Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Tariq Ramadan : la cicatrice qui met en difficulté sa défense

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un brin de pouvoir,un soupçon de célébrité,une dose d égo-c,est le tour est joué...

Frédéric Haziza réagit à la plainte le visant pour agression sexuelle, LCP le suspend
    Le présentateur vedette de LCP est accusé par la journaliste de sa rédaction Astrid de Villaines.

HARCELEMENT SEXUEL - La chaîne parlementaire (LCP) a annoncé ce mardi 21 novembre que son présentateur vedette Frédéric Haziza, accusé d'agression sexuelle par une journaliste de la chaîne, était "suspendu", afin de permettre à l'enquête interne lancée par la direction "de se dérouler dans le climat le plus serein possible".

La chaîne a décidé d'ouvrir une enquête interne après un article du site Buzzfeed révélant que la journaliste Astrid de Villaines avait porté plainte pour agression sexuelle contre Frédéric Haziza pour des faits datant de novembre 2014.

Dans la soirée, Frédéric Haziza a publié sur son compte Twitter un communiqué où il présente ses excuses. Il y explique notamment avoir pris "conscience de l'ambiguïté de certains gestes".
    Dernière modification par Rhummel, 02 février 2018, 23h27.

Commentaire

Visé par deux plaintes pour des faits qui auraient été commis en France en 2009 et 2012, il a été mis en examen pour viol et viol sur personne vulnérable. L’islamologue suisse a demandé qu’un éventuel placement en détention provisoire, requis par le parquet, fasse l’objet d’un débat ultérieur entre le juge des libertés et de la détention (JLD) et sa défense.

Mais dans l’attente de ce débat qui doit avoir lieu dans les quatre jours, il a été incarcéré.

"Après une enquête minutieuse de trois mois, une garde à vue de 48 heures, une confrontation avec ma cliente qui a permis de confondre Tariq Ramadan sur certains points, on a franchi une étape importante avec cette double mise en examen", a commenté Me Eric Morain, conseil de "Christelle", l’une des plaignantes.

Extrait du Dauphiné.

Commentaire

Envoyé par Nessie
        Elle est placée où?
        La cicatrice ?
        Selon l'Avocat de la plaignante la cicatrice se trouve à l'aine (entre la cuisse et le bas ventre).

Commentaire

Bonjour El Hour

Je ne suis pas un fervent de T.R . A ma connaissance il faut attendre le verdict. S'il est coupable il fera de la prison sinon il sera libre.
          Dans le cas ou il est prison tant mieux. Ma colère depuis toujours est que Roman Polansky, DSK et Wooden Allen
          J'avais mal compris désolée, je pensais que c'était une nième comparaison entre TR et les autres pervers.
          Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi, quand je vois que ces pervers sont reçus sur les plateaux télé et que l'on fait la promotion de leur production, je suis outrée.
          Société hypocrite qui dit tout et son contraire, les media dénoncent mais les accueillent quand même et les traitent avec respect, un respect qu'ils ne méritent pas, mais les gens peuvent les faire couler en boycottant leur œuvres, si on peut appeler ça des œuvres.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ils ont quand même été traînés dans la boue par la presse ,on peut pas dire qu'il a eu traitement de faveur .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J'avais mal compris désolée, je pensais que c'était une nième comparaison entre TR et les autres pervers.
              Le plus important est que nous pensons la même chose sur le cas de ''Tarek Ramadan''.
              Je ne condamne jamais une personne tant avant qu'il y a un verdict claire et juste.
              Si la personne est coupable dans ce cas il faut que la justice nous informe au détails prêt son verdict.

La justice peut se tromper car il y a eu des cas en France ou des personnes reconnue coupables ont était innocentées après des années en prison.

Si la personne n'est pas coupable dans ce cas il faut que la justice nous informe au détails prêt son verdict et du pourquoi ? Qui est derrière cette cabale?

Nous le saurons dans quelques années.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

Commentaire

Envoyé par Phileas
                @Nessie: Il n y a pas de cicatrice sans déshabillage.
                Il n’y a pas plus facile que d’installer une caméra dans une chambre d’hôtel pour avoir des informations sur une personne en vue de le discréditer .

A savoir qui est derrière cette cabale.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Ou peut être qu'il faisait sa prière en sous vêtements...

Et la séduction qu'il a avouée, c'est quoi?

Ca ne sentait pas bon pour lui dès les début, ca aurait été une seule affaire, on pouvait penser au complot, mais là c'est difficile à croire.

Après je suis d'accord sur une chose, le fait qu'il soit volage ne veut pas dire qu'il y a eu viol(c'est à la justice de trancher), mais tout de même un penseur musulman (je ne sais pas s'il pense si souvent que ça...) qui se révèle être un Casanova, ca fait tâche quand même! quelque soit l'issue de cette affaire, il n'en sortira pas indemne... ni lui ni ses proches qui n'y sont pour rien les pauvres.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Nessie

Pour que ton raisonnement soit valable
                    Il faudrait
                    Tous ceux qui pensaient le mari coupable
                    Pensent que Ramadan est innocent
                    Mais
                    Loin de là
                    Donc argumentation subjective
                    c'était juste un exemple parmi d'autres
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par Shadok
                      Il n’y a pas plus facile que d’installer une caméra dans une chambre d’hôtel pour avoir des informations sur une personne en vue de le discréditer .

Sa femme peut être qui est derrière la divulgation de la cicatrice, faudra voir si elle a des contactes avec les plaignantes.
                      Sinon il est très difficile voir impossible de connaitre qu'une personne possede une cicatrice aussi intime... même en caméra elle ne sera pas visible faut vraiment rapprocher la caméra vers l'objectif.

Commentaire

la justice divine ..peut etre
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

ils me font rire les avocats de Tariq...
                          Bientôt, ils vont invoquer le Mossad...wait and see héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=47

pour l instant ils peuvent visionner le role de leur gourrou jouer d une superbe maniere par burt lancaster
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Au fond ce qui dérange les sympathisants de ce pervers c'est son accointance à l'islam dont il fait un fond de commerce, le fait que le bonhomme est comme tout le monde finalement avec ses tares et ses faiblesse est inconcevable pour ceux qui ont font une "icône" dans leur monde en manque de repères ou de modèles à suivre ! ...
                              Dernière modification par infinite1, 03 février 2018, 18h53.

Commentaire

Pour voir une cicatrice à ce niveau de l'anatomie lors d'un viol oeilfermé, enfin je parle comme ça c'est tout.

Commentaire

Chargement...
                                X