quand on prend l'avion on doit être respectable et correct pour ne pas déranger les autres
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

La technologie ça va pas à tout le monde....même si quelque chose nous gène pourquoi faire un selfie avec un tel message niveau i tkarkar... et puis si on veut faire des manières on prend un billet première classe

Commentaire

Elle aurait pu mettre des écouteurs , écouter la musique pour éviter le claquement des chewing-gums

Commentaire

eviasra

vous êtes durs avec elle, elle s'est éxprimée "mal" mais aprés tout ce n'est qu'un être humain et aprés un moment de colére peut etre qu'elle n'etait pas dans son assiette, ya ness ma kénch li yaghlat m3akoum?
                              Pourtant,elle à dit que l'avion est remplis d'africains à bord et air algerie est devenu air ougadougou! non desolé c'est une preuve que c'est par haine lol
                              Dernière modification par bonale, 07 janvier 2018, 22h21.

Commentaire

Pourtant elle sait bien q'un avion en provenance d'afrique ne peut pas être rempli de suédois blonds aux yeux bleus .
                                Dernière modification par ACAPULCO, 07 janvier 2018, 21h35.
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X