Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Tariq Ramadan : la cicatrice qui met en difficulté sa défense

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MDR Tariq Ramadan Saison 1 épisode 69

Ce qui me désespère c'est que les commentaires sont toujours les même...on a beau expliquer qu'on se fout un peu de ce monsieur, dès lors qu'on émet un avis plutôt réservé et neutre, que l'on déplore le traitement médiatique et le deux poids deux mesures, on est directement traité de fan et groupie du mister TR...

Commentaire

Mégane
      C'est clair qu'il a le profil d'un gourou de secte.
      Même quand il avoue avoir séduit des femmes alors qu'il est marié et père de famille et moralisateur au nom de l'Islam, on continue à lui trouver des excuses.
      il y a le gourou, petit fils du fondateur des frères musulmans.
      Y a le musulman.
      y a l'arabe
      Y a l'immigrant, l'étranger.

Ce sont tous des facteurs qui ont toujours réussi à faire défendre même l'indéfendable, à faire imaginer des complots, quand la France surtout les soumet à sa police ou sa justice. C'est immanquablement la levée des boucliers des Beurs surtout en France et des ordinaires d'Algérie.
      Même les terroristes, on les défend, on trouve des arguments ( bien sûr fallacieux) pour les défendre.

Tariq est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, jusqu'à ce que la justice se prononce.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Phileas
        Bien sûr que c'était ironique , quand on défend la présomption d'innocence surtout ici on est taxé de fan aliéné qui refuse soi-disant de voir leur réalité , alors je leurs fait plaisir .

Commentaire

Wendy

Plutôt dire que depuis le début de cette affaire ils veulent le mettre au cachot, je crois que leurs haines face à cet individu les aveugles totalement du bon discernement.

Commentaire

Nessie

je te fais confiance

@megane

Tu ne peux pas t'empêcher de commenter mes écrits,
            en general j'evite , mais de temps a autre quand tu ou il atteint le summum de la betise , il est vrai que que je me retiens difficilement voir pas comme ici !

ca te transperce les orteils
            Oh que oui !

l'art du retournement de veste.
            Oh que non , ce que j'ai dis est connu en plus d'etre verifiable . tu peux meme poser la question a tes alliés de fortune . et c'est cette meconnaissance entre autres de cette realité qui te trahi a chaque fois et en dit long sur ce qui t'anime reellement :22:

tes anneries dépassent toute imagination ...
            bofff , venant d'une "legende" comme toi , que dire ? Merci , ca me va droit au coeur

Prépare tes mouchoirs et pleure en silence, en nous faisant croire que tu es indifférent, zaama....

faqou!
            et pourtant ! mais si ce te console de le penser , profite en du mieux que tu peux , car tot ou tard tu va devoir voir la realité en face .

Thamkhikt toughemts ghar dhakhel.

Echah!
            Zemragh adh'galegh beli dhkem iguethtsen icharniss dhi la rage , hadher kan achebouvim

La danse de la gandoura trouée te va à merveille
            la haine qui t'anime na pas laisser de place a l'imagination hein mais bon , gualek 3aned wala tahssed hein

Commentaire

Mertaw je pense qu'il ne vous restera que vos yeux pour pleurer vous pouvez dire ce que vous voulez, accuser qui vous voulez de ce que vous voulez, cela ne changera rien à la réalité, si votre héro est un pervers les autres n'y sont pour rien.
              1-si tu le considere comme un prophete quand doit pleurer , moi non , et j'attends la justice .
              2-Tu le juge et tu le sanctionne avant la justice , quelle haine
              3-prepare tes mouchoirs car ses idées seront toujours là pour te hanter , te cerner., tu vas les voir partout y compris chez tes enfants , tu va te mordre tes doigts catr ce sont ses idées qui te derange .et je ne parle pas dans l'au delà quand tu sera jugé pour les propos que t'as tenu contre le prophete saws
              Dernière modification par mertaw, 04 février 2018, 16h15.

Commentaire

Phileas
                @ kems et metraw: Ce n'est pas parce qu'il a tenu tête à certains sionistes ... qu'il est crédible idéologiquement parlant.

qui t'as dit que je me suis basé sur ses dialogiues avec les sionistes , je me suis basé sur ces livres , et il est tres credibles et il n' ya aucun double discours .

Commentaire

2-Tu le juge et tu le sanctionne avant la justice , quelle haine
                  Je dois avouer que j'ai bien de la difficulté à prendre au sérieux un islamiste qui me parle de haine. La Haine étant le fondement, le socle, le moteur principal de son idéologie.
                  Va falloir trouver autre chose que la haine héhéhé
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi laisse les noyer leur chagrin et leur frustration sur le forum, ils ne peuvent rien faire d'autres face à leurs mouchoirs...

Le coup doit être très dur à encaisser héhéhé
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par NordSud
                      Phileas
                      Bien sûr que c'était ironique , quand on défend la présomption d'innocence surtout ici on est taxé de fan aliéné qui refuse soi-disant de voir leur réalité , alors je leurs fait plaisir .
                      C'est rassurant de l'entendre

Mais c'est quand même curieux que dans un forum on joue les justiciers en évoquant la présomption d'innocence.

Commentaire

Je ne connais pas grand'chose de Tarik Ramadan. Ce n'est pas quelqu'un que j'écoute volontiers.
                        Je n'ai donc pas de commentaire à faire sinon laisser faire la justice et attendre.
                        Si cet homme là est coupable, il sera condamné et empêché de nuire. S'il est innocent, il aura subit toutes ces avanies, cloué au pilori, jeté en pature pour rien...Oh combien c'est facile de démolir quelqu'un !
                        Wait and see !
                        Arrivée à bon port !

Commentaire

il y a un acharnement médiatique impressionnant ( particulièrement sur la Webosphere francophone) et les faits qui lui sont reprochés sont très graves et indignes , tel que présenté : ce n'est pas un playboy mais un sadique/sociopathe...

Si cet homme là est coupable, il sera condamné et empêché de nuire. S'il est innocent, il aura subit toutes ces avanies, cloué au pilori, jeté en pature pour rien...Oh combien c'est facile de démolir quelqu'un !
                          ya3tik esaha.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

À propos c'est quoi un islamiste pour vous ?
                            tchek tchek tchek

Commentaire

un islamiste?

C'est par exemple: Un petit fils du fondateur du mouvement des frères musulmans qui n'est rien d'autre que la première ou l'une des premières graines de l'islamisme.
                              Le mouvement des frères musulmans a dénaturé l'Islam dans tous les pays musulmans et même au delà.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mégane

Ah non non non pour moi ce sont des intégristes
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X