Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Tariq Ramadan : la cicatrice qui met en difficulté sa défense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vride
    Ne leur donne pas des idées
    Cette histoire de cicatrice ressemble à une série TV , New-York je sais plus quoi en reprenant l'histoire de Mickaël Jackson sur ses accusations qui de sont avérés infondés juste après qu'il eut décidé de rompre certains contrats et sa soi-disant conversion à l'islam
    Si cette histoire est vraie bah c'est un gros pervers , mais si elle est fausse je plains les accusatrices .

    Commentaire


    • #17
      Mon intime conviction

      me dit qu'il est complètement innocent

      Comme pour la joggeuse Alexia

      j'étais sûr que c'était son mari le tueur ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        Mon intime conviction
        il me semble que c est le titre d un de ses livres, joli jeu de mots

        Commentaire


        • #19
          illum

          En effet c'est bien le titre d'un de ses livres
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            Kems
            Pour que ton raisonnement soit valable
            Il faudrait
            Tous ceux qui pensaient le mari coupable
            Pensent que Ramadan est innocent
            Mais
            Loin de là
            Donc argumentation subjective

            Commentaire


            • #21
              Un scénario monté de toutes pieces pour discréditer cet homme qui dérange et qui arrive a convaincre..
              Depuis 2009 ou etait elle?
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #22
                Chegevara il n y a pas de scénario qui tienne.

                On ne peut pas humilier un homme droit qui n'a rien à se reprocher, ce genre d'hommes donnent souvent le bâton pour se faire battre en se croyant trop malin pour être pris la main dans le sac, et en prétendant être ce qu'ils ne sont pas.
                Ce n'est qu'un retour de bâton.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Tariq Ramadan mis en examen pour viols et incarcéré

                  Le théologien suisse a été incarcéré vendredi soir en attendant un débat différé sur son placement en détention.

                  Tariq Ramadan a été mis en examen, vendredi 2 février, pour viol et viol sur personne vulnérable. L’islamologue suisse a demandé qu’un éventuel placement en détention provisoire, requis par le parquet, fasse l’objet d’un débat ultérieur entre le juge des libertés et de la détention (JLD) et sa défense. Dans l’attente de ce débat, qui doit avoir lieu dans les quatre jours, il a été incarcéré.

                  Le monde,

                  Commentaire


                  • #24
                    Qu'il soit innocent ou coupable son image d'un des leaders du monde musulman a été détruite a jamais. En contre partie Roman Polanski, Harvey Weinstein, DSK, Dustin Hoffman et j''en passe n'ont pas de soucis a se faire ainsi va la vie.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #25
                      El Hour tu rigoles?

                      DSK est mort depuis son scandale, il n'a plus aucun avenir, ni aucune crédibilité, s'il avait un minimum de dignité il ne serait plus de ce monde.

                      Quand aux deux autres, c'est au public de boycotter leur production pour mettre fin à leur succès médiatique, une ordure ne peut rien produire de bon.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26


                        Un peu d humour...

                        Commentaire


                        • #27
                          El Hour tu rigoles?

                          DSK est mort depuis son scandale, il n'a plus aucun avenir, ni aucune crédibilité, s'il avait un minimum de dignité il ne serait plus de ce monde.

                          Quand aux deux autres, c'est au public de boycotter leur production pour mettre fin à leur succès médiatique, une ordure ne peut rien produire de bon.
                          DSK Mort mais en liberté, quelque centaines de milliers de dollars et pas de prison...
                          Il y a plus que 2 américains qui sont toujours en liberté, n'est pas . Si vous voulez je vous donne la liste des ''personnage'' Hollywood.

                          Ah bon boycotter ces asticots c'est votre réponse ! Je suis sur que vous connaissez la liste de ces ''perverts'' qui semblaient irréprochables.

                          Woody Allen vous dit quelque chose?
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            Et alors tu veux quoi?
                            Que les princes du golf paient pour que Ramadan ne soit pas emprisonné?
                            Ce n'est pas moi qui irait pleurer sur le sort de Ramadan en tout cas, il aura ce qu'il mérite, point.

                            Je ne comprend pas cette logique.

                            Quand à Woody Allen tous comme les autres ordures, je n'irai plus jamais voir son film, l'argent ne pourra pas lui racheter sa réputation ni sa dignité pas plus à lui que DSK.

                            Mine de rien l'argent n'achète pas tout.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Dsk est certe "mort" sur la scène française ,mais en dehors, ces talents financiers, semblent intéresser pas mal de pays.

                              https://www.tdg.ch/monde/paria-paris...story/11590972

                              De surcroît,dans le monde des dirigeants,fricoter n est pas répréhensible en soit,ce qui l est,est de se faire pincer avec Francis prenant l air,par le clan adverse.
                              Dernière modification par Rhummel, 02 février 2018, 21h52.

                              Commentaire


                              • #30
                                Et alors tu veux quoi?
                                Que les princes du golf paient pour que Ramadan ne soit pas emprisonné?
                                Ce n'est pas moi qui irait pleurer sur le sort de Ramadan en tout cas, il aura ce qu'il mérite, point.
                                Je ne suis pas un fervent de T.R . A ma connaissance il faut attendre le verdict. S'il est coupable il fera de la prison sinon il sera libre.
                                Dans le cas ou il est prison tant mieux. Ma colère depuis toujours est que Roman Polansky, DSK et Wooden Allen sont libres.
                                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X