Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Tariq Ramadan : la cicatrice qui met en difficulté sa défense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Infinite

    c'est un peu normal. C'est leur héros. Un intellectuel bien plus articulé que la moyenne, maniant le verbe français ou anglais bien plus qu'ils ne feraient jamais, ayant plus de culture que jamais ils n'oseraient rêvé pour eux-mêmes, qui défend avec un certain talent une perspective à la religion qu'ils pensent la leur. C'est normal qu'ils lui cherchent toutes sortes de justifications.

    Commentaire


    • #47
      Je ne sais quel serait mon avenir sans TR , je pense me suicider si il est en.prison , c'est mon héros ,mon sauveur .

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir

        le fait que le bonhomme est comme tout le monde finalement avec ses tares et ses faiblesse est inconcevable pour ceux qui ont font une "icône" dans le monde en manque de repères ou de modèles à suivre ! ...
        Il n'est même pas comme tout le monde, il est pire, c'est un pervers et peut être un violeur très violent.
        Mais son fan club va toujours faire l'autruche pour ne pas regarder la réalité en face, c'est trop violent pour eux, c'est plus facile de crier au complot.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          Selon l'Avocat de la plaignante la cicatrice se trouve à l'aine (entre la cuisse et le bas ventre).
          S'il est coupable il a dû aussi l'obliger à faire autre chose.
          je suis à bord d'un autre .

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Phileas
            Sa femme peut être qui est derrière la divulgation de la cicatrice, faudra voir si elle a des contactes avec les plaignantes.
            Sinon il est très difficile voir impossible de connaitre qu'une personne possede une cicatrice aussi intime... même en caméra elle ne sera pas visible faut vraiment rapprocher la caméra vers l'objectif.
            Ca peut être les services secrets ou d'autres officines qui veulent le discréditer. Nous avons des exemples similaires du KGB en Russie qui utilisent des femmes pour faire tomber des hommes politiques. Pour ce qui est de la technologie, il existe aujourd'hui de petites caméras avec des zooms optiques de 50x ou 60x
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #51
              Consulter le dossier médicale de TR est peut être plus simple qu'une caméra spécial parties intimes.

              Ma petite contribution à la théorie du complot.

              Commentaire


              • #52
                J'offre mes sympathies aux islamistes. Ces dernières années, ils ont trop perdu, après El Bouti qu'ils ont eux-mêmes tué, El Qaradawi qui s'est révélé un vrai fourbe, voilà Tariq qui est détenu pour viol.
                Sincèrement désolé...

                Commentaire


                • #53
                  Bachi c'est la revanche divine.
                  Sauf pour El bouti qui à ma connaissance était un homme bon et pieux, allah ire7mou.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    Sauf pour El bouti qui à ma connaissance était un homme bon et pieux, allah ire7mou.
                    Un érudit certes mais pas islamiste. Je me rappelle parfaitement que dès les premiers attentats commis sur le territoire, il est venu spécialement de Syrie pour mettre en garde, à la TV, les algériens contre le terrorisme et de ce qu'il peut en découler comme drame.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #55
                      Un érudit certes mais pas islamiste
                      gallek el bouti rahimaho Allah n'est pas islamiste!!!!

                      IL etait tjs classé parmis les savants et les predicateurs de mouvance islamique

                      Commentaire


                      • #56
                        Ces dernières années, ils ont trop perdu, après El Bouti qu'ils ont eux-mêmes tué,
                        Il est avec son dieu,qui l'a tué systeme ou daesh , on ne le saura qu'aprés des décennie,

                        El Qaradawi qui s'est révélé un vrai fourbe
                        au vue des anti projet islamique .


                        , voilà Tariq qui est détenu pour viol.
                        la justice tranchera

                        Commentaire


                        • #57
                          NordSud

                          Je ne sais quel serait mon avenir sans TR , je pense me suicider si il est en.prison , c'est mon héros ,mon sauveur .
                          J'espère que tu plaisantes !

                          T.R est le pire des Hypocrites
                          Si on parle de lui en dehors des ces affaires de Justice : C'est un charlatan dangereux ... par son talent et sa langue irréprochable il sait comment berner les plus naïfs et les suiveurs.

                          A commencer déja par sa thèse de doctorat jugée "copié collé " ou il a présenté son grand père comme le sauveur.

                          c'est grâce à Qaradaoui et au Quatar qu'il a obtenu le poste d'enseignant à Oxford.

                          Bref :
                          Ce qu’il préconise c’est de vivre dans une société moderne avec des fondements religieux dépassés du 7eme siecle … comme il est talentueux, il cache bien son vrai visage d’islamiste radicale et il prône zaama un islam moderne , il fait croire aux Musulmans que leur tradition "moyenâgeuse" à largement sa place dans la modernité, et il préconise aux occidentaux non pas de respecter le choix des gens mais de respecter la tradition . … et bien si la loi de la république interdit les signes d’appartenance faudra se conformer à cette loi, il n y a pas lieu de dire que les filles voilées ne doivent pas être exclus… car de cette façon on défend le mensonge du voile et on ne défend pas la fille qui a été dupé.

                          et ça veut dire quoi le Moratoire ?
                          Au lieu de condamner carrément la lapidation, il propose cette ruse
                          On retient finalement qu'il est convaincu que la lapidation est le châtiment adéquat mais il préconise de ne pas choquer les barbares qui l'a pratiquent et dessus de tout il propose aux autres dans leur modernité de faire avec .... la lapidation.

                          Commentaire


                          • #58
                            Phileas
                            A l'avenir
                            Je ne manquerai pas
                            D'ouvrir l'oeil
                            Pour les cicatrices

                            Commentaire


                            • #59
                              le sixième pilier de l'islam est tombé finalement....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #60
                                Phileas
                                Si on parle de lui en dehors des ces affaires de Justice : C'est un charlatan dangereux ... par son talent et sa langue irréprochable il sait comment berner les plus naïfs et les suiveurs.
                                une haine aveuglante

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X