Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Tariq Ramadan : la cicatrice qui met en difficulté sa défense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Tariq Ramadan : la cicatrice qui met en difficulté sa défense

    Confronté ce jeudi à l’une des femmes qui l’accuse de viol, Tariq Ramadan a reconnu une relation de séduction mais a nié tout acte sexuel. Il devrait être déféré dans la nuit.
    La confrontation a duré trois heures et demie entre Tariq Ramadan, et une de ses deux accusatrices pour «viols», accompagnée de son avocat Me Eric Morain. Dans le sillage du scandale Weinstein aux États-Unis, deux femmes de confession musulmane ont accusé le prédicateur de 54 ans de les avoir violées dans un hôtel, l’une à Paris, l’autre à Lyon (Rhône).

    La première, Henda Ayari, une ex-salafiste de 41 ans devenue militante laïque et féministe, dénonce des faits commis en 2012. Fragilisée par de nombreuses attaques d’internautes sur les réseaux sociaux, elle a refusé d’être confrontée ce jeudi après-midi à son agresseur présumé. Cette militante associative avait été entendue en octobre dernier par les policiers de la PJ de Rouen (Seine-Maritime).

    LIRE AUSSI >Henda Ayari : « Il m’a étranglée si fort que j’ai pensé que j’allais mourir »

    La seconde femme, qui affirme avoir été violée en 2009, a maintenu, ce jeudi après-midi, ses accusations face à son agresseur dans une ambiance de grande tension. Cette convertie qui avait été entendue le 8 novembre dernier par les enquêteurs a décrit à nouveau des violences sexuelles d’une grande brutalité tandis que Tariq Ramadan a tout nié en bloc.

    L’islamologue a refusé de signer le procès-verbal

    Lors de la confrontation, selon nos informations, le prédicateur a reconnu une relation de séduction mais a nié tout acte sexuel. Selon lui, il aurait bien rencontré la quadragénaire à Lyon dans cet hôtel après des mois de correspondance sur les réseaux sociaux. Mais leur rencontre n’aurait duré qu’une demi-heure.

    La victime présumée a cependant identifié une petite cicatrice chez son agresseur présumé que le prédicateur a reconnu posséder. Tariq Ramadan n’a pas fourni d’explication sur le fait que la quadragénaire de confession musulmane ait connaissance de celle-ci. À la fin de la confrontation l’islamologue a refusé de signer le procès-verbal.

    Des perquisitions chez Tariq Ramadan

    Selon nos informations, deux perquisitions ont eu lieu lors de l’enquête préliminaire. L’une à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans un appartement où le théologien possède un pied à terre, l’autre en Savoie, à la frontière franco-suisse où l’islamologue possède sa résidence principale. Mais ces investigations n’auraient pas été fructueuses.

    Le petit-fils du fondateur de la confrérie égyptienne islamiste des Frères musulmans qui nie tout en bloc devrait être déféré tard dans la soirée ou durant la nuit, avant d’être présenté à un juge vendredi en vue d’être mis en examen.

    Source: Le Parisien
    Dernière modification par nacer-eddine06, 02 février 2018, 00h02.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Tariq Ramadan déféré au parquet de Paris en vue d'une mise en examen
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Elle est placée où?
      La cicatrice ?

      Commentaire


      • #4
        Comment cette information a fuité ? ou alors un mensonge médiatique ?

        @Nessie: Il n y a pas de cicatrice sans déshabillage.

        Commentaire


        • #5
          La victime présumée a cependant identifié une petite cicatrice

          Le meilleur moyen de détecter une caméra espion est de la localiser visuellement. Pour cela, procurez-vous un rouleau de papier toilette vide et une lampe torche.


          Éteignez les lumières. Regardez d’un œil à travers le tube comme à travers un télescope et fermez l’autre œil. Tandis que vous explorez à la lampe torche soyez attentif à toute lueur dont la réflexion vous reviendrait.

          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Je hais ce genre d'articles qu'ils écrivent sur lui et qui portent atteinte à la présomption d'innocence. C'est le pire préjudice et la pire injustice.

            Il faut arreter l'instrumentalisation à tout va. Meme si ce mec là là je ne le défends pas.
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #7
              Totalement d'accord As de Pique,

              Je n'ai pas vu d'articles pour Jonathann Daval qui a tué sa femme, alors que:
              Le jour du signalement de la disparition, Jonathann Daval présentait des griffures, voire des morsures au niveau des bras.

              Commentaire


              • #8
                Incroyable , c'est seulement maintenant qu'on nous parle de cette cicatrice ? Étonnant vu comment les médias se sont acharnés sur lui contrairement à tous ces producteurs accusés de pédophilie .

                Commentaire


                • #9
                  Cicatrice ou pas il est dans de beaux draps.

                  Quand on joue les hypocrites, en plus avec Dieu et la religion, on le paie un jour.

                  Tout comme son maitre Qaradawi qui s'est avéré être un pervers sexuel qui a détourné une jeune étudiante du même âge et même prénom que sa fille pour l'épouser(sans que ses propres parents ne le sachent)et la répudier plus tard(un joujou pour le grand père pervers), son poulain suivra le même chemin.
                  Ces gens là qui prétendent défendre la religion, ne respectent pas Dieu, ils pensent le tromper comme ils trompent tous les musulmans qui les ont érigé au rang de saint, avec leur discours sans sincérité, mais la gifle qu'ils ont en retour finit par leur faire très mal et tant mieux.

                  C'est une bonne leçon pour tous ceux qui veulent utiliser la religion pour se faire une façade brillante pour un fond pas si brillant que ça.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Mégane :

                    Syllogisme? directement !
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #11
                      Bientôt on va touver sur une porte

                      Tariq m'a violer
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Connaître une particularité physique chez un individu serait une preuve de viol?
                        C'est juste fou. ça veut dire qu'elle a peut-être couché avec lui ou que des tiers lui ont fourni cette information
                        Comme une dictature, on envoie en prison avec des fausses accusations.

                        Commentaire


                        • #13
                          il n'est pas encore reconnu.
                          C'est le travail de la justice.
                          Pour le moment, je suppose qu'il a été accusé, certaines charges pèsent sur lui.

                          A son avocat de plaider l'innocence, au procureur de prouver que les charges sont fondées.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fond ce qui vous fait mal, c'est qu on puisse baigner dans l islam H24 et être un parfait scélérat.
                            il est évident que ses sympathisants vont crier au complot, l'injustice etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pense qu'ils devraient procéder à un examen balistique sur le truc de Tariq, s'il présente des rayures particulières et q'on retrouve les mêmes cicatrices dans les deux orifices des deux plaignantes c'est mal barré pour lui.
                              je suis à bord d'un autre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X