Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Tariq Ramadan : la cicatrice qui met en difficulté sa défense

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Phileas
    Oui cet acharnement médiatique me dérange , qui laisse le doute en moins quand des prédateurs sexueks pédophiles sont libres et n'ont aucune inquiétude à avoir . Autres commentaires ?

Commentaire

Un islamiste logiquement dans la langue française veut dire quelqu'un qui pratique l'islam comme religion , comme pacifiste ; royaliste...

Commentaire

Religion
        L’islamisme est un mouvement radical qui mêle politique et religion. Il préconise l’application de lois islamistes

À ce que je sache Tariq Ramadan n'a jamais prôné

l'islamisme
        tchek tchek tchek

Commentaire

Kems
          Tu crois ? Ils se sont servis de lui et l'ont jetés comme une crotte , moi je te dis que c'est un islamiste comme se réfère à ta définition , il a toujours servi sa propre cause enfin ses poches sans se douter qu'il se faisait manipuler.

Commentaire

D't'facon je m'en moque de son cas , ce qui me dérangeait en réalité c'est qu'on ne fasse pas autant de bruit pour les pédophiles qui ont reçus plusieurs plaintes pourtant .

Commentaire

L’islamisme est un mouvement radical qui mêle politique et religion. Il préconise l’application de lois islamistes
              je constate que cette definition d'islamiste colle trés bien au prophete saws

Commentaire

Un adepte de l'Islam (religion) s'appelle Musulman, Un islamiste c'est un adepte d'une idéologie politique adossée à l'Islam. L' Islam est né au 7ème siècle et l'islamisme est apparu au siècle dernier seulement.
                Dernière modification par delci, 05 février 2018, 07h52.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

À propos c'est quoi un islamiste pour vous ?

Eh ben, c'est toute personne ayant une opinion différente de la leur, et après ça vient donner des leçons aux autres.
                  À chaque fois que qqun n'est pas d'accord avec eux où qu'il défend une autre vision des choses il est taxé d'islamiste, intégriste etc.
                  La liberté et la démocratie est à géométrie variable chez eux.

Commentaire

Ça va dans les deux sens, à chaque fois qu'une personne n'est pas d’accord avec les "religieux", ils est traiter de kafir, de colonialisé, d'adapte de satan, ...

Commentaire

• Beeheeve,
                      Oui d'accord avec toi mais l'intégrisme,on ne le trouve pas uniquement chez les religieux.
                      Il y a des personnes qui se prennent pour les chantres de la démocratie, liberté d'expression etc mais seulement quand ça va dans leur sens.Au final, ils sont aussi intégristes que les fanatiques religieux.

Commentaire

• ca me fait rigoler ces gens qui disent ne pas savoir ce qu'est l'islamisme.
                        Pires, ceux qui le confondent avec musulman.
                        Pires encore, des islamistes salafistes, les salafistes étant les plus écervelés, qui
                        s'offusquent qu'on les dise islamistes.
                        C'est très simple, allez voir le dico.
                        musulman, personne de religion musulmane.
                        islamisme, idéologie ayant pour idéal principal, l'état islamique. islamiste, celui qui adhère à cette idéologie.
                        Un islamiste est toujours intégriste...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Et moi ça me fait rire les gens qui déforment les propos des autres.
                          On connaît tous la définition du terme islamiste mais le problème c'est qu'il est utilisé par certains contre toute personne ayant un avis différent du leur.
                          Comme je l'ai dit plus haut, l'intégrisme n'est pas seulement là où on le croit.. Il y a des personnes qui se prétendent démocrates, ouverts etc mais ils sont pire que les intégristes religieux et on en a une belle brochette dans ce forum.

Commentaire

• On connaît tous la définition du terme islamiste
                            remonte le fil, tu verras que l'on pose la question sur le sens du mot.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Sauf que le prophète n'était plus de ce monde quand on a inventé des centaines voir des milliers de nouveaux concepts, de lois et de règles qu'on fait depuis passer pour de l'islam et qui font qu'on a été et on est encore et ce partout dans le monde choqué par le résultat sanglant et inhumain de leur application sur le terrain.
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

• Allô Now...3ach men chefek

Oui, le prophète saws était un islamiste. Le seul salafiste pourrait-on dire d'intelligent puisqu'il immitait himself, agissait selon son contexte.

13 siecles plus tard, certains écervelés veulent faire comme s'ils vivaient à cette époque.

Commentaire

Chargement...
                                X