Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après ses propos "racistes" la chanteuse Naima Ababsa persiste et signe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je lui offre ...

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Il faut juste vous mettre à sa place: une blanche de la famille "noble" des Ababssa voyageant sur un vol de la compagnie nationale algérienne de ce peuple de blancs aux cheveux raids et grands yeux bleus, se retrouver coincée dans une "meute" de noirs mâchant du chewing-gum comme des vaches qui ruminent.

Commentaire

Massa el khir ^^

Honnêtement je ne vois pas pourquoi en faire tout plat
        On connait bien leur niveau, à elle comme à sa sœur (Fella) ... et puis de toute façon ces propos ne représentent que sa personne, et sa personne n'est pas trés intéressante pour prendre ce qu'elle dit au sérieux ou pas ...
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Remarquez que la stupide chanteuse n'est pas seulement intolérante envers les Africains, elle est aussi intolérante envers les Européens/Américains en suggérant que seul un Européen/Américain peut être intolérant envers les Africains. Un Algérien ne peut être intolérant envers les Africains selon elle!

Au lieu de s'excuser pour ses propos pathétiques, la stupide chanteuse s'est défendue avec d'autres propos pathétiques!

Commentaire

Ici, on a un mot pour désigner ce genre d'écervelée: une cruche !
            héhéhé
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

La charité consiste à juger avec indulgence d'autrui, sévèrement de soi-même.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

En plus elles demandent aux jeunes de se marier avec el poupiyate de 13 - 14 ans
                Khir ma yaghtasbouhoum

Et les pouponnières taana sont pleines de petits enfants avec le teint brun !
                Si c’etait des blonds aux yeux bleus , c’est pas grave ?
                Dernière modification par sabahe, 08 janvier 2018, 09h20.

Commentaire

Pourtant,elle à dit que l'avion est remplis d'africains à bord
                  waalach hiya machi africaine??? c'est une canadienne peut être?
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

waalach hiya machi africaine??? c'est une canadienne peut être?
                    peut etre surtout qu'elle a rajoutè qu'elle est pas une européenne ou américaine pour sous estimer les africains

Commentaire

elle aurait pu allumer son mp3 avec ses sons à elle dans l'oreille

et moi j'adore faire claque mon chewing gum
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

on dit que "LES STARS" n'aiment pas écoutées leurs propres chansons
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Elle essayait certainement de se plonger dans une lecture d'Aimé Césaire ma khalewhech tronkil

Commentaire

Mon téléphone vient de sonner avec un numéro bizarre
                            C’est marqué «* Ouganda
                            C’est sûrement une erreur
                            Je ne sais pas pourquoi j’ai fais le lien avec cette histoire , oeilfermé

Pourtant Ouagadougou et Ouganda, c’est pas pareil

Commentaire

Je crois qu'elle veut seulement qu'on parle d'elle ...En plein dans le mille .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Je l'adore la Naima.

Elle dit tout haut ce que "Tout le monde" pense tout bas.

Commentaire

Chargement...
                                X